Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte Empty
MessageSujet: Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte   Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyMer 22 Oct - 10:57

Voici le récit d'un stage de JPG assez rigolo que j'ai trouvé sur le net. On y parle aussi de la couleur verte

"Girard nous a invités à penser à la couleur verte : celle-ci servirait à « heurter les molécules » et ainsi, à bouger les objets."


http://www.vice.com/fr/read/plier-des-barres-de-fer-avec-son-esprit-v6n10


C'était aussi la couleur préférée de Gustavo Rol

(...) Rol proposait de quitter nos fauteuils et on passait à la table, qui était toujours couverte d’un tapis vert, sa couleur préférée, celle qui lui avait donné l’inspiration dans ses premières expériences. (…)


(...) «fermez les yeux» et pensez intensément au vert... dites avec moi Hamma Hemma (et d’autres mots dont je ne me rappelle plus)...


--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte   Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyMer 22 Oct - 19:56

c'est marrant que tu parles du vert:
je cherche souvent des "méthodes" d'autoguérison et parmi une lue cette semaine, la couleur verte a son importance:
extrait:

 "vous vous imaginez dans un autre corps (votre corps-énergie qui est à l'image de votre corps physique) à côté du lit d'examen où repose votre corps physique. Vous avez dans votre main droite une énergie de couleur verte qui va rayonner vers votre corps étendu. Vous dirigez ce rayon vers la partie malade (glande thyroïde, estomac, coeur, ou tout autre organe malade). Vous appliquez ce traitement pendant 1 à 3 minutes environ: vous faites pénétrer ce rayon vert dans la partie malade avec l'intention de la guérir."
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte   Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyJeu 23 Oct - 10:58

Extrait de mon journal

(Vendredi 18 novembre 2011)
Il s'est passé une chose intéressante ce midi lors de mon heure d'exercice quotidien.

J'avais mis une cigarette en équilibre sur un stylo et au bout d'un certain temps, une certaine sensibilité s'est ouverte en moi. Je voyais les ondes de mes pensées en direction de l'objet, c'était comme des fines particules de lumière très espacées les unes des autres (dans un environnement sombre) qui entraient dans la matière sans rencontrer de résistance (illustration ci-contre).

Je me suis demandé si en me concentrant sur ces particules dans l'objet cela pouvait provoquer de la TK, mais cela ne faisait aucun effet sur l'objet.

Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte TK_vision_penses   Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte TK_energie_verte

Puis, je ressentais et voyais également l'énergie de l'objet, clairement de couleur verte (image ci-dessus). Je me suis mis à me concentrer sur cette énergie, et c'est ouvert à moi un autre ressenti / vision, je voyais / ressentais la capacité de l'énergie à créer du mouvement, comme une qualité propre à cette énergie.

Tout comme nous, nous avons la capacité de voir, d'entendre, de nous déplacer, l'énergie de l'objet à la capacité de créer du mouvement et j'ai clairement ressentis cette faculté, et au moment précis ou j'ai appuyé ma concentration sur cette capacité de déplacement (qui était en moi clairement identifiée), la cigarette c'est mise à bouger.

---
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte   Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyJeu 23 Oct - 11:29

Très intéressant. *.* Ton expérience va m'inspirer Vincent. Smile Dans le reiki, les rayons sacrés et probablement ailleurs, le vert est la couleur du chakra du coeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte   Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyJeu 23 Oct - 20:03

> Le chakra du cœur est de couleur vert et se situe au centre de la poitrine. Il est le centre des 7 chakras. Il fait la jonction entre les 3 chakras inférieurs et les 3 chakras supérieurs. (...)

Merci Aak'Mun'Ro pour ce détail que je ne connaissais pas (je ne suis pas un expert en connaissance théorique des chakras). Cela me confirme l'importance du cœur et de la couleur verte.


--
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte   Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyVen 24 Oct - 9:29

Karomana : > je cherche souvent des "méthodes" d'autoguérison

Si tu t’intéresses à la guérison psy, je te conseille de faire au moins un cours de magnétisme de Serge Boutboul, (moi j'en ai fait 3), aucune inscription n'est nécessaire et un cours de 3 h coûte 30 euros. Si j'en juge par mon expérience, tu en auras largement pour ton argent.

http://www.sergeboutboul.com/conf_ateliers_paris.htm


-
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte   Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyJeu 30 Oct - 23:38

Pour les méthodes d'auto guérison, je ne sais plus si j'avais posté la "mienne" ici ou pas. Je ne sais pas non plus si je vous l'avait expliqué ou pas (à part à karomana qui la connait bien) 

Dans le doute je vais peut être la poster dans une partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Invité
Invité




Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte   Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte EmptyVen 31 Oct - 21:05

merci Vincent pour le contact  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte   Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du stage de Jean-Pierre Girard
» Jean Pierre Girard et les russes
» Emission avec Jean-Pierre Girard et Ranky (illusionniste pro)
» Discussion Jean Pierre Gigard et la Fraude.
» Lumiere verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Postez des LIENS sur des sujets liés au psi (télékinésie, clairvoyance etc...)-
Sauter vers: