Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Jean Pierre Girard et les russes EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Jean Pierre Girard et les russes EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Jean Pierre Girard et les russes EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Jean Pierre Girard et les russes EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Jean Pierre Girard et les russes EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Jean Pierre Girard et les russes EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Jean Pierre Girard et les russes EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Jean Pierre Girard et les russes EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Jean Pierre Girard et les russes EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jean Pierre Girard et les russes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Jean Pierre Girard et les russes Empty
MessageSujet: Jean Pierre Girard et les russes   Jean Pierre Girard et les russes EmptyLun 30 Jan - 17:29

Je viens d'avoir une information intéressante que je voudrais vous faire partager. Je souhaite éclaircir un sujet qui je le crois est assez méconnu pour certains ou un peu une légende pour d'autres, moi même je ne savais pas que croire, avant aujourd'hui :

Quelqu'un qui est allé à un stage de Jean Pierre Girard m'a raconté, selon les propres paroles de Jean Pierre Girard apparemment (Jean Pierre Girard l'a dit directement à la personne qui m'a parlé) la fameuse anecdote du coeur humain.

Alors, Jean Pierre Girard a été contacté, je ne sais trop comment, sûrement par courrier, par des russes, lui indiquant qu'ils voulaient effectuer des expériences de psychokinèse. Alors JPG a pensé qu'il s'agissait d'expérience de type torsion de barres ou déplacement d'objets, donc il y est allé. Mais arrivé sur place, les russes l'ont emmené dans une salle avec un type devant une table, avec plein d'électrodes branchés sur lui. Les russes lui ont demandé de ralentir le coeur de cette personne. Ce qu'il a fait. Il a réussi à ralentir pas mal le coeur de cette personne, jusqu'à ce qu'elle tombe de sa chaise et fasse un genre d'attaque. JPG a eu très peur. Il a cru qu'il avait tué la personne. Et s'est juré de ne jamais refaire ce genre d'expérience. La personne apparemment en a réchappé mais la mort était pas loin.

Voilà je voulais éclaircir ce sujet qui pour certains est une légende urbaine. Si la personne qui m'a dit ça passe par içi elle pourra compléter si j'ai oublié des choses (c'est un membre du forum). Pour les russes il s'agissait sûrement du KGB mais je me souviens plus ce que m'a dis la personne à ce sujet donc j'attends confirmation avant de l'écrire clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Jean Pierre Girard et les russes Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Girard et les russes   Jean Pierre Girard et les russes EmptyLun 30 Jan - 19:13

Oui c'est le kgb. L'année dernière, j'avais acheté le bouquin "agir sur la matière". Mais là je l'ai prété à quelqu'un.. Il parle également d'une lévitation corporelle dans une pyramide du mexique (pas sur pour le lieu). Il parle également de dévier des missiles. (je crois à la CIA, ou quand il était à l'armé). De son passé d'illusionniste et ses apports bénéfiques pour la tk (tromper son cerveau). De son enfance assez difficile à l'école (par rapport aux autres gamins). De son foudroiment vers l'age de 7ans. Et plein d'autres choses.

Mais pour en revenir à ton post, oui à ce niveau, il vaut mieux ne pas avoir de mauvaises intentions !! (bon après, on peut faire du mal facilement sans faire de pk).
Et sinon, il a fait des tests dans des labos sur du vivant (des plantes). Mais je ne sais plus ce qu'il devait faire. Mais les résultants étaient concluant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Pierre Girard et les russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du stage de Jean-Pierre Girard
» Emission avec Jean-Pierre Girard et Ranky (illusionniste pro)
» Récit d'un stage de Jean-Pierre Girard ... et la couleur verte
» Discussion Jean Pierre Gigard et la Fraude.
» Pierre ne sait pas comment il s'appelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: