Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Sous verre petite personnel. EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Sous verre petite personnel. EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Sous verre petite personnel. EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Sous verre petite personnel. EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Sous verre petite personnel. EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Sous verre petite personnel. EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Sous verre petite personnel. EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Sous verre petite personnel. EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Sous verre petite personnel. EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sous verre petite personnel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Sous verre petite personnel. Empty
MessageSujet: Sous verre petite personnel.   Sous verre petite personnel. EmptyMar 17 Juin - 0:58

Bonjour à tous,

Depuis 16 jour j'essaie de faire tourner une pyramide en aluminium sous un bocal de verre renversé mais sans succès. Elle ne bouge que parfois très légèrement. Ce matin j'ai décider de mettre ma pyramide DANS le bocal mais en laissant le dessus ouvert. Je réussis à la faire bouger et même tourner mais dès que je met un couvercle pour boucher l'ouverture alors ça ne va pratiquement plus. J'ai finalement changé mon bocal pour un verre à boire plus long et ma pyramide arrive à un peu en dessous de la moitié. J'ai réussi à la faire tourner sans boucher l'ouverture mais encore une fois quand je bouche le verre alors ça ne bouge pratiquement plus(elle bouge seulement un petit peu avec un couvercle). J'ai aussi essayé en bouchant mes partiellement l'ouverture et elle bouge légèrement selon l'espace entrouverte que je laisse.

Alors je croie que je vais me pratiquer de cette façon car je me dis que ça va peut être m'aider à débloquer. On dirait que l'énergie passe par l'ouverture mais pas à travers le verre, du moins c'est ce que j'en conclu. Mais je suis déjà mieux qu'à mes début sous bocal car je commence depuis quelques jours à oublier qu'il y a du verre entre la pyramide et moi.

Si vous avez des infos ou de nouvelle façon à me partager alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Sous verre petite personnel. Empty
MessageSujet: Re: Sous verre petite personnel.   Sous verre petite personnel. EmptyMar 17 Juin - 6:55

Tout d'abord félicitation pour tes progrès gtr!

L'effet que tu décris semble être commun pour un grand nombre de pratiquant. Je sais que Steity obtient cet effet, moi également, Vincent je ne sais plus...

En tout cas, j'avais fait la même expérience que toi, j'avais mis ma pyramide dans un bocal à cornichon fermé =  aucun effet. Dès que j'enlevais le couvercle, je parvenais à la faire tourner.

Je peux te raconter une anecdote qui pourra t'aider dans la compréhension de cet effet. J'ai pensé comme toi que l'énergie avait peut être du mal à traverser le verre. Cependant, je sais très bien que les énergies (ou ondes) ne se laissent pas bloquées par cette matière. Je me suis demandé si l'effet n'était pas psychologique car le fait d'enfermer la pyramide est une très grosse barrière mentale.

Ce que j'ai fais, j'ai mis ma pyramide à l'air libre, j'ai posé ma main à coté et elle tournait très bien. Sans changer ma position, j'ai pris un gros bocal en verre et je l'ai juste placé devant mon visage --> la pyramide se stoppait très rapidement et je n'arrivais plus à la sentir ni à la faire bouger. En retirant le bocal de devant mon visage, elle repartait, en le remettant elle s'arrêtait.

Avec cette expérience, j'ai pu voir que le simple fait de voir la pyramide à travers le bocal était déjà un frein. Cela ma rassuré quelque part de savoir que le blocage venait plus de moi que de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Sous verre petite personnel. Empty
MessageSujet: Re: Sous verre petite personnel.   Sous verre petite personnel. EmptyMer 18 Juin - 12:01

Merci solidus882 pour ta réponse et tes encouragements.

Je me suis aussi dis la même chose que toi dans mes premières journées sous bocal, à savoir si ce n'était pas plus une question psychologique que je m'imposais comme si le verre était un obstacle. D'ailleurs je me répétais dans ma tête(pendant ma pratique sous bocal), "le verre n'est pas un obstacle, c'est la même chose avec ou sans ce verre...". C'est donc déjà que je voyais ce verre comme une barrière ou un obstacle. Avec les jours qui ont suivi, j'ai cessé de me dire ça et je me suis rendu compte depuis quelques jours que j'en arrive à oublier qu'il y a ce verre entre moi et la pyramide. Je croie bien que c'est là qu'il faut en arriver.

Ton expérience de bocal devant le visage est intéressante. J'ai fais le teste hier mais dans mon cas la pyramide continue de tourner, c'est bon signe je croie. Ce matin j'en serais à ma 19ième journée d'essai sous verre. L'important c'est que ça progresse! :-)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Sous verre petite personnel. Empty
MessageSujet: Re: Sous verre petite personnel.   Sous verre petite personnel. EmptyJeu 19 Juin - 12:55

Tu as exactement la bonne façon de voir les choses en tout cas. Tout passe par l'expérience personnelle, il n'y a que ça qui compte. D’ailleurs on le voit bien, l'effet que j'ai eu en mettant le bocal devant mes yeux, toi cela n'a pas fait la même chose.

Je faisais exactement la même chose que toi pour le fait de se répéter des phrases et c'était à très peu de chose près les mêmes.

Continu ton entrainement même si je ne me fais pas trop de soucis pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Sous verre petite personnel. Empty
MessageSujet: Re: Sous verre petite personnel.   Sous verre petite personnel. EmptyVen 20 Juin - 3:17

Merci beaucoup pour tes encouragements solidus882.

Je suis très content car hier après midi je suis allé dans ce que l'on appelle ici un "Comptoir Familial", c'est un endroit ou tu va porter des choses, objets ou vêtement que tu veux de débarrasser et eux par la suite les vendes à prix très réduit. On y trouve toute sorte de chose dans ce genre d'endroit, un peu comme une brocante ou un marché aux puces. Y a longtemps que je n'avais pas mis les pieds là et hier après midi je suis tombé sur un aquarium en forme de bulle et en verre avec un sac rempli de bille à l'Intérieur. Je continue mon chemin et je trouve le même genre d'aquarium mais dans un formant plus petit.

Tous ça pour dire que je vais pouvoir m'amuser à faire tourner ma pyramide dans le petit bocal(l'aquarium en plus petit) et je vais en plus y mettre l'aquarium par dessus car il est assez grand pour le couvrir. Ce qui augmentera la difficulté(difficulté psychologique on s’entend). Je suis très heureux de cet achat de $2,50 car le verre est beaucoup plus clair qu'un pot que j'utilisais avant et qui rendait la visibilité de ma pyramide flou, maintenant c'est beaucoup plus clair. Par contre étant donnée la forme ronde des deux bocaux, ça éloigne mes mains de la pyramide mais je ne dois pas me laisser bloquer par cela car de toute façon j'arrive par moment à faire tourner ma pyramide sans les mains.

Quand j'y arriverais, je vous présenterais une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Sous verre petite personnel. Empty
MessageSujet: Re: Sous verre petite personnel.   Sous verre petite personnel. EmptyVen 20 Juin - 6:38

J'ai hâte de voir une petite vidéo en effet!

C'est un état d'esprit que j'aime beaucoup, quand on se ballade sans trop penser à rien et d'un coup on voit une chose qui nous inspire pour faire de la TK. Je trouve ça important car ça nous rappel qu'on doit voir ça comme un "jeu" (en restant un jeu sérieux bien sûr), comme une discipline artistique qui demande de la créativité. En plus court: un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Sous verre petite personnel. Empty
MessageSujet: Re: Sous verre petite personnel.   Sous verre petite personnel. EmptyVen 26 Juin - 17:47

J'ai décider hier de m'entraîner sous verre. Pour l'instant je n'ai réussi qu'une fois à la faire bouger une plume poser sur mon support de pyramide (oui une plume c'est léger (tout n'ai qu'une question de psychologie Sous verre petite personnel. 2666050421)). Je vous ferais part de mes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous verre petite personnel. Empty
MessageSujet: Re: Sous verre petite personnel.   Sous verre petite personnel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous verre petite personnel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PK sur pyramide [alu] sous verre
» déplacement d'une pile sous verre
» pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche
» Petite question ''?''
» Petite réflexion ce matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: