Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Petite question ''?'' EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Petite question ''?'' EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Petite question ''?'' EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Petite question ''?'' EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Petite question ''?'' EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Petite question ''?'' EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Petite question ''?'' EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Petite question ''?'' EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Petite question ''?'' EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite question ''?''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Petite question ''?'' Empty
MessageSujet: Petite question ''?''   Petite question ''?'' EmptyMer 25 Mai - 3:48

Bonjour,

Voilà, j'ai vu un film qui s'appelle martyr, un film qui m'a vraiment bouleverser, du point de vue qu'il ma troubler pour la simple raison que vers la fin je n'ai rien compris.J'ignore encore si c'est un film purement psychologique, ou paranormale ou un peu des deux.

J'ai essayer de trouver sur le web des articles concernant le concept du martyre mais rien, donc pour ce qui prévois de voir le film, ne lisez pas ce qui suit ci-dessous :

J'ai compris pourquoi la veille à la fin c'est suicidé, mais malheureusement, je ne sais pas du tout ce que la martyr à pu voir. Si oui ou non elle a pu voir l'au delà :

Bon maintenant j'ai déjà entendu parler de ce concepts du martyr, il m'a semblé entendre dans un cour ou sur une vidéo que hitler avait ordonné cette pratique sur les juifs pour avoir certaines réponses sur l'au delà.

Pour ce qui ne savent pas les martyrs sont des personnes très rare à trouver, des personnes capables de supporté le mal ''de porter le malheurs du monde sur ses épaules''. Du moin de ce que j'ai pue en tirer comme information, tel que Jésus. Pour ça on doit les infligés pas mal de crime horrible, torture, violence... Maintenant pour trouver des articles concernant cette pratique aucun... Bizarrement, au lieu de ça vous tombez sur des pages concernant un groupe de chanteur...

Bref s'il y a des gens qui puisse éclairer ma lanterne je suis preneur ! Merci. Smile

PS : Le film est quand même interdit au moin de je sais plus combien pour ses quelques scènes gores donc attention ! Par contre on a changé mon avatare Very Happy

PS2 : Je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à mettre mes émoticones et des vidéos sur ce forums, c'est qu'il n'est pas compatible avec le navigateur opéra.
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Petite question ''?'' Empty
MessageSujet: Re: Petite question ''?''   Petite question ''?'' EmptyMer 25 Mai - 12:09

Citation :
donc pour ce qui prévois de voir le film, ne lisez pas ce qui suit ci-dessous :
C'est dure ça! On va tous lire la suite je pense, c'est dure de s'en empêcher!
Citation :
Par contre on a changé mon avatare
En fait je l'ai pas changé puisqu'il n'y en avait pas, j'en ai mis un, nuance ^^ mais après tu peux le changer, j'en met juste à ceux qui n'en mettent pas car c'est plus sympa. Au fait je vous rassure, je peux vous mettre des avatars mais je vois pas vos mots de passe, ni les messages privés que vous pourriez vous envoyer entre vous, etc....
Citation :
c'est qu'il n'est pas compatible avec le navigateur opéra.
Tu peux utiliser firefox ou google chrome, ou internet explorer, c'est pas les navigateurs qui manquent ^^ Je pense que tous ceux là sont compatibles.

EDIT : je ne savais pas ce que c'était qu'un martyr dans le sens que tu emploies, donc je peux pas t'aider de ce côté là Petite question ''?'' 443981280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Petite question ''?'' Empty
MessageSujet: Re: Petite question ''?''   Petite question ''?'' EmptyMer 25 Mai - 17:41

Citation :
En fait je l'ai pas changé puisqu'il n'y en avait pas, j'en ai mis un, nuance ^^

O_o scratch Il m'a semblé avoir mon dauphin, à moin que c'est dû au changement du forum... Du moin je me suis pas aperçu de sa disparition. Non je vais laissé celui là il est bien plus sympa qu'une image, j'avais pas pensé en faire un en texte, je la trouve pas mal non plus !

Citation :
Tu peux utiliser firefox ou google chrome, ou
internet explorer, c'est pas les navigateurs qui manquent ^^ Je pense
que tous ceux là sont compatibles.

En faites j'utilise Opéra pour sa navigation, c'est la meilleur, sinon firefox je l'utilise juste pour ses plugins pour voir les films drunken en streaming. Dommage, pour la prochaine version du forum je te conseil forumactif ! Il est totalement complet et pratique. Et il est compatible avec tout les navigateurs et système d'exploitation.
Citation :

EDIT : je ne savais pas ce que c'était qu'un martyr dans le sens que tu emploies, donc je peux pas t'aider de ce côté là Petite question ''?'' 443981280

Dommage, j'aurais aimé savoir d'avantage sur ce concept. Maintenant si tu pouvais développer ton sens à toi du martyr tongue

++
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Petite question ''?'' Empty
MessageSujet: Re: Petite question ''?''   Petite question ''?'' EmptyMer 25 Mai - 20:05

Citation :
Il m'a semblé avoir mon dauphin, à moin que c'est dû au changement du forum...
Oui je pense que tu avais le dauphin sur l'ancien forum mais pas sur celui ci. Sur psitk tu as le dauphin aussi. Mais bon j'ai pas cherché plus loin que l'image en lettre mais c'est cool vu que tu aimes bien Very Happy
Citation :
En faites j'utilise Opéra pour sa navigation, c'est la meilleur
J'ai essayé aussi opéra un peu mais au final je suis resté sur firefox, je trouve pas spécialement que la navigation est mieux sur opéra mais bon, vu que je l'ai pas utilisé longtemps je peux pas dire. En plus c'est une version opéra sur mac donc c'est peut être pas pareil.
Citation :
pour la prochaine version du forum je te conseil
forumactif ! Il est totalement complet et pratique. Et il est compatible
avec tout les navigateurs et système d'exploitation.

MDR!!! Je SUIS sur forumactif! Petite question ''?'' 2610517734 lol! Laughing Donc non il est pas compatibles avec tous les navigateurs apparemment ^^

Edit : sinon pour ma définition du martyr bin pour moi un martyr c'était quelqu'un qui s'en était pris plein la geule injustement dans l'histoire, ou alors une utilisation plus moderne, quelqu'un qui s'en prend plein la tronche, genre à l'école (celui là on le martyrise etc...). Mais je ne connaissais pas le rapport avec l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Petite question ''?'' Empty
MessageSujet: Re: Petite question ''?''   Petite question ''?'' EmptyMer 25 Mai - 23:25

Very Happy Ah donc c'est pas un problème de navigation, mon forum est sur forum actif et j'ai aucun soucis. Peut être un problème de version phbb. Enfin, faut voir aussi...

Moui je vois ce que tu veux ta version de martyr, en effet c'est l'un des sens de ce mot mais bon j'en dirais un peu plus sur ce que je sais sur ce phénomène.

Aller ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Contenu sponsorisé





Petite question ''?'' Empty
MessageSujet: Re: Petite question ''?''   Petite question ''?'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ''?''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite torsion ocb
» Simple Question
» Petite fille qui fait de la tk
» Question concernant l’électrokinésie
» petite presentation Vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Films/séries/animations-
Sauter vers: