Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Question concernant l’électrokinésie EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Question concernant l’électrokinésie EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Question concernant l’électrokinésie EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Question concernant l’électrokinésie EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Question concernant l’électrokinésie EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Question concernant l’électrokinésie EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Question concernant l’électrokinésie EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Question concernant l’électrokinésie EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Question concernant l’électrokinésie EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question concernant l’électrokinésie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Question concernant l’électrokinésie Empty
MessageSujet: Question concernant l’électrokinésie   Question concernant l’électrokinésie EmptyVen 26 Avr - 14:03

Salut Smile

Voilà, je me suis toujours intéressé à l’électrokinésie, je me souviens avoir essayé il y a quelques mois 2/3 jours, sans résultats mis à part les doigts qui chauffent le culot.. A cette époque je ne connaissais rien de concret en Psi, juste de la lecture, jamais de la pratique.

J'ai donc essayé cet après-midi quelques minutes, disons surtout pour tâter le terrain, voir quelles sensations ça fait. J'ai appliqué les conseils qu'on peut trouver sur internet, c'est à dire:

-Méditer sur l'éléctricité

-Charger son énergie dans les mains, ça j'y arrive bien (Notez que je vois quelque chose d'invisible qui entoure mes mains, c'est très subtil mais on peut le voir, comme une seconde peau translucide, sans doute un effet d'optique...)

-Essayer de transformer cette énergie en électricité (j'ai l'impression d'y arriver)

-L'envoyer sur l'ampoule (là je crois que ça coince un peu..)

Mis à part le ressenti de l’énergie -mon but d'aujourd'hui-, rien ne se passe, absolument rien.

Donc voilà ma question ; Comme avec la PK où j'ai juste à penser au mouvement et ça marche, je me demandais si ça pouvait marcher avec l'ampoule ? Penser et visualiser le filament briller, chauffer, et c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Question concernant l’électrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l’électrokinésie   Question concernant l’électrokinésie EmptyVen 26 Avr - 15:41

salut!
Oui l'électrokinésie est une des disciplines que l'on peut trouver dans la PK comme la pyrokinésie ou l'hydrokinésie, apres je pense que c'est déjà un stade assez élevé au niveau TK, disons que si tu n'as pas beaucoup de pratique en la matière je te conseillerais de te faire la main avec de la micro PK comme la pypy sous bocal histoire d'avoir déjà un minimum de niveau dans la pratique! Apres c'est bien aussi de se diversifier!!
Perso j'ai déjà vu des vidéos d'électrokinésie mais comme d'hab les fakes son assez courant... il y a aussi un un éxo à faire qui est l'inverse de ce que tu fait c'est à dire tenter d'éteindre une ampoule déjà allumer ou bien même de la faire seulement scintiller, ce qui est déjà pas mal! Sinon moi je n'ai jamais réussi!
Pour la chose invisible qui entour tes mains ça peut être le corp éthérique que tu vois, en tout cas ça correspond à la définition que tu en fais, moi aussi je la vois mais comme tu dis comment faire la différence avec une illusion d'optique...! En tout cas c'est déjà un bon début.
Pour ce qui est de tes questions je ne sais pas trop quoi te répondre, la visualisation du filament qui chauffe me semble une bonne idée tout comme l'accumulation d'énegie dans le culot, peut être tenter de faire les deux à la fois... Pour te faciliter la chose il peut être utile de choisir une ampoule basse consommation car comme son nom l'indique elle aura besoin de moins d'énergie pour fonctionner! @++
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Question concernant l’électrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l’électrokinésie   Question concernant l’électrokinésie EmptyVen 26 Avr - 20:35

Salut Psi.

Comme le dit ganja, tu attaques peut être avec un exercice assez élevé. Même si tout ça ne reste que du conditionnement (= tu peux très bien arrivé l'exercice de l'ampoule) le fait de commencer par des exercices qui semblent plus facile, tu pourras prendre confiance face aux phénomènes. Après je sais que certains conseillent d'attaquer directement par des exercices "difficiles" pour ne pas se conditionner dans la facilité.

En tout cas, la seule chose à dire est fait ce que tu as envie de faire c'est le plus important!

Pour la question sur la visualisation je vais te répondre en deux temps:

- Tout d'abord ce que je dis souvent : il ne faut pas chercher à classer les pratiques (ex: electro, hydro...). Tout est lié, c'est un même phénomène mais appliqué à différentes choses. En pensant avec des séparations, tu te bloques tout seul car tu imagines qu'il te faut une méthode différente pour chaque domaine. En mettant tout comme simple "cible" de ton effet , tu fais déjà tomber beaucoup de barrières. Après cela reste ma vision personnelle donc prends ce qui te va.

- Je pense que tu peux juste visualiser ton effet final tout comme la TK. Le fait de penser à toutes les étapes (transformation en électricité...) est déjà une sorte de visualisation. Je pense qu'en pensant juste au résultat final, on laisse agir notre inconscient plus librement sans le brider en cherchant à contrôler chaque étape.
J'aime beaucoup l'extrait du livre de Jean-Pierre Girard où il dit que pour l'effet TK c'est comme appuyer sur le bouton qui déclenche l'explosion d'une bombe. On appuie juste sur le bouton avec notre conscience mais cela permet d'enclencher tout un système qui libère une énergie phénoménale.
Encore une fois ça reste mon approche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Question concernant l’électrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l’électrokinésie   Question concernant l’électrokinésie EmptySam 27 Avr - 15:52

Merci pour vos réponses Smile

Honnêtement, de mon point de vue personnel, je ne vois pas ça très compliqué, je sais que j'en suis capable, autant que je suis capable de faire tourner une pyramide, il faut juste que je persévère, il n'y a aucune raison pour que je n'y parvienne pas ! Certes c'est compliqué dans le sens où on doit trouver soi-même comment faire, mais c'est faisable.

Je suis d'accord avec toi solidus concernant le fait que c'est la même chose, c'est vrai.. Surtout pour le blocage à cause des différentes méthodes comme l'on peut lire sur Internet. Psychokinésie, Télékinésie, Electrokinesie, Hydrokinésie, Aerokinésie, Pyrokinesie, Geokinésie, Photokinésie, Phytokinésie, Trucokinésie... Tout ça c'est du psi, et le psi c'est qu'une seule et même chose, c'est par l'action de l'esprit et d'une énergie. Ce sont juste des noms pour les associer à un domaine, mais dans le fond c'est toujours du psi Smile

Je n'avais pas penser à faire les exercices contraires, au lieu de l'allumer, essayer d'abord d'agir sur elle, j’essaierai .. Pour info l'ampoule que j'utilise consomme 2.4v / 0.5a, façon j'avais que celle là
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Question concernant l’électrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l’électrokinésie   Question concernant l’électrokinésie EmptySam 27 Avr - 17:38

Citation :
Tout ça c'est du psi, et le psi c'est qu'une seule et même chose, c'est par l'action de l'esprit et d'une énergie. Ce sont juste des noms pour les associer à un domaine, mais dans le fond c'est toujours du psi Smile
T'as tout compris l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Question concernant l’électrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l’électrokinésie   Question concernant l’électrokinésie EmptyDim 28 Avr - 10:09

Salut,

Il y a ici tk00bleach qui fait de l'électrokinésie (entre autres). Il arrive à allumer des ampoules et c'est ce que tu sembles vouloir faire donc s'il passe par ici il pourra sans doute te donner quelque conseils. Personnellement j'ai déjà essayé mais je n'ai jamais réussi. À part comme toi la sensation de chaleur dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Question concernant l’électrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l’électrokinésie   Question concernant l’électrokinésie EmptyVen 1 Juil - 8:30

Moi quand je fais du psy, souvent cela fait clignoter la lumière. Juste une seconde. Après, je sais pas si c'est pas simplement moi qui arrive à voir le courant passer, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Question concernant l’électrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l’électrokinésie   Question concernant l’électrokinésie EmptyDim 3 Juil - 21:38

Oui c'est un effet très fréquent chez les tkistes Smile Ça fait longtemps que ça me l'a pas fait. En même temps je ne fais plus de longues sessions de tk comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Question concernant l’électrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l’électrokinésie   Question concernant l’électrokinésie EmptyMar 5 Juil - 18:36

ça m'arrive aussi en classe quand j'essaye de faire bouger le tableau Question concernant l’électrokinésie 2666050421 (oui j'ai rien d'autre à faire en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant l’électrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l’électrokinésie   Question concernant l’électrokinésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant l’électrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Électrokinesie - influence sur une lampe
» Petite question ''?''
» Simple Question
» Question à propos de l ebook de Ludo ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: