Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 33 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Brézil
Sujet: Électrokinesie - influence sur une lampe Mar 29 Avr - 19:01
J'essaye d'influencer le courrant eléctrique dans la lampe. Près de la fin de la vidéo il est possible de constater que le rythme de la pulsation de la lumière accompagne bien mes mouvement des mains. Malheureusement je n'ais pas filmé la lampe avant de commencer cet exercice parceque pour être honnête je croyais que je n'y aurais pas de résultats, mais croyais moi quand je dit que la lampe et la lumière étaient 100% stable avant que je commençais a essayer de l'affecter. Autre truc interessant, regardez a 0:35 secondes, un bug de l'image vidéo arrive exactement entre mes doigts, il semble presque être une espéce de courant d'énergie que sort de ma main. Je sais que c'est normal d'arriver des bug quelques fois avec des image vidéo, mais la localisation du bug me fait penser que cela a quelque chose à voir avec mon energie.
Je crois que la section vidéo du forum est un peut lente c'est jours lá, mais a mon avis c'est important de mettre des vidéos de TK/PK en ligne parceque ça nous aides tous inconsciemment a s'inspirer pour notre entrainement psychique!
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Électrokinesie - influence sur une lampe Mar 29 Avr - 22:14
Bravo!
Elle est énorme ta lampe! (c'est peut être la perspective qui fait ça). En ce qui concerne les vidéos c'est vrai que ça fait longtemps que je n'en ai pas mi. Disons que depuis les dernières je n'ai pas réussi à faire de nouvelles choses, alors je pourrai remettre des vidéos de choses que j'ai déjà mis mais bon... ça a un peu moins d'intérêt et puis en ce moment vu que je suis en période de partiels j'ai pas énormément de temps de faire beaucoup de tk. Mais par contre j'ai commencé il y a peu à regarder un manga (ghost hound) sur la projection astrale et ça m'a motivé à me remettre à mes essais de projections astrale. Je me suis remis à essayer régulièrement alors que ça faisait au moins 2 ans que je n'avais pas essayé. Sauf que maintenant je le fais le jour uniquement et quand je suis pas trop fatigué. Plus jamais la nuit! Ça m'empêchait de dormir (oui c'est un peu évident si j'essayais de faire ça à la place de dormir...)
Bref, c'est quoi la musique que tu as utilisé?
Einheerjar Membre complet
Messages : 33 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Brézil
Sujet: Re: Électrokinesie - influence sur une lampe Mar 29 Avr - 23:39
La musique que j'ai utilisé pour la vidéo du gobelet je l'ai pris ici : https://www.youtube.com/watch?v=LVkOwH4rASw , et celle que j'utilise ici c'est une des musiques que Youtube as dans ça selection de piste áudio pour les vidéos, elle s'appèle "Smile Quiet Looking Up".
Je crois qu'il n'y as pas de problèmes de mettre en ligne des vidéo similaire, ça montre que même si il n'y as eu pas d'évolution (apparentement), au moin tu as acquis de la consistance, ce qui est aussi dificile dans cette "zone", vu que c'est três instable, au moins a pas mal de gens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Électrokinesie - influence sur une lampe