Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:14

Bon alors je ne pense pas qu'il s'agisse de tk, mais je le poste quand même car c'est assez bizarre. Quand je pose un aimant à côté de ma lampe il se met à vibrer tout seul. Il vibre suffisamment pour qu'on entende "tactacatac" sur la table. En fait il y a surement un phénomène physique sans tk là dessous mais vu que je m'amuse parfois avec et que j'essaie de l'amplifier par tk, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce phénomène, à quoi il est dut et si jamais il y a un danger (on ne sait jamais). Faudrait pas que je me prenne une décharge au bout d'un moment par exemple.

Si vous avez des suggestions, merci Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:15

Bon j'ai eu ma réponse par Djahaï. Ma lampe possède un transformateur intégré donc c'est normal. C'est les ondes de l'appareil électrique qui le font bouger. Vaux mieux ne pas rester longtemps à côté car c'est cancérigène apparemment, mais si on dors pas à côté ça va. Sinon faut éviter de dormir à côté de son chargeur de portable aussi. Tout un tas de trucs que j'ai surement appris à l'école mais que j'ai oublié, comme le reste Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Icon_rolleyes

En fait ça peux faire bouger un aimant donc les cellules aussi, et c'est pour ça que c'est mauvais. Mais la tk ça fait surement bouger les cellules aussi vu que c'est une force qui permet de bouger des gros objets de très loin et vu que c'est pas très contrôlé (chez certains, comme chez moi). Après peut être que le corps à une barrière naturelle contre ça vu que ça viens de nous... bref encore un débat qui n'aura aucune réponse concrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:16

Je sais pas si respirer c'est cancérigène mais en tout cas c'est ça qui nous fait vieillir et donc crever à terme ^^ C'est ce que j'avais lu quelque part ou vu dans un documentaire bidon (j'en ai regardé des tas des comme ça).

Citation:
mais pas le faire vibrer ^^
Ca va l'orienter dans le "sens" du champ magnétique.

T'es sûre? c'est pas ce que m'a dis Djahaï. En plus il m'a dit qu'il avait déjà essayé et que effectivement l'aimant vibrait. Mais j'avais fait une vidéo si tu veux. On commence à voir seulement à partir du milieu et à la fin si tu met le son tu va entendre très distinctement le bruit que fait l'aimant qui vibre contre la table puis contre la lampe. https://www.dailymotion.com/video/k3D2RGsFRgzjPe1Semk

Sinon oui je sais que tout est un peu cancérigène mais bon il avait insisté sur le fait que valait mieux que je colle pas ma tête à la lampe pendant trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyVen 30 Sep - 20:44

Moi sous ma petite lampe, c'est le billet, ou feuille qui tremblotais sans cesse .
Que sous la lampe .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptySam 1 Oct - 10:59

Oui, mais dans ton cas la feuille ou le billet ne sont pas aimanté donc on peut bien parler de tk. Moi avec mon aimant le fait qu'il tremble c'est pas de la tk (à moins que j'amplifie l'effet) par contre le fait qu'il tourne oui enfin que je choisisse le sens ou il va tourner. Un objet qui vivre c'est facile à bouger par tk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: