Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:28

Bon alors je ne pense pas qu'il s'agisse de tk, mais je le poste quand même car c'est assez bizarre. Quand je pose un aimant à côté de ma lampe il se met à vibrer tout seul. Il vibre suffisamment pour qu'on entende "tactacatac" sur la table. En fait il y a surement un phénomène physique sans tk là dessous mais vu que je m'amuse parfois avec et que j'essaie de l'amplifier par tk, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce phénomène, à quoi il est dut et si jamais il y a un danger (on ne sait jamais). Faudrait pas que je me prenne une décharge au bout d'un moment par exemple.

Si vous avez des suggestions, merci Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:28

Bon j'ai eu ma réponse par Djahaï. Ma lampe possède un transformateur intégré donc c'est normal. C'est les ondes de l'appareil électrique qui le font bouger. Vaux mieux ne pas rester longtemps à côté car c'est cancérigène apparemment, mais si on dors pas à côté ça va. Sinon faut éviter de dormir à côté de son chargeur de portable aussi. Tout un tas de trucs que j'ai surement appris à l'école mais que j'ai oublié, comme le reste Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Icon_rolleyes

En fait ça peux faire bouger un aimant donc les cellules aussi, et c'est pour ça que c'est mauvais. Mais la tk ça fait surement bouger les cellules aussi vu que c'est une force qui permet de bouger des gros objets de très loin et vu que c'est pas très contrôlé (chez certains, comme chez moi). Après peut être que le corps à une barrière naturelle contre ça vu que ça viens de nous... bref encore un débat qui n'aura aucune réponse concrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Ur-Nammu
Invité




Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:29

Arrête de respirer c'est cancérigène aussi Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Icon_wink


Oui le champ magnétique induit par le transformateur aura forcement un
effet sur ton aimant, mais pas le faire vibrer ^^
Ca va l'orienter dans le
"sens" du champ magnétique.

Apres tu sais tout est cancérigène d'une
certaine façon, mieux vaux être collé a un transformateur qu'a un téléphone
portable après.

Film la scene pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:29

Je sais pas si respirer c'est cancérigène mais en tout cas c'est ça qui nous fait vieillir et donc crever à terme ^^ C'est ce que j'avais lu quelque part ou vu dans un documentaire bidon (j'en ai regardé des tas des comme ça).

Citation:
mais pas le faire vibrer ^^
Ca va l'orienter dans le "sens" du champ magnétique.

T'es sûre? c'est pas ce que m'a dis Djahaï. En plus il m'a dit qu'il avait déjà essayé et que effectivement l'aimant vibrait. Mais j'avais fait une vidéo si tu veux. On commence à voir seulement à partir du milieu et à la fin si tu met le son tu va entendre très distinctement le bruit que fait l'aimant qui vibre contre la table puis contre la lampe. https://www.dailymotion.com/video/k3D2RGsFRgzjPe1Semk

Sinon oui je sais que tout est un peu cancérigène mais bon il avait insisté sur le fait que valait mieux que je colle pas ma tête à la lampe pendant trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Ur-Nammu
Invité




Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:30

D'accord je comprend mieu la situation.

Regarde a 30sec on voit
clairement le phénomène.
Il s'oriente selon les lignes du champ magnétique
qui sont visiblement parallèle au bord de ta lampe. C4est une question
d'equilibre de force entre les bornes de ton aimant.
Ensuite il est tracté
vers la source, et les bruits qu'on etend sont dut au frottement avec la table
en bois, et pour ce qui est de la vibration de la fin c'est une sorte
d’oscillation ou ton aimant ne doit pas etre parfaitement plat ce qui fait qu'il
doit se balancer comme un cheval a bascule sur le bord de ta lampe en fonction
de l'attirance de l'aimant. D'autant que sa forme est assez bizarre ce qui fait
qu'un coté doit être plus facilement attiré vers le champ et taper ta lampe
(premier "clac") ensuite vu qu'il s'est orienté dans le champ et n'est plus
parallèle il se remet parallèle (deuxième "clac") et le cycle recommence
plusieurs dizaines de fois par seconde visiblement lol.

C'est
certainement dut a une bobine électrique a l’intérieur de ta lampe ( seul dipole
pour créer un champ comme ca ) ca sert surtout a "ralentir" l'entrée du courant
dans un circuit pour éviter les surtension quand tu branche. Au vu de la lumière
de la lampe je suppose que c'est un halogène, ils sont puissant mais sensible et
donc toujours couplé avec de grosses bobines.

Pour ce qui est du
cancérigène ne t’inquiète pas les champs magnétiques décroient en 1/r², donc
quand tu double la distance tu divise par 4 l'intensité du champ magnétique.
Sachant que c'est qu'une lampe tu peux considérer qu'a 30-40cm de ta lampe le
champ magnétique n'existe déjà plus ^^
Si tu veux dormir dessus c'est ton
choix mais a mon avis tu vas surtout avoir un gros mal de crane plutôt qu'un
cancer. lol

Pour plus amples informations faudrait que je vienne
verifier sur place avec du matos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:30

Bin merci pour cette étude détaillée Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Icon_lol

Citation:
Il s'oriente selon les lignes du champ magnétique
Oui j'ai compris le truc, mais je l'aide un peu à tourner par tk selon moi aussi. J'ai fait beaucoup de test avec ce trucs là et d'exercices de tk (sans la lampe), j'arrive à le faire tourner (je le pousse d'un côté il tourne ensuite il s'arrête et repart très rapidement dans l'autre sens) lorsque je le pose sur une surface ronde et un peu lisse. Donc j'arrive aussi à produire un effet tk (qui est archi visible) dessus donc je pense que je l'aide un peu à tourner par tk, même si ça peut être faible (oui sur du plat c'est pas pareil que sur une surface arrondi, j'ai jamais réussi à le faire tourner sur du plat encore pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Ur-Nammu
Invité




Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:31

Oui c'est l'avantage d'etre témoins de mouvement qu'on ne comprend pas dans un
premier temps, ca aide a débloquer la tk ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:32

Pffou ! quand la science si met !

Faudrait faire un topic d'explications
de tout les phénomènes ^^.

Tiens par exemple :
Est-ce que les lèvres
de deux amoureux qui s'embrassent souvent ont tendances à se gercer plus vite
que celle d'un celibataire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:34

Pas forcement, tu peux la ressentir sur certains objets seulement au début. Vu ton niveau de tk je pense que t'es capable de faire de l'electrokinésie donc ça se pourrait que tu commence à ressentir des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:36

On pourrai pas lui jeter des tomates à la figure à celui la? Mdr Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Icon_lol --> la science beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:37

Citation:
je vais associer n'importe quel mini-ressenti de rien du tout à ça.

c'est à force de faire ça que la tk finit par marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau EmptyDim 27 Mar - 23:39

+1 avec Glenn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty
MessageSujet: Re: Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau   Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aimant qui vibre à côté d'une lampe de bureau
» Maîtrise du conditionnement de l'aimant
» Effet d'aimant sur une paille?!
» Électrokinesie - influence sur une lampe
» Déplacement d'un stabylo sur le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: