Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Effet d'aimant sur une paille?! EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Effet d'aimant sur une paille?! EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Effet d'aimant sur une paille?! EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Effet d'aimant sur une paille?! EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Effet d'aimant sur une paille?! EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Effet d'aimant sur une paille?! EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Effet d'aimant sur une paille?! EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Effet d'aimant sur une paille?! EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Effet d'aimant sur une paille?! EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Effet d'aimant sur une paille?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Effet d'aimant sur une paille?! Empty
MessageSujet: Effet d'aimant sur une paille?!   Effet d'aimant sur une paille?! EmptyLun 7 Mai - 11:37

Je tiens à vous faire part d'un effet assez inhabituel que j'ai pu voir durant mon entrainement d'hier.

Je m'entraînais sur une paille (posée sur une balle de ping pong) et j'ai approché mon index d'une des extrémités de la paille. Celle-ci a été immédiatement attirée. J'ai placé mon doigt de l'autre coté et la paille changeait de direction. J'ai essayé de changer de doigt (je l'ai ai tous testé) j'ai eu le même résultat.

Je me suis dis que cela pouvait être une sorte d'effet electrostatique. J'ai mis mon doigt à l'autre extrémité de la paille mais rien ne s'est passé, je l'ai alors remis à la première extrémité et la paille a été attirée directement.

La chose encore plus étrange arrive maintenant. Pour vérifier cet effet électrostatique j'ai pris une une petite pierre (5cm de long pour vous donner une idée) et je l'ai mise à la première extrémité de la paille et elle a été attirée de la même façon qu'avec mon doigt (mais rien ne se passait en mettant la pierre à l'autre extrémité).

J'ai ensuite pris un billet de 5 euros et j'ai fais la même méthode : même effet. La paille était attirée vers le billet (aucun effet de l'autre extrémité)

Idem avec une pièce de 1 euros.

La paille est ensuite tombée et l'effet a disparu.

C'est la deuxième fois que j'observe ça. Est-ce que vous avez eu des expériences similaires?
Revenir en haut Aller en bas
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Effet d'aimant sur une paille?! Empty
MessageSujet: Re: Effet d'aimant sur une paille?!   Effet d'aimant sur une paille?! EmptyJeu 10 Mai - 0:56

C'est pas juste un effet électrostatique?

Essaie de frotter la paille avec de la fourrure, voir si ca marche encore plus ^^".
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Effet d'aimant sur une paille?! Empty
MessageSujet: Re: Effet d'aimant sur une paille?!   Effet d'aimant sur une paille?! EmptyJeu 10 Mai - 7:11

Je me suis justement demandé si c'était électrostatique.

C'est pour ça que j'ai vérifier avec l'autre extrémité mais aucun effet. J'ai essayé alors avec des objets qui ne sont pas électrostatique (comme une pierre).

Ca ressemble vraiment à une attirance de ce style je suis d'accord, mais bon avec une pierre......
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Effet d'aimant sur une paille?! Empty
MessageSujet: Re: Effet d'aimant sur une paille?!   Effet d'aimant sur une paille?! EmptyJeu 10 Mai - 15:29

Salut,

Je ne pourrai pas te répondre sur le fait de si c'est de l’électrostatique ou pas, car je ne sais si une pierre peut être électrostatique ou pas. Cela dis je sais que la paille attirée par le doigt n'est pas forcement de électrostatique, car ça m'est déjà arrivé que ça fasse exactement la même chose sur un objet beaucoup plus lourd et en bois (genre un crayon à papier sur une boule en verre). Et donc là pour le coup avec quelque chose d'assez lourd ce n'est pas de l’électricité statique car après avoir fait ça en général je pouvais le faire repartir sans avoir à approcher mon doigt à nouveau.

D'après ce que j'ai pu observer il est fréquent que la tk et l’électrostatique se mélangent, et qu'on arrive plus à distinguer les deux. Je te conseille d'éloigner tes doigts de plus en plus, pour finir par le faire sans avoir à approcher tes doigts. C'est par cette méthode là que j'ai réussi à faire tourner des pailles sans bouger mes mains et même après juste en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Effet d'aimant sur une paille?! Empty
MessageSujet: Re: Effet d'aimant sur une paille?!   Effet d'aimant sur une paille?! EmptyJeu 10 Mai - 17:48

c'est vrai qu'il y a un moment où il est difficile de distinguer les deux.

Personnellement je ne pense pas à de l'électrostatisme mais plus à une sorte d'attirance. J'ai vu sur le site de vincent de tarlé qu'il attirait une spirale plastique avec une pierre. Je pense que cela doit être dans la même lignée.

Je n'approche pas trop mes mains d'habitude pour faire tourner la paille, j'essaie aussi sans les mains même si les effets ne sont pas aussi beaux.

En tout cas je pensais que cela pouvait être des informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Effet d'aimant sur une paille?! Empty
MessageSujet: Re: Effet d'aimant sur une paille?!   Effet d'aimant sur une paille?! EmptyJeu 10 Mai - 18:40

Citation :
J'ai vu sur le site de vincent de tarlé qu'il attirait une spirale plastique avec une pierre
J'ai déjà fait ça aussi avec un aimant et un crayon à papier (avec aucune partie aimantée ni en métal sur le crayon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Effet d'aimant sur une paille?! Empty
MessageSujet: Re: Effet d'aimant sur une paille?!   Effet d'aimant sur une paille?! EmptyVen 11 Mai - 12:01

Citation :
J'ai déjà fait ça aussi avec un aimant et un crayon à papier (avec aucune partie aimantée ni en métal sur le crayon).

C'est cool ça! J'ai vu que tu avais fais l'expérience également entre un couteau et une cuillère par webcam Smile Je trouves ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet d'aimant sur une paille?! Empty
MessageSujet: Re: Effet d'aimant sur une paille?!   Effet d'aimant sur une paille?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet d'aimant sur une paille?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tk sur paille
» rotation de paille
» Effet bizar
» L'effet Hutchinson
» Tk sur paille et flamme de bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: