Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
L'effet Hutchinson EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
L'effet Hutchinson EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
L'effet Hutchinson EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
L'effet Hutchinson EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
L'effet Hutchinson EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
L'effet Hutchinson EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
L'effet Hutchinson EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
L'effet Hutchinson EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
L'effet Hutchinson EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'effet Hutchinson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

L'effet Hutchinson Empty
MessageSujet: L'effet Hutchinson   L'effet Hutchinson EmptyDim 27 Mar - 22:59

Je viens de tomber sur une vidéo traitant de ça. Je me suis renseigné, il s'agit d'un scientifique qui effectue des expériences... sauf que d'après ce que j'ai lu aucun autre scientifique n'arrive à reproduire ce qu'il fait, et parfois lui même n'y arrive pas (ce qui fait penser à la tk). En outre la façon dont les objets se déplacent, surtout dans la vidéo où on voit des objets se déplacer horizontalement sur le sol me fait vraiment penser à la tk d'après mon expérience de celle ci. Selon moi il y a quelque part un rapport avec la tk. Je mettrai ma main à couper!

Regardez plutôt! : vidéo de lévitations d'objets --> https://www.dailymotion.com/video/x1vc7f_l-effet-hutchinson_school

Vidéo avec les objets se déplaçant latéralement sur le sol à la manière de la tk : https://www.youtube.com/watch?v=xeUgDJc6AWE

Il y a un post de psitk qui en parle (avec seulement 4 ou 5 messages et datant de 2005 je crois) où ils semblent assez d'accord avec moi sur le fait qu'il y a beaucoup de similitudes avec la tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psk_go
Invité




L'effet Hutchinson Empty
MessageSujet: Re: L'effet Hutchinson   L'effet Hutchinson EmptyDim 27 Mar - 23:01

Maz, je pense vraiment pas qu'il y ait un rapport avec la tk, hormis la
ressemblance du mouvement L'effet Hutchinson Icon_smile.


Si je me souviens bien, Hutchinson est un scientifique autodidacte qui
cherche à reproduire un brouillard magnétique (qui pourrait être la cause du
fameux triangle des Bermudes). J'avais vu ca dans un reportage sur ARTE, si mes
souvenirs son bon.

Cela dit, si il parvient à produire le phénomène
d'anti gravité à souhait (car il semblerait qu'il ne soit pas capable de
produire très souvent cette effet) il aura découvert quelque chose de fabuleux.


Sinon Maz, tu peux poster le lien vers la discussion de psitk? Ca serait
cool L'effet Hutchinson Icon_smile.


Psk_go.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

L'effet Hutchinson Empty
MessageSujet: Re: L'effet Hutchinson   L'effet Hutchinson EmptyDim 27 Mar - 23:06

Merci pour ces infos sur le brouillard magnétique. J'ai oublié de préciser que d'après ce que j'ai vu sur internet Hutchinson est souvent associé au domaine du paranormal et les autres scientifiques n'y croient pas trop. ça veut pas dire qu'il y a un rapport avec la tk c'est sûre, mais en tout cas l'énergie utilisée semble produire les même effets que la tk sur les objets. Pour le post de psitk je vais essayer de te retrouver ça.

Sinon je pense que même s'il n'y a pas de tk au départ, au final les mouvements des objets sont forcement un peu influencés par la tk, car il semble s'agir de mouvements aléatoires et à force de travailler là dessus et de regarder des objets bouger je pense qu'on fini par faire de la tk inconsciemment. Enfin si c'était moi tout les mouvements aléatoires seraient influencés par la tk. Après peut être que pour que ça soit le cas il faut au minimum s'être entraîné un peu à la tk mais étant donné ce que fait hutchinson je suis sûre qu'il s'est déjà penché sur la question. A force de voir des objets bouger sans trop les contrôler (car ça semble être le cas) on cherche des causes et on finit par tomber un jour ou l'autre sur le fait que la tk existe et alors on essaye d'en faire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

L'effet Hutchinson Empty
MessageSujet: L'effet Hutchison   L'effet Hutchinson EmptyMer 28 Nov - 15:12

Modération : ce sujet a été déplacé ici car il traite de l'effet hutchinson qui a été abordé ici. En gros il s'agissait d'un nouveau sujet, qui a été collé ici, c'est pour ça que la lecture peut paraître un peu décousue.

Je voulais vous poster cette vidéo sur un effet qui me laisse perplexe. Il s'agit de l'effet Hutchison qui a été découvert il me semble en 1979. Il ne s'agirait pas d'un effet mais d'un ensemble d'effets conduisant à divers réactions: translations d'objets, lévitations, transmutations....

Évidemment, comme tout effet sortant de l'ordinaire, celui-ci est descendu en flèche par tout un coté sceptique (on y retrouve souvent les mêmes arguments que pour la TK d'ailleurs ex: fil de pêche, champ magnétique,manque de reproductibilité...). Pourtant, je ne peux n’empêcher de penser que c'est vrai, cela ressemblerai à une machine à TK de haute intensité.

Dans la première partie de la vidéo, il parle (de ce que j'ai compris) d'un convertisseur d'énergie. Il arrive avec son boitier à convertir l'énergie des cristaux en électricité (d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec l'effet Hutchison dans cette partie la). Pour la suite, il me semble qu'ils appliquent certaines ondes électromagnétique (ou du genre je ne comprends pas très bien) et qu'ils obtiennent ce genre de résultats.

Les vidéo de lévitations sont faciles à truquer je le sais bien. D'ailleurs, dans tous les exemples de lévitation de cette vidéo, j'ai pensé que tout était collé au plafond mais filmé la caméra à l'envers pour donner l'impression d'être droit (pour le boulet de canon, un boulet en polystyrène repeins avec souffleur  pourrait faire l'affaire...). Mais bon si c'est un effet réel, c'est extrêmement impressionnant.

Voila je voulais partager ça avec vous pour savoir si vous en aviez déjà entendu parlé et ce que vous en pensiez.

[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/xeUgDJc6AWE[/flash]

Edit: Je viens de tomber sur cette vidéo avec plus d'effets en meilleurs qualité faite par un autre labo, par contre attention au oreilles! On y voit les mêmes effets sur les métaux, les déplacements et de la lévitation.
[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/FUCd-DVLoRY[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

L'effet Hutchinson Empty
MessageSujet: Re: L'effet Hutchinson   L'effet Hutchinson EmptyMer 28 Nov - 20:09

Très impressionant!!!! Je ne connaissais pas du tout ce phénomène et je dois avouer que les mouvements ressemble vachement à ceux de la TK!
Je ne sais quoi dire, je vais faire quelques recherche à ce sujet dés que j'aurais enfin le net, car j'ai enfin déménagé mais j'ai pas encore ouvert de ligne donc je risque d'être assez souvent absent.... En tout cas merci pour cette trouvaille et les vidéos qui vont avec !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

L'effet Hutchinson Empty
MessageSujet: Re: L'effet Hutchinson   L'effet Hutchinson EmptyMer 28 Nov - 21:53

Heu, j'avais pas déjà posté quelque chose là dessus? Si y'a rien c'est que ça a pas été mis à jour depuis l'ancien forum (un oubli)


ducoup je vais essayer de fusionner les 2 sujets (peut être pas ce soir).

Modération : c'est fait


Dernière édition par Maz le Dim 1 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

L'effet Hutchinson Empty
MessageSujet: Re: L'effet Hutchinson   L'effet Hutchinson EmptyMer 28 Nov - 22:11

Désolé Maz je n'avais pas vu ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Roomer
Membre complet
Membre complet
Roomer


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012

L'effet Hutchinson Empty
MessageSujet: Re: L'effet Hutchinson   L'effet Hutchinson EmptyMer 26 Déc - 11:52

C'est pas mal mais ce sont des tests scientifiques, donc certaines personnes qui sont déjà septiques s'ils voient ça diront que la TK c'est de la supercherie :/
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

L'effet Hutchinson Empty
MessageSujet: Re: L'effet Hutchinson   L'effet Hutchinson EmptyMer 26 Déc - 12:16

Pas nécessairement vu que là il y a tout un attirail, appareil etc, alors que pour la tk nous n'avons aucun appareil à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





L'effet Hutchinson Empty
MessageSujet: Re: L'effet Hutchinson   L'effet Hutchinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet Hutchinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: