Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) Empty
MessageSujet: Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine)   Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) EmptyMer 9 Avr - 15:49

Bonjour,

Comme dit dans le titre, moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 à paris à l'Ogresse théâtre associatif 4 rue des prairies, 75020 paris.

Voici le lien : http://ogresse.org/agenda/voir/420

Faut bien que je profite d'être le fondateur du forum pour me faire un peu de pub non?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine)   Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) EmptyJeu 10 Avr - 11:50

Je n'y serais pas mais je vous souhaites un bon concert alors. Et que ça souffle!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine)   Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) EmptyJeu 10 Avr - 19:23

Je n'y serais pas non, ayant déjà une sortie de prévue. Mais je te souhaite bon courage pour ton concert Maz et profite bien !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine)   Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est passé à sa version 2
» Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé...
» Stopper le flux de pensée. Etre présent, en méditation, mais rester vif donc conscient de tout ce qui se passe autour de soi.
» Tk party du 1er Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Vos projets personnels-
Sauter vers: