Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Tk party du 1er Juin 2014 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Tk party du 1er Juin 2014 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Tk party du 1er Juin 2014 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Tk party du 1er Juin 2014 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Tk party du 1er Juin 2014 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Tk party du 1er Juin 2014 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Tk party du 1er Juin 2014 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Tk party du 1er Juin 2014 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Tk party du 1er Juin 2014 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tk party du 1er Juin 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Tk party du 1er Juin 2014 Empty
MessageSujet: Tk party du 1er Juin 2014   Tk party du 1er Juin 2014 EmptyMer 4 Juin - 10:54

C'était un moment mémorable. On s'est vu une après midi chez steity à 6 personnes. (Steity, vincent, solidus, un ami à moi, karomana et moi). On était tous au top de nos capacités même mon ami qui n'avait jamais fait de tk. Il a réussi à faire tourner une coupole en plastique, une de ses mains à côté, avec son autre main à côté d'une autre coupole identique qui restait immobile. Elle tournait très rapidement. D'ailleurs je crois que je n'ai jamais réussi cet exercice pour ma part (l'une immobile et l'autre qui tourne, avec les coupoles que nous appelons ici les mobiles hémisphériques). Enfin en même temps je me souviens pas avoir essayé donc je peux pas dire que je n'ai pas réussi...

Steity à réussi à faire tourner des pyramides sous bocal assez rapidement, d'entrée de jeu. Pour ma part ce que j'ai fais de nouveau par rapport à d'habitude : j'ai réussi à faire tourner un papier d'alu rond sous bocal. Alors qu'habituellement quand c'est parfaitement rond je n'y arrive pas, j'ai un blocage sur ce qui est trop rond c'est pour ça que je n'arrive pas à faire énormement de choses avec les mobiles hémisphériques. Cependant si je m'y entrainais plus longtemps j'y arriverai je pense... Bref...

Les points les plus forts de cette séance, pour ma part, on été ce qu'a pu réaliser karomana : Télépathie réussie avec brio et torsion de deux barres en métal! Encore une fois bravo karomana ^^

Sinon, l'autre point fort de cette après midi a été le soulèvement de steity ^^ On a utilisé une méthode qui consiste à mettre chacun 2 doigts sous les genous et esseilles d'une personne lourde (désolé steity  lol! ) et d'essayer de la soulever. Il faut constater que c'est trop lourd qu'on y arrive pas à l'essai. Sinon on prend une personne plus lourde. Là donc on y arrivait pas et après on a posé chacun nos mains sur la tête de steity pendant 15 secondes. Ensuite on a retenté l'expérience et là on a pu le soulever assez haut et très rapidement. C'était la première fois qu'on avait l'occasion de faire cette expérience donc c'était très intéressant. J'avais déjà constaté son efficacité personnellement en essayant de soulever un orgue électrique des années 70 chez moi. Je constatais une nette différence entre l'avant et l'après des mains posées et du décompte.

À noter que nous l'avons fait également sur solidus. Mais vu qu'on pouvait déjà le soulever au départ c'était moins probant cela dit une différence assez nette entre l'avant et l'après des mains sur la tête s'était quand même fait sentir (d'ailleurs ça l'a fait tomber de sa chaise tellement l'un de nous l'a soulevé vite).

Pour ceux qui s'intéressent à cette méthode il y a une bd qui l'explique avec des personnages à tête de chèvre. Si quelqu'un peut me retrouver cette bd et m'envoyer le lien pour le faire partager aux autres je suis preneur. Car là je n'arrive pas à la retrouver.

(Et je ne veux pas entendre parler de la méthode du laboratoire de zététique!  Tk party du 1er Juin 2014 3458835450 J'ai aucune confiance en leur méthode de quoi que ce soit  Tk party du 1er Juin 2014 4094899956 J'aurai encore plus confiance en la méthode d'un éléphant rose alcoolique  playplay  hummmmm heuu... peut être pas en fait...). Bien sûr si elle est identique à ce qui se donne dans d'autre site ça reste une méthode qui ne change pas. De toute façon on retrouve la même méthode partout. Mais bon si je peux éviter de leur faire de la pub et de renvoyer les gens sur leur site je préfère. C'est comme les commentaires youtube ça, il vaut mieux ne pas les lire à cause de la bêtises des choses qu'on peut y trouver... Ça ne veut pas forcement dire que tous les commentaires sont idiots.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Tk party du 1er Juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet psychokinésie et méditation d'octobre 2012 à juin 2013
» Concert de didgeridoo le 4 juin à 20h30 à la péniche anako (paris)
» Tk party du nouvel an
» Moi et mon groupe on passe en concert le 18 avril 2014 (la semaine prochaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rencontre, tchat, msn, rendez vous, vidéoconférence (oovoo), ateliers, sorties etc... :: Le tableau des disponibilités pour les rencontres tk :: Les rencontres IRL (In real life)-
Sauter vers: