Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Ma première expérience sous bocal EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Ma première expérience sous bocal EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Ma première expérience sous bocal EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Ma première expérience sous bocal EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Ma première expérience sous bocal EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Ma première expérience sous bocal EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Ma première expérience sous bocal EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Ma première expérience sous bocal EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Ma première expérience sous bocal EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma première expérience sous bocal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Ma première expérience sous bocal Empty
MessageSujet: Ma première expérience sous bocal   Ma première expérience sous bocal EmptyMer 3 Juil - 16:16

(Enfin, sous verre doseur Razz)

Donc voilà, j'avais partiellement cessé la pk pendant un moment, c'est à dire qu'au lieu d'en faire 1x par jour, j'en faisais 1x par semaine et vite fait, histoire de pas trop perdre la main

Aujourd'hui, comme d'habitude, j'étais saoulé par la désobéissance de ma pyramide, qui faisait des demi-tours dans n'importe quel sens et qui s'arrêtait difficilement. Je suppose que ma respiration est un peu la cause de tout ça, car c'est vraiment anarchique la façon dont elle tourne, bien que je parviens à la contrôler un peu.

Bref, je suis parti à la recherche de quelque chose pouvant jouer le rôle d'un bocal de verre, j'ai mis ma pyramide dessous qui a tout de suite cessée de tourner. J'avais lu plusieurs fois que c'était souvent compliqué les premières fois sous bocal, donc je m'attendais à aucun résultat...(c'est un erreur, je sais)
Et surprise, après quelques secondes de nettoyage dans ma tête, elle s'est mise à faire un mouvement ! Un petit certes, mais un mouvement Smile

Puis, j'ai ressayé quelques minutes plus tard, et encore un autre tongue

Je trouve que c'est mieux sous bocal, au moins on peut respirer ! Et surtout, elle ne tourne plus n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Ma première expérience sous bocal Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience sous bocal   Ma première expérience sous bocal EmptyJeu 4 Juil - 14:58

Content de voir que tu progresse Psi!

Les premiers effets sous bocal ça se fête :)J'avais fais exactement comme toi au début, j'avais débuté avec un verre doseur. J'ai acheté par la suite un saladier en verre au magasin (ça coûte pas bien cher). Je trouve le saladier plus agréable en tout cas au niveau vision.

Pour ce qui est des mouvements chaotiques de ta pyramide ce n'est pas grave. Encore une fois ça rejoins beaucoup ma propre expérience (des mouvements en alternance droite/gauche), c'est d'ailleurs souvent à ça que je vois que l'effet est bien de moi et pas d'une autre cause. Il y a des périodes ou tout ira facilement et d'autres où ce sera un peu plus mouvementé et bien sûre d'autres où ce sera le vide, ça fait parti du chemin!

En règle général, il n'y a aucune méthode à suivre autre que celle où tu te sens à l'aise. Si pour toi le bocal te permets d'être moins stressé par ta respiration eh bien tu as trouvé. Jean Pierre Girard me disais une chose similaire, il y arrive mieux sous bocal que à l'air libre. Il est plus détendu avec le bocal car il n'y a pas l'influence du moindre courant d'air et que ça apporte plus de crédibilité au mouvement.

J'ai une question à te poser: A quand pour une petite vidéo ? Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première expérience sous bocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche
» Bal sous bocal
» Alu sous bocal
» 3 pyramides sous bocal
» 2 vidéos alu sous bocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: