Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Morceau au didgeridoo EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Morceau au didgeridoo EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Morceau au didgeridoo EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Morceau au didgeridoo EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Morceau au didgeridoo EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Morceau au didgeridoo EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Morceau au didgeridoo EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Morceau au didgeridoo EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Morceau au didgeridoo EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Morceau au didgeridoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: Morceau au didgeridoo   Morceau au didgeridoo EmptyDim 2 Juin - 20:37

Salut,

voici une vidéo de didge que j'ai fais cet aprem :



Voici le lien direct pour ceux dont le navigateur l'affiche pas bien (c'est mon cas) : https://www.youtube.com/watch?v=53b-tyEggDs

voilà bonne écoute a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Morceau au didgeridoo   Morceau au didgeridoo EmptyLun 3 Juin - 6:23

BRAVOOO cheers!!!!

franchement belle démo Maz!!! Une fois passé l'intro et que la rythmique se lance, ça dépote grave! Je vois qu'on a pas du tout le même style de jeu, du moins il y a des choses que tu fait sur ce morceau que je ne suis pas sûr de savoir faire, en fait surtout aussi propre que toi, du genre tes attaques rapide avec la langue que tu fais tout au long du morceau, ça s'entend encore mieux à ta dernière rythmique vers 7min20 et bien ça je n'arrive pas aussi bien! Ça me donne la motive de sortir ma bette et de rejouer! Au passage presque 9min de jeu, c'est aussi une performance même si avec l'habitude on peut jouer bien plus, ça reste très respectable!!! Encore GG ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Morceau au didgeridoo   Morceau au didgeridoo EmptyLun 3 Juin - 7:46

Maz en human beat box ^^

Bonne rythmique et très belle performance! Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Morceau au didgeridoo   Morceau au didgeridoo EmptyLun 3 Juin - 10:57

Merci à vous deux! ^^ Pour les 9 min, en fait mon but c'est d'arriver à 30. Donc y'a du boulot Laughing Parce que disons que si j'arrive à tenir 30min ça veut dire que pour les lives ça sera plus simple je pourrai en faire sans problème (2x 30 = 1h donc voilà ça fait un concert). Pour le moment moi et mon groupe avons fait des concerts que de 15min, après c'est un peu chaud donc si j'arrive à tenir 30min on pourra jouer 30min ou une heure. Enfin je pense qu'on s'en sortirai quand même pour 30min c'est juste que l'occasion s'est pas encore présentée. Enfin elle se présentera à airvault pour la scène libre. Au fait ganja tu sais un peu plus si tu viendras ou pas à airvault? Je sais plus ce que tu m'avais dis.

Parce que mon problème est que je n'arrive pas à tenir pour le moment plus de 15min (en jouant pas aussi technique que dans la vid enfin pas tout le temps). Après 15min je dois m'arrêter quelque secondes avant de repartir. En fait tout ça c'est à cause de la salive. Je suis en train d'apprendre à avaler ma salive tout en jouant mais c'est dur, et j'y arrive pas des masses, c'est comme un nouvel apprentissage de la respiration circulaire complet, sauf que là c'est pour avaler. Parce que c'est ça qui me bloque, y'a un moment où je peux plus jouer je dois avaler c'est un réflexe du corps je n'y peu rien (pour le moment) et ducoup ça stop net mon jeux pendant que j'avale. Là dans la vidéo ça m'a pas trop handicapé ça va c'est justement parce que je le travaille en ce moment mais j'aurai joué plus longtemps ça serai arrivé. Quand ça arrive je joue et d'un seul coup pouf, panne sèche, le trou.

@solidus : en fait, il y en a qui jouent d'avantage en beatbox que ça, c'est vrai qu'il y en a un peu mais finalement pas beaucoup. Le principal son de beatbox que je fais c'est pschi, tout le reste c'est du didge en fait, enfin c'est vrai que y'a pas vraiment de limite mais le reste on peut plutôt classer dans dans la catégorie didge je pense. si tu veux écouter quelqu'un qui utilise pluss de sons de beatbox dans le didge il y a zalem (un très bon joueur) :
lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=t2ISYhZaBR8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Morceau au didgeridoo   Morceau au didgeridoo EmptyLun 3 Juin - 11:10

Mais c'est sûr que mon jeux reste orienté un peu beatbox, enfin ça dépend de ce que je fais mais en général oui, et encore plus à la fin de la vidéo. Je n'ai pas un jeux trad ça c'est clair! (j'écris un autre message au lieux d'éditer parce que y'a un bug de merde sur le forum quand on édite un message avec un lien vidéo (vidéo incorporée sur le forum), ça le vire ça écrit à la place flashleliendelavidéo et ducoup faut retaper à chaque fois le lien, supprimer et remettre à chaque fois qu'on édite bref là j'ai la flemme lol. Faudra que j'arrive à régler ce problème parce que c'est vraiment casse couille).

Zalem utilise même du scratch parfois (faut mettre la bouche un peu sur le côté et ouvrir les lèvres un max, les sortir du didge carrément et tailler une pipe à un côté de l'embouchure en fait, je l'ai vu dans un de ses tutoriel, mais bon perso j'y arrive pas, mais j'espère que ça va venir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Morceau au didgeridoo   Morceau au didgeridoo EmptyLun 3 Juin - 14:27

J'ai regardé quelques vidéos de Zalem et aussi celle de Dubravko Lapaine Lake of Awareness DidjinOz 2008.

Ce sont des exercices impressionnant de respiration et de maîtrise du soufle. Sans parler des placements rythmiques qui rappellent un peu le style drum'n'bass.

Sympa en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Morceau au didgeridoo   Morceau au didgeridoo EmptyMar 4 Juin - 10:30

Salut!! Ouais moi perso Zalem j’adore ce qu'il fait, pour dire à l'époque il avait fait une chanson sur son myspace, je la trouvais tellement bien que je l'écoutais dans la voiture lol!! Mais je vois de plus en plus qu'avec le temps son style a bien évolué pour finalement être un style bien à part qui ne correspond à aucun autre (rare son ceux qui jouent à un tel niveau en même temps) en tout cas j’adore ce qu'il fait!

Maz pour les concerts vous êtes pas obligé de jouer 30min non stop, si? Pourquoi ne pas faire des chansons plus courte avec des poses entre? Sinon pour Airvault je ne sais toujours pas comment ça va se passer, la condition s'était ma recherche d'emplois, si je boss à ce moment là ou non et je ne veux pas m'avancer comme l'année dernière et devoir annuler au dernier moment! Au pire si je me décide au dernier moment je prendrais ma tente, slipes, chaussettes, mes didgéridoo évidemment, ma voiture et je traverse la France ^^, mais comme ça au jour d'aujourd'hui je ne peux encore rien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Morceau au didgeridoo   Morceau au didgeridoo EmptyDim 9 Juin - 9:56

Je me rend compte que j'avais posté un message ici mais il est pas passé. Donc nan on est pas obligé de jouer 30min d'affilé mais si on est capable de le faire c'est mieux. D'ailleurs l'autre fois on a bossé un morceau avec un pro et il voulait qu'on joue non stop pendant 15min, de faire des enchaînements donc changer de morceau mais que y'ai pas de blanc. Moi je dirai comme toi qu'on peut s'arrêter boire un peu d'eau et reprendre pour le morceau d'après mais bon.

Ok tu me diras pour airvault, si tu me le dis que 1 jour avant c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Morceau au didgeridoo   Morceau au didgeridoo EmptyDim 9 Juin - 19:27

Yep t'inquiet pas de souci ça m'ai déjà arrivé d'écrire un message et qu'il ne passe pas, ou bien j'ai dû le supprimer au lieu de faire envoyer lol!

Surement que le pro voulait vous tester, du genre voir si vous étiez capable d'enchaîner justement, après peut être que pour de la scène c'est mieux de ne pas faire de pause, artistiquement parlant... Mais bon quand on joue du didgéridoo un certain moment il arrive qu'on ai la méga pâteuse du coup le verre d'eau devient vital pour le concert...
Ouep justement Airvault j'y ai pensé encore aujourd'hui, je suis vraiment motivé pour me faire une petite cure de rêve de l'aborigène, y a pas de souci tu serra tenu au courant si c'est OK pour moi! D'ailleurs en parlant de digéridoo, cette aprem je suis allé prélever une belle branche pour faire mon premier sandidg, mais bon elle est encore bien humide du coup je dois attendre avant de pouvoir la travailler, j'ai hâte de voir ce que ça va donner bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Morceau au didgeridoo   Morceau au didgeridoo EmptyDim 9 Juin - 23:15

Moi je me suis fait mon premier il y a quelque jour, enfin plutôt je l'ai enfin fini. Avec un piquet en pvc que j'avais récupéré dans le massif central 4 ans plus tôt! (j'ai mis le temps). Il est 100% industriel, embouchure en caoutchouc avec un machin d'amboule collé et étanchéisé sur le haut du didge avec du machin qui étenchifie, je suis pas à côté là je peux pas regarder comme ça s'appelle et j'y connais rien c'est que un jour j'ai vu chez mon père un bidule de la bonne taille alors je lui ai dis tu me le passes? Et après je lui ai demandé un truc pour pouvoir le rendre étanche. Et ensuite j'ai chauffé le bas du didge et une foin que c'est mou empilé sur une bouteille et hop ça fait une cloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: lerie   Morceau au didgeridoo EmptyLun 10 Juin - 13:22

Bien vu le coup de chauffer le bout et de donner la forme de cloche sur une bouteille!!! A l'époque je m’étais acheté un didg en PVC, j'étais sceptique sur la qualité du son mais après l'avoir essayé je le trouvais même meilleur que certains de mes didg, seulement il était plus fragile l'embouchure avais fissurée assez vite! Ce qui est bien avec ce genre de didg c'est qu'ils ne craignent pas l'humidité ni les chocs thermique du coup ils sont parfait pour les trimbaler en soirée sans avoir peur de l'abimer! Avec ceux en bois j'avais toujours la crainte de le retrouver fissurer après les soirées de camping par exemple! Ce qui est pas mal pour épater en soirée, c'est de prendre le tube de l'aspirateur (bon ça peut être un peut crade de mettre sa bouche la dessus j'avoue Laughing) mais pour épater la galerie l'effet est garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Morceau au didgeridoo   Morceau au didgeridoo EmptyLun 10 Juin - 14:12

Ce qui est le top c'est les tuyaux de gonfleur, en fait ça marche très bien même si c'est un tuyaux flexible. Et à airvault j'avais pris le tuyaux du gonfleur pour matlat gonflable d'une pote et j'avais essayé et c'était parfait ^^ y'avais pile poil l'embouchure qu'il fallait. Si j'ai l'occasion de me chopper un tuyaux comme ça de gonfleur je le ferai, j'ai pas encore eu l'occase. Elle en avait besoin donc j'ai pas pu le récupérer et je vais pas non plus acheter un gonfleur juste pour le tuyaux.

À l'occasion je posterai peut être des photos ici de mon didge piquet en pvc. Et cette aprem je me suis réparé mon didge en agave cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Morceau au didgeridoo   Morceau au didgeridoo EmptyLun 10 Juin - 18:19

Tu voulais dire photos + DÉMO!!!! Wink

Oui en fait le fait que se soit flexible ne change rien, ce qui est bien c'est que tu peux tourner la sortie vers toi du coup le son te reviens direct dans les oreilles ^^! la dernière fois j'ai essayé justement chez un copain de souffler dans une gène pour câble électrique ou bien tuyau d'eau en PE mais bon le diamètre était trop gros et la longueur trop longue, backpressure égale zéros Morceau au didgeridoo 2717370394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morceau au didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Morceau au didgeridoo   Morceau au didgeridoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morceau au didgeridoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotation d'un morceau de papier...
» rotation d'un morceau de cuillière avec une paille au bout sur du verre.
» Tk sur didgeridoo 2
» Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)
» Je donne des cours de didgeridoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Vos projets personnels-
Sauter vers: