Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Je donne des cours de didgeridoo EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Je donne des cours de didgeridoo EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Je donne des cours de didgeridoo EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Je donne des cours de didgeridoo EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Je donne des cours de didgeridoo EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Je donne des cours de didgeridoo EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Je donne des cours de didgeridoo EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Je donne des cours de didgeridoo EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Je donne des cours de didgeridoo EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je donne des cours de didgeridoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Je donne des cours de didgeridoo Empty
MessageSujet: Je donne des cours de didgeridoo   Je donne des cours de didgeridoo EmptyDim 14 Oct - 15:21

Salut,

S'il y en a qui sont intéressé je donne des cours de didgeridoo (instrument de musique à vent traditionnel des aborigènes d’Australie).

Cours de DIDGERIDOO (France) Paris, Ile de France, (vers les Yvelines/Val d'Oise/Paris)
(technique de jeux contemporain)

Niveau débutant à moyen
Bourdon, respiration circulaire, overtone, cris/nappes et beatbox pour le didgeridoo
10€ de l'heure
Contact : Audren
Mail : tribalmazoot@gmail.com
Tel : 0674051342

Voici une photo pour illustrer l'annonce :

Je donne des cours de didgeridoo Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Je donne des cours de didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Je donne des cours de didgeridoo   Je donne des cours de didgeridoo EmptyDim 14 Oct - 17:58

Oua belle collection Maz!

Le troisième en partant de la gauche a l'air sympa à jouer, j'aime bien il est simple et il à l'air un peu nerveux, il doit bien répondre pour les jeu rapide non? Le quatrième en partant de la gauche il est en agave? Celui là doit avoir une note plus grave je suppose!

Le dernier a l'air cool aussi j'aime bien le disigne, jamais vu des comme ça!

Pour les cours si jamais je vois quelqu'un d'intéressé je te l'envoie mais bon vu qu'on est pas trop dans la même région je crois que je ne t'apporterais pas grand monde, mais on ne sais jamais!

@++
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Je donne des cours de didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Je donne des cours de didgeridoo   Je donne des cours de didgeridoo EmptyDim 14 Oct - 18:37

c'est beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Je donne des cours de didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Je donne des cours de didgeridoo   Je donne des cours de didgeridoo EmptyLun 15 Oct - 14:54

Citation :
Le troisième en partant de la gauche a l'air sympa à jouer, j'aime bien il est simple et il à l'air un peu nerveux, il doit bien répondre pour les jeu rapide non?
Oui il est pas trop mal cela dit en terme de jeux nerveux je préfère le premier en partant de la gauche, qui est en PVC. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. En fait c'est d'ailleurs mon préféré de tous mes didgeridoo. Celui qui est tout à droite est très bien aussi mais il "fuit" un peu, et donc il faudrait que je le répare pour lui rendre toute sa puissance d'origine. À l'heure actuelle je joue donc pratiquement que sur le pvc, c'est pas le moins cher du lot mais c'est loin d'être le plus cher, et c'est vraimenvt mon préféré en terme de son. Ducoup ça me fait toujours un peu sourir quand je lit les "puristes" qui disent que le bois a forcement un meilleur son que le PVC lol! Disons qu'ils ont raison dans une certaine mesure mais entre un didgeridoo un peu moyen en BOIS et une grosse bombe en PVC y'a pas photo c'est le PVC qui l'emporte! Enfin selon moi après bien sûr chacun joue différemment, a ses préférences, et y arrive mieux sur un didgeridoo différent de son voisin. Mais il faut dire aussi que ce PVC est loin d'être n'importe quel PVC, déjà il est démontable ce qui est pratique pour l'emporter dans son sac à dos et il a une forme évasée du début jusqu'au bout ce qui lui permet de sortir un son de dingue si on est dans une bonne acoustique. Après bien sûr pour les didge de gros pro ils sont tous en bois et sonnent mieux que des PVC (ils sont à plus de 800 euros les vrai pro je dirai). Mais bon bref je suis pas là pour faire de la pub pour mes didge, je les vend pas lol! C'était juste pour illustrer l'annonce, et aussi pour faire savoir que si un débutant débarque sans didgeridoo pour prendre des cours et bien c'est pas grave j'en ai plein! Razz

Sinon pour info, de gauche à droite, ils sont fait en :

PVC, bambou, eucalyptus, agave, teck (le teck c'est pas beau bouu enfin si c'est beau mais ça fait exploiter des enfants en indonésie si ce que j'ai lu quelque part là dessus est vrai, mais quand je l'ai acheté j'étais pas au courant de ça), et pour le dernier je crois que c'est du chaîne mais je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Je donne des cours de didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Je donne des cours de didgeridoo   Je donne des cours de didgeridoo EmptyMar 16 Oct - 19:16

Ouais je suis daccord avec toi pour dire que le PVC n'a pas forcément un mauvais son, au contraire j'avais également acheté un didgé en PVC (depuis il a fissuré au niveau de l'embouchure Crying or Very sad) et j'étais étonné du son qu'il pouvais produire! il avais un son bien "rebondie" et résonnant genre un son "céleste" lol et pourtant s'était un bas de gamme (tu dois les connaitres ce sont ceux qui sont noir avec des motif soit vert ou bien orange, ils sont assez courant...) malgré le prix (50 euros je crois) je trouvais que s'était un bon investissement, contrairement à certains didgé en teck qui peuvent coûter plus chère et avoir un son pourri...

Pour le dernier je me disais bien, c'est un genre de sandidg enfin il est fabriqué avec plusieurs morceaux qui sont collés par la suite, du coup avec le temp le bois travail et ça fini par faire des fuites, mais bon c'est réparable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne des cours de didgeridoo Empty
MessageSujet: Re: Je donne des cours de didgeridoo   Je donne des cours de didgeridoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne des cours de didgeridoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)
» Tk sur didgeridoo 2
» Morceau au didgeridoo
» Notre association de didgeridoo cherche un local
» Concert de didgeridoo le 4 juin à 20h30 à la péniche anako (paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Petites annonces-
Sauter vers: