Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyMar 31 Mai - 15:35

Je voudrais vous présenter le festival où je vais chaque année : "Le rêve de l'Aborigène" Le site web de ce festival : http://www.lereve-de-laborigene.net/ ça se passe à Airvault, pas très loin de Poitiers, voici la carte pour voir où c'est : carte C'est un festival principalement porté sur la musique mais je pense que ça a sa place sur un forum d'éso quand même car c'est un festival où il y a beaucoup d'ésotérisme. Cette année ça tombe du 22 ou 24 juillet 2011. Moi j'y serai le 23 et le 24 et je peux emmener quelqu'un qui est en région parisienne si besoin il y a une place dans la voiture. L'entrée c'est 25 euros à peu près, pour les 2 jours.

Le thème principal du forum est le didgeridoo (instrument utilisé par les aborigènes d'Australie, le plus vieil instrument du monde à ce qu'il parait, ce peuple ne datant pas d'hier), la guimbarde (1 instruments de musique tout petit qui se place devant la bouche et qui a des origines bizarrement d'un peu partout du globe, mais dans des traditions particulières et qui utilise les harmoniques pour produire des sons étranges) et le chant diphonique, qui provient pour la plupart de mongolie et des moines tibétains. Étant donné que ces instruments sont très souvent baignés dans l'ésotérisme ou des traditions ou rituels, c'est normal qu'il y ai une partie un peu éso dans ce festival. En plus c'est un peu un genre de woodstock moderne mais sans alcool et sans drogue donc l'éso est présent tout comme il l'était dans les années 70 à woodstock. (Dommage que ça ai pas duré...).

Une année j'y ai vu par exemple un "cercle magique" et en lisant la description je me suis rendu compte que c'était une sorte d'atelier pour faire des projections astrale, en groupe, guidé par quelqu'un. Enfin je ne l'ai pas fait mais ça semblait être ça dans la description. Sinon, également, il y a plusieurs endroits de massages possible où je pense que le magnétisme est également utilisé si on a besoin.

Sinon j'ai vu à de nombreuses reprises, plusieurs personnes entrer en transe profonde, assise en tailleur, à côté d'un bol taoiste, le but étant de se laisser partir sur le son très particulier de cet instrument qui est un peu fait pour ça. Il y avait également des cercles de bougies, on était tous à l'intérieur du cercle et il fallait méditer etc... il y avait une sorte de rituel : quand on rentre on laisse en dehors ses problèmes et on n'a pas le droit d'en sortir tant qu'on a pas atteins une sorte de calme intérieur.

J'ai également vu un spectacle d'équilibriste où un gar faisait tenir des boules en verre sur sa tête en équilibre, et je pense qu'il s'aide de la tk pour les faire tenir, de la même manière que je l'utilise pour faire tenir des objets en équilibre ou des objets penché, ou pour m'aider à faire tenir une boule sur une autre (voir mon avatar). D'ailleurs parfois j'utilise la tk pour faire rouler des trucs sur mes bras un peu comme lui enfin sauf que je suis carrément mauvais comparé à lui mais les objets que je fais tenir, si j'enlève le champ de force tk qui les maintien ba ils tombent.

La vidéo de ce numéro d'équilibrisme je l'ai, ma mère avait filmé avec son portable : [flash(425,335)]https://www.dailymotion.com/swf/k25HIrwStRJDq51FS4c[/flash] (Regardez la vidéo jusqu'au bout, il met de plus en plus de boules sur sa tête). (Heu dites moi si y'a un problème avec la vidéo normalement tout le monde devrai pouvoir la voir mais je suis pas sûre).

Bon je fais un peu de la pub pour ce festival car je trouve jamais personne pour y aller avec moi, les un n'ayant pas envie les autres pas la disponibilité, bref, jamais personne à part ma famille. Cette année j'y serai avec mon père donc ça va mais bon, plus on est de fou plus on rit! lol! donc faites moi signe si ça vous intéresse ou pas. Bon évidemment pour ne pas se faire chier sur le festival je pense qu'il faut quand même aimer un minimum la musique traditionnelle, même s'il y a pas mal d'éso, si on est attiré que par ça je sais pas si on trouve son compte. Enfin c'est pas que de la musique traditionnelle, c'est mélangé traditionnel moderne, et c'est super vivant, beaucoup de rythme, des tambours, percussions etc..., des concerts... l'année dernière on a fait une farandole géante au son d'un groupe de musique d'indiens d'Amérique (des vrais), avec le tambour et tout quoi. cheers

D'ailleurs y'a une vidéo de ça sur le net (la farandole géante) : [flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/9eZM3HZ5XJ4[/flash] (randomdom puisque tu aimes les cercles, là t'es servi lol! )


Dernière édition par Maz le Mer 11 Juil - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptySam 4 Juin - 15:19

Bon bin j'ai pas de succès avec mon festival lol, tout le monde s'en f** Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) 2610517734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Caktus°
Membre complet
Membre complet



Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptySam 4 Juin - 18:44

T'as essayé finalement? sa pourrait etre une bonne opportunité de faire une projection avec un guide spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptySam 4 Juin - 19:23

Ouais impressionnant les boules en équilibre . Depuis que tu ma dis que tu faisais tenir les objets en équilibre, du moins que tu essaye, moi j'ai essayé et bon à part deux trois fois ou j'ai eu l'impression de le faire tenir quelques secondes de plus rien de concluant . lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptySam 4 Juin - 23:01

Citation :
du moins que tu essaye
J'essaye pas j'y arrive! lol c'est dans les premiers trucs que j'ai réussi à faire en tk Laughing mais essaye pas ça sauf si tu sens que c'est facile, j'ai faisait ça parce que ça me semblait naturel et que j'arrivai à sentir la tk vachement fort avec ça mais pour d'autre c'est différent. Enfin cela dit c'est vrai qu'on se ressemble beaucoup au niveau de la tk donc peut être que ça va le faire pour toi aussi.
Citation :
T'as essayé finalement? sa pourrait etre une bonne opportunité de faire une projection avec un guide spirituel
Non j'ai pas pu! Tu parles, j'étais avec ma mère, juste après que je l'ai lu je l'ai entendue dire : "encore un truc magique, pffff..." et la je me suis dit bon ok laisse tomber mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyLun 12 Mar - 17:45

Ganjatrust, tu pratiques le didgeridoo depuis combien de temps? Et c'est un didgeridoo comment? (bamboo, eucalyptus, pvc...?)


Dernière édition par Maz le Mar 13 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyLun 12 Mar - 18:50

et bien pour la pratique j'ai découvert le didgéridoo il y a maintenant presque 7ans mais j'avoue que depuis 1an et demi j'y est pas trop touché parce que j'ai déménagé et j'ose pas déranger les voisins...

sinon j'ai commencé par un bamboo puis j'ai eu 2 en tek que j'ai vendu et puis là il me reste un euca d'indonésie que j'aime bien car il est tres nerveux et a du repondant et un euca d'australie un vrai lol en FA# il me semble, je l'ai acheté au festivale de airvault^^

si tu cherches un peu d'inspiration y'a pas mal de francais qui gère bien, je pense a zalem et gauthier ce sont des pseudos mais sur youtube y a pas mal de vidéos de eux qui dépottes!!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyLun 12 Mar - 21:47

Ah 7 ans je vois donc tu dois pas mal te débrouiller! (moi ça fait 3 ans et demi environ) Faudrait qu'on se capte pour se faire des boeufs ça serai cool! Et en plus on pourra aussi faire de la tk après c'est ça qui est cool cheers T'habites où?

Sinon pour le festival d'airvault j'y vais tous les ans depuis que je l'ai découvert en 2009. Donc là cette année ça fera la 4ème fois que j'y vais. Est-ce que tu y va également cette année? Si oui il faut qu'on se capte là bas également!

Sinon Zalem et gauthier je connais. Zalem je ne suis pas fan à part quand il bourrine du copaux, sinon gauthier j'ai pas énormément écouté. Pour moi mes groupes phare c'est les débuts de kaophonic tribue (tout sauf le dernier album), airtist (beatbox + didge + guimbarde), djemdi, et sounds of atlas. C'est vraiment ceux que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyMar 13 Mar - 14:53

^^ je te l'accorde zalem sa bourrine grave! mais niveau technique il en a, je pense au double wobbles qu'il gère a fond!

pour airvault j'y suis allé que une fois, en 2007 je crois, mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'organiser une autre session car je suis seul dans "mon délir" mais savoir que toi tu y vas sa peux grandement me motiver:D!! surtout que ce festival est tres ouvert, d'ailleurs la fois où j'y était il y avait un tipi de méditation pourquoi ne pas en faire un pour la tk lol!

ce serais avec grand plaisir qu'on se rencontre pour un petit boeuf et pis surtout pour la tk!! moi j'habite en moselle pret de metz je crois que sa fait un peu loin, tu es sur paris toi c'est sa?

kaophonic tribue ils sont mortel j'écoutais que sa avant (mon ex copine n'en pouvais plus mdr) et le didgéridoo c'est un vrai pro, la légende dit que le didgéman c'est deja fait des pneumothorax a force de s'entrainer plus de 3h par jours pour le groupe, il assure!! idem pour djemdi j'aime aussi sa puls grave, par contre airtist connait pas faut que j'aille voir sa merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: didgeridoo   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyMar 13 Mar - 15:33

Citation :
je te l'accorde zalem sa bourrine grave! mais niveau technique il en a
Oui je sais qu'il a de la technique mais je préfère quand il bourrine, j'aime pas trop ce qu'il fait en mélodique et lent quoi. Genre wadhom je suis pas fan.

C'est cool si j'arrive à te motiver pour le festival! Si t'étais là ça ferai une personne dans la tk présente autre que moi, et ça serai apprécié! Very Happy En effet c'est un festival très ouvert. Pour les tentes méditation j'avais vu. le matin y'a énormement de monde qui médite dans la pelouse aussi, en haut du talus près des arbres. Et encore mieux tu ne l'a peut être pas vu mais il y a également du reiki à airvault. (si tu ne connais pas c'est grosso modo des guérisseurs, une pratique psi pour soigner, comme le magnétisme). J'ai vu au moins 3 espaces comme ça l'année dernière où on pouvait se faire faire des séances de reiki. Possible que y'ai des magnétiseurs aussi dans le lot de toute façon le principe est le même. Sinon une année (une seule) j'avais même vu une annonce sur un panneau pour aller dans une salle ou si j'ai bien compris en gros on s'allonge par terre et on est guidé par quelqu'un. ça s'appelait le cercle magique je crois et vu ce que ça disait ça ressemblait à de la projection astrale guidée par quelqu'un mdr. Enfin c'était pas dis comme ça mais bon en lisant l'affiche j'avais vraiment l'impression que c'était ça. Par contre j'ai pas pu y aller car c'était la fois où j'y suis allé avec ma mère et vu qu'elle est anti éso et qu'elle ne sait pas que je pratique le psi j'ai pas pu quoi. Et puis fallait que je reste avec elle car elle ne connaissait personne sur place (moi non plus d'ailleurs, maintenant ça va je commence à en connaître quelque un).

Sinon effectivement on est un peu loin pour les boeufs ou tk. Mais si tu passes à paris ou région parisienne prévient moi. On se verra à airvault de toute façon. On pourra faire un peu de tk sous la tente si tu veux ^^ Sinon pour venir à airvault j'ai un pote qui habite vers chez toi et qui est dans le didge depuis longtemps aussi. Il est déjà venu à airvault mais bon, quand il y était il a été déçu (ça arrive, je comprend pas comment c'est possible perso mais bon ^^). En fait c'est surtout qu'il avait des souçis personnels et qu'il y pensait durant toute la durée du festival ducoup ça fait qu'il était pas dans les meilleurs disposition et il a du en garder un truc négatif alors que c'était lié à son état d'esprit c'est sûr. Et donc bref ducoup je sais pas s'il aura envie de revenir cette année (c'est l'année dernière qu'il est venu). Mais je lui parlerai de toi et donc s'il vient ptet que vous pourrez faire le trajet ensemble. En plus j'ai essayé de l'initier à la tk. Mais bon il a du mal il y croit pas vraiment, enfin il doute. En fait il croit à la radiesthésie et à la télépatie mais la tk il a du mal il voulait s'y mettre un moment mais finalement ne l'a pas fait et continue de douter bref, ça fait quand même des sujets de conversation quoi si tu l'avais pendant le voyage donc bon je vais lui en parler on verra bien (enfin sauf si tu préfères faire le voyage seul). Mais bon comme je te l'ai dis je suis pas sûr du tout qu'il viendra donc sinon toi tu peux venir sans trop de souçi à airvault? T'es disponible et tu sais comment venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: i   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyMer 14 Mar - 16:16

yop!

je ne savais pas qu'il fesait du reiki a airvault! ça prouve que ce festival est vraiment tres ouvert et je me rend compte avec le recule que j'ai raté pleins de choses la fois où j'y était, tous simplement parce que je n'était pas assez ouvert! pour moi ce n'était qu'un simple festival babacool et axes didgéridoo et australie alors que maintenant que je me suis lancé dans le psi je le conseillerais a toutes personne voulant faire de nouvelle découvertes qui sortent de l'ordinaire voir même d'autre style de vie ( je pense a ceux qui vivent dans les bus et qui se gare a l'entrée du site ^^ lol), pas besoin de jouer du didgéridoo pour se sentir bien là bas! j'ai 2 bons souvenirs c'est la méga farendole de la mort où tout le monde se tien la main pour former au final une chaine humaine immense quand j'y repense personne ne se connaissait et au final s'était le délir total vraiment génial! l'autre truc c'est la fameuse cérémonie du jeune arbre avec tous les didgéridoos autours qui jouent ensemble! ça se fait toujours?

pour ton pote c'est dommage qu'il n'était pas dans un bon état d'esprit comme quoi pour être heureux c'est avant tous en soit que ça se passe même si la joie est partout autour de nous... il habite ou? il est aussi de moselle?

si je vais au festival (désolé je m'avance pas trop je boss en posté alors avec les congés c'est un peu délicat...) ce sera en voiture je pense mais ça ne marrange pas trop sa fait une sacrée trotte la derniere fois on était plusieurs a rouler sa aller! sinon est-il possible d'y aller en train? je sais pas comment fait ton copain mais si il habite pas trop loin de moi et qu'on y va tous, autant y aller ensemble ^^ !

sinon pour paris j'ai un copain qui y fait ses études et ça m'arrive de temp a autre d'aller le voir mais sa ce décide toujours sur un coup de tête, mais promis je te tien au jus si a l'occasion j'y vais! tu es de paris même? par contre mon pote en question j'ai réussi a lui faire réaliser que la tk est vrai ! la premiere fois il ma prit pour un fou alors qu'on se connait depuis presque 15ans lol, je n'avait pas assez d'experience par contre il ya 2 semaines il est passé en moselle et avec une démo sur 3 ocb posées sur des aiguilles, il a louché est s'est mis a faire plein de vidéo, j'était bien content de moi ce jour là ^^!

ps: désolé pour les fautes,c'est la deuxieme fois que je réecrit ce texte apres une fausse manip au premier, j'ai le clavier en feu lol! ++
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyJeu 15 Mar - 14:28

Citation :
j'ai 2 bons souvenirs c'est la méga farendole de la mort où tout le
monde se tien la main pour former au final une chaine humaine immense
quand j'y repense personne ne se connaissait et au final s'était le
délir total vraiment génial! l'autre truc c'est la fameuse cérémonie du
jeune arbre avec tous les didgéridoos autours qui jouent ensemble! ça se
fait toujours?
Oui ça se fait toujours. Pour la plantation de l'eucalyptus j'ai pu assister à ça qu'une seule fois car les autres fois j'ai dû partir trop top car les personnes qui me véhiculaient devaient rentrer tôt pour travailler le lendemain. Mais c'était vraiment super. Sinon pour la mega farandole j'ai pris une vidéo de ça. Je ne l'ai vu qu'une seule année alors après peut être qu'ils l'ont fait d'autre fois je ne sais pas vu que j'ai manqué des trucs à chaque fois mais regarde dans le premier post de ce sujet. Le dernier lien que j'ai mis sur ce post tu va voir cette farandole. Est-ce que c'était la même, dont tu parles? Si oui tu va peut être te voir dans la vidéo ^^

Citation :
il habite ou? il est aussi de moselle?
Je crois qu'il habite un peu au dessus de strasbourg donc c'est possible qu'il passe vers chez toi pour aller à airvault. Alors après quand il est venu il est venu avec toute une bande de pote du coin qui a l'habitude de rencontrer pour faire des boeufs (certain de ses potes sont passé sur la scène libre à airvault) là bas donc y'en aura au moins un de ceux là qui y va c'est obligé. La prochaine fois qu'il se connecte je lui en parlerai mais sinon il faut que tu te renseigne sur le forum france didgeridoo pour le covoiturage. Il y en a beaucoup la première année où j'y suis allé j'étais venu en covoiturage on était 4 dans la voiture. Donc ça réduis beaucoup les frais. Et par chez toi tu devrais trouver aussi vu le nombre de pote qui étaient venu avec le pote dont je parle il doit y en avoir beaucoup par chez toi qui vont à airvault. Tu peux poster sur France didgeridoo tu demandes si y'a des covoiturages de chez toi à airvault.

Pour paris ok ba tu me feras signe si tu y passes ^^ Sinon j'habite pas dans paris même mais en région parisienne : les yvelines. Mais je prend le train (RER A) et je suis sur paris en 20min, voir 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyJeu 15 Mar - 22:15

non c'est pas la même farendole parce que j'y étais en 2007, celle là c'est la 2010 non? mais sa ma rapeler des souvenirs^^ la fois ou j'y était c'était aussi des indiens qui donnaient le rythme!

hey c'est ouf ce qu'il fait le gars avec ses boules de contacts, 4 en équilibres sur la tête!!! j'avais jamais vu sa, deja que c'est bien chaud avec une seul, alors 4 je dit chapeau jocolor ! ce type doit avoir une maitrise total de son corp, évidemment il a dû s'entrainer pendant des années je pense!!

tu as raisons je vais peut etre aller faire un petit tour sur francedidgéridoo sa fait un moment que je n'y suis plus allez et c'est surement le meilleure endroit pour trouver des infos sur le festoche! ton pote fait aussi du didgéridoo? il est sur francedidgéridoo?

good vibe++
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyJeu 15 Mar - 23:40

Oui mon pote est sur france didgeridoo son pseudo c'est farfavent je crois. Tu peux lui envoyer un message de ma part si tu veux mais le mieux je crois c'est que tu poste dans la catégorie covoiturage (y'a un endroit pour ça sur france didgeridoo je sais plus si ça s'appelle covoiturage ou aide un truc du genre). Pour demander si y'en a par chez toi. Et de mon côté j'en parlerai à mon pote s'il se reco. (Parce que si je me goure et qu'il habite pas par là en fait je vais passer pour un con ^^)

Et donc oui farfavent (laurant) fait du didgeridoo aussi, et il en construit. Il est d'avantage fabrication que jeux d'après ce que j'ai vu même s'il fait les deux. Mais il en fait des spéciaux il me semble qu'il en a fait un en crystal une fois si j'ai bien tout compris ou alors avec un mat de planche à voil et une noix de coco au bout Shocked Puis il a un projet de faire un didge avec un crâne de vache au bout pour faire la cloche et des peaux de serpents séchées pour mettre sur le didge pour le décorer, il a déjà fait plusieurs essai en ramassant des serpents morts et en les vidant. Je lui ai demandé comment il fait pour pas gerber en faisant ça mais il m'a dit qu'il en était pas loin mais que ça valait le coup pour le résultat. (voilà pour la petite histoire).

EDIT : ahh attends! Je viens de me rappeler d'un truc! La dernière fois que je lui avais parlé il m'avait dis qu'il s'était acheté une ferme! Enfin sans les animaux mais un truc du genre. Et donc ducoup ça veut dire qu'il est parti de là où je croyais qu'il était. C'est possible qu'il soit totalement ailleurs maintenant mais bon je sais plus si ça se trouve il est resté pas loin et de toute façon il a quand même de la famille par là et aussi sa bande de pote dont je t'ai parlé de là bas aussi si j'ai tout compris donc... donc bref je vais essayer de lui parler pour mettre au clair tout ça il se connecte pas en ce moment sur skype mais je lui enverrai un mp sur FD au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptySam 17 Mar - 13:14

yop merci pour le pseudo! je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir sur francedidgé, j'irrais se soir en post de nuit j'ai bien le temp lol!
sa c'est cool de fabriquer des didgéridoos une fois j'ai voulu me lancer dans un sandidg mais j'ai vraiment pas le matos ni l'endroit pour fair sa, mais je garde ce projet pour un futur potentiel^^! il en fait quoi apres, c'est que pour lui ou il les vends? en tout cas il est bien motivé parce que des serpent mort sa doit bien chlinguer je sais même pas comment il fait pour les trouver quand j'y pense j'ai jamais vu de serpent mort en me promenant Shocked a part des orvets mais la pour fair un didgéridoo en peau d'orvet faut y aller, c'est presque un génocide lol! en tout cas il a l'air bien inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyMer 11 Juil - 20:48

Pour ceux qui serai pas au courant, on y va cette année moi et ganjatrust (enfin ganja c'est pas encore sûr mais normalement ça devrai être bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) EmptyMer 11 Juil - 21:30

oui pour moi rien de sûr à mon grand regret mais ça reste à voir!

en tout cas pour ceux qui serait intéressé je vous le conseil vivement ce festoche car il y a un ambiance vraiment unique et hors du commun on est vraiment loin des festivals avec 2000 beuh qui s'arrache le crâne et vomissent dans tous les coins d'ailleur alcool interdit, par contre on peut y trouver des tee-pee pour la méditation et quelques autre truc dans le genre! enfin bref un festoche ésothérique vraiment unique!

a oui et la dominante musicale reste le thème du didgéridoo, guimbarde et chant diphonique dailleur Maz ferra une petite démo de didgé sur la scène libre si tous se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty
MessageSujet: Re: Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)   Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un festival où il y a de l'ésotérisme : le festival d'airvault : le rêve de l'aborigène (festival de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique).)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rencontre, tchat, msn, rendez vous, vidéoconférence (oovoo), ateliers, sorties etc...-
Sauter vers: