Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Rotation d'un morceau de papier... EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Rotation d'un morceau de papier... EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Rotation d'un morceau de papier... EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Rotation d'un morceau de papier... EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Rotation d'un morceau de papier... EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Rotation d'un morceau de papier... EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Rotation d'un morceau de papier... EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Rotation d'un morceau de papier... EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Rotation d'un morceau de papier... EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rotation d'un morceau de papier...

2 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

Rotation d'un morceau de papier... Empty
MessageSujet: Rotation d'un morceau de papier...   Rotation d'un morceau de papier... EmptyMar 12 Nov - 19:56

...posé sur mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882

MessageSujet: Re: Rotation d'un morceau de papier...   Rotation d'un morceau de papier... EmptyLun 18 Nov - 13:40

Comme toujours, magnifique!

C'est vraiment hallucinant de voir que tu arrives à obtenir de telles rotation avec ce bout de papier. Bien joué Maz!
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Rotation d'un morceau de papier...   Rotation d'un morceau de papier... EmptyLun 18 Nov - 20:28

Merci :lol!:Dommage que moi je ne trouve pas ça hallucinant (enfin tant mieux en fait, sinon j'y arriverais probablement pas lol), mais par contre c'est sûr que c'est très plaisant à faire je le nie pas! Le problème c'est que je ne sais pas trop comment évoluer en ce moment en tk... je n'arrive pas à faire rouler une balle de ping pong ou un gobelet, bon, ça, j'ai un peu laissé tomber. En ce moment je m’entraîne sur une cuillère posé sur ma table en verre. Un peu comme j'avais déjà fait sauf que je crois que je l'avais pas fait directement posé sur la table. C'était posé sur une surface en verte mais qui peut vaciller pas mal (ça m'aidais psychologiquement).

Alors c'est bien ça, j'ai déjà réussi quelque fois à la faire partir de la position immobile mais je trouve ça super dure et, je crois surtout que je me pose vraiment trop de questions... vu que j'ai cet sorte d'effet non contrôlé qui la fait s'arrêter et repartir dans l'autre sens quand je lui donne de l'élan (avec cette cuillère ça le fait surtout quand j'ai fait de la tk depuis quelque minutes dessus, avant ça le fait pas). Mais voilà, vu que je me sers d'un effet non contrôlé (je met la cuillère en position de sorte que j'ai juste à pousser un petit peu par tk contrôlée pour que l'effet non contrôlé prenne le relais ensuite).

Disons que le problème c'est qu'avec ce genre d'objet je n'arrive pas à travailler avec un autre état d'esprit que celui là, ce qui fait que j'ai peur qu'au lieux d'arriver à un contrôle plus approfondit de la cuillère, je n'arrive qu'a réactiver des effets incontrôlés dont j'arrivais tout juste à me défaire pour passer à autre chose.

Bref en gros je me prend vraiment trop la tête, j'en ai conscience, mais c'est comme ça... et du coup, je suis confronté à un choix difficile : est-ce que je continue dans cette voie, où est-ce que je laisse tomber cet exercice là pour ne faire que ceux où j'ai la certitude d'aller dans la bonne direction?

affraid
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rotation d'un morceau de papier...   Rotation d'un morceau de papier... Empty

Rotation d'un morceau de papier...
Page 1 sur 1