Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  la TK, c'est comme faire du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TKPASSION
Membre complet
Membre complet
TKPASSION


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 49
Localisation : 50

 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps Empty
MessageSujet: la TK, c'est comme faire du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps    la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptyJeu 28 Mar - 20:35

Ce soir, je me suis remis à la TK car plus je regardais les vidéos des membres de C-psi plus ça me démangeait de m'y remettre ...

Il y a quelques années je pratiquais , à un niveau plus faible que certains d'entre vous ,certe, s mais j'avais de beaux résultats sur la pyramide sous bocal de verre...et je n'ai pas cru qu'on pouvait aller plus loin ....dommage .... j'aurai dû continuer quand je vois des vidéos comme celles de C-psi


Eh bien je m'aperçois que ça ne se perd pas et que je suis toujours dans le même état particulier au moment du phénomène:

1) je respire pendant quelques minutes en fermant les yeux
2) je visualise le résultat
3)j'ouvre les yeux mais je ne regarde pas la pyramide (sinon ça ne marche jamais !!!!, mon regard doit être dans le vide)

4)je ne pense à rien sinon pareil ça ne marche pas , si je veux absolument réussir, c'est pareil y'a rien qui marche

5) j'ai un léger "étourdissement" (très subtil) et je sens que la pyramide va se déplacer
6) et là elle tourne



J'aimerai savoir si comme moi certains sont obligés de ne pas fixer leur pyramide ou autre pour que ça marche??

Bonne soirée à tous les TKïstes de C-Psi
Revenir en haut Aller en bas
Roomer
Membre complet
Membre complet
Roomer


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012

 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps Empty
MessageSujet: Re: la TK, c'est comme faire du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps    la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptyJeu 28 Mar - 20:49

Salut,

Ben je suis comme toi , je mettais arrêté un peu car j'avais beaucoup de boulot ( niveau militaire) et aussi ma vie familiale avec ma petite chérie Wink

Je me suis remis et hope j'arrive encore a faire tournée la pyramide , et autres objets sans réel trop de problème. Le petit bémol reste la pyramide sous bocal que j'arrivé a faire et que je n'y arrive plus  la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps 443981280 mais sa reviendra Wink

Sinon je regarde la pyramide ou autre objet pour le faire bouger. Je ne regarde pas ailleurs car pour moi c'est l'objet qui est visé et non autre chose Wink

Voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
TKPASSION
Membre complet
Membre complet
TKPASSION


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 49
Localisation : 50

 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps Empty
MessageSujet: Re: la TK, c'est comme faire du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps    la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptyVen 29 Mar - 5:25

Mon regard est dans le vide...je vois la pyramide...mais je ne la fixe pas.... et c'est dans 100 % des cas comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps Empty
MessageSujet: Re: la TK, c'est comme faire du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps    la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptyVen 29 Mar - 10:11

Ça m'arrive souvent d'avoir le regard dans le vide quand je fais de la tk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Roomer
Membre complet
Membre complet
Roomer


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012

 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps Empty
MessageSujet: Re: la TK, c'est comme faire du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps    la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps EmptySam 30 Mar - 10:01

Oui sa m'arrive aussi d'avoir le regard un peu dans le vide et généralement sa marche quand je suis un peu dans le "vide" Smile Mais bon dés fois je ne fais rien et sa tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps Empty
MessageSujet: Re: la TK, c'est comme faire du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps    la TK, c'est comme faire  du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la TK, c'est comme faire du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La TK Est elle un nouveau pouvoir ou quelquechose enfouie depuis longtemps chez l'homme
» Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).
» Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique
» Y voyez la même chose que moi?
» Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: