Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique   Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyDim 23 Aoû - 8:19

Enfin surtout paradoxe : le monde est un mystère, ne perd pas ton temps à essayer de le comprendre.

Tout ça pour dire que ce que pensent les gens sur le psi est parfois contraire à ce que nous on croit qu'ils pensent. Donc ça ne sert à rien d'imaginer à l'avance leur réaction ou même d'interpréter trop vite ce qu'ils disent?

Tout ça m'amène à quoi? Juste à une expérience à la con que j'avais envie de partager : l'autre jour je commence à dire à un ami en rigolant qu'il y a une machine hanté car elle fait n'importe quoi, après je dis c'est du paranormal etc... et il répond le paranormal ça existe pas c'est dans ta tête. Je suis vexé, énervé, en silence, je baisse les yeux pendant au moins une heure ou deux. Pourquoi vexé? Parce que je l'imaginais super ouvert sur ces sujets. Et en fait il l'est d'où le fait que ça sert à rien d'essayer de juger les gens trop tôt. Oui il a dit ça mais en fait il croit tout à fait au paranormal il a même un ami qui a été poursuivi par une chaise ou ce genre de trucs, la sortie de corps etc, ça lui pose aucun problème. En discutant avec lui après en effet j'ai vu qu'il y croyait tout à fait, j'ai relancé la discussion et j'ai vraiment bien fait! Comme quoi il faut pas rester sur un échec, avant même que j'en parle il m'a parlé de méditation et d'objets qui se déplacent etc et que ça c'est vrai justement, pas comme les sectes. Apparemment pour lui le paranormal c'était plutôt les sectes quoi mais je vois pas trop le rapport entre une secte et le fait qu'une machine soit possédée bref, je ne dois pas juger les gens même au vu de ce qu'ils disent.

Paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique   Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyMer 26 Aoû - 18:07

Parfois les gens sont ouverts mais se protègent malgré tout et je pense qu'on ne peut pas leur en vouloir.

Après associer le paranormal aux sectes, ça démontre un manque de connaissance dans ce domaine justement. Mais cela est prévisible étant donner que la société actuelle ne favorise pas une diffusion des connaissances que l'on possède dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique   Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyDim 20 Sep - 18:46

Cela me rappelle une amie qui m'avait dit que je finirais par tomber dans une secte (parce que je fait de la tk Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique 2666050421)
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique   Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyDim 20 Sep - 19:30

Juste parce que tu fais de la tk ? ^^ ahhhh les préjugés ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique   Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyMar 22 Sep - 20:03

En effet, le paradoxe pourrait bien être l'expression du décalage entre l'idée reçue de convention sociale de ce qu'il faudrait penser de la réalité d'une part, et ce que les personnes pensent d'autre part. On peut-être amené à ne pas dire ce que l'on pense, voire à dire ce qu'on pense être attendu de nous par la société, par peur d'être jugé et peur du ridicule.

ce phénomène psychologique et instrumentalisé par les médias dans la guerre de l'opinion participe aussi à la domination culturelle stérilisatrice qui enferme la société dans ses travers et l'amène à se fracasser régulièrement dans les murs des crises successives.

Pour en revenir à cette personne, je pense qu'elle devait craindre à la fois que tu appartienne à une secte et à la fois craindre que tu la trouve idiote de prendre au sérieux ta plaisanterie.

Une bonne chose si vous avez dissipé les malentendus et compris vos positions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique   Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique EmptyVen 2 Oct - 19:51

oui, et cela est passé par un mois où nous nous sommes ignoré avant de nous mettre d'accord sur le fait qu'elle est septique et moi très ouverte. Au final on s'entend bien et avons des points de vu très différents sur la vie. C'est très intéressant de les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique   Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe, humour, changement comme dirait le guerrier pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TK et humour (par ludo)
» Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).
»  la TK, c'est comme faire du vélo,ça ne s'oublie pas, même après longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: ESPACE LECTURE ET ÉCRITURE :: Réflexions philosophiques et articles.-
Sauter vers: