Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers | |
| [Caméra étrange] Psychokinésie sur pyramide | |
| | Auteur | Message |
---|
julienduhavre Membre complet
Messages : 29 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 29 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: [Caméra étrange] Psychokinésie sur pyramide Mer 20 Fév - 22:57 | |
| Voilà ma vidéo de Psychokinésie sur pyramide (un classique), sans les mains. Toujours pas sous cloche, mais j'y travaille. Vous verrez qu'a un moment j'ai lutté contre moi même J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi ma caméra se met à s'agiter comme ça toute seule, sachant qu'elle est fixée sur un trépied. Merci Vidéo Youtube | |
| | | julienduhavre Membre complet
Messages : 29 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 29 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: [Caméra étrange] Psychokinésie sur pyramide Mer 8 Jan - 2:41 | |
| Personne ? Il s'avère que ma caméra est une grosse chiasse chinoise, et quand j'aurais le temps de me reconsacrer à la psychokinésie, je vais avoir des vidéos de qualité (Canon 600D ) | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: [Caméra étrange] Psychokinésie sur pyramide Mer 8 Jan - 11:53 | |
| Désolé julien, ta vidéo était complètement passée à la trappe! Ta vidéo est pas mal, c'est bien qu'on voit la pyramide immobile à la fin. Ça permet de voir que ce n'est pas cette pseudo convection qui fait tourner la pyramide. Si tu veux j'avais fait une vidéo aussi où on voit un papier d'alu en équilibre archi instable sur un pic, qui ne bouge pas d'un pète alors qu'il y a un radiateur qui chauffe fort dans un coin de la pièce. En fait je ne dit pas que la convection n'existe pas mais si elle est suffisante pour faire tourner la pyramide en alu (ce qui est pas sûr) ba la tk l'écrase complètement. Car ceux qui sont persuadé que ça va tourner tout seul ça tourne et ceux qui sont persuadés que ça ne va pas bouger ça ne bouge pas. Désolé de reparler encore de ça mais je viens de lire un truc encore sur cette fichue pseudo convection alors j'en profite (il s'agissait cette fois de convection sur des pyramides lourdes en métal en plus... qu'est ce qu'il faut pas entendre, ou lire plutôt...)... Bientôt la convection va déplacer des crayons et des verres vous allez voir ^^ Elle devient plus forte de jour en jour! Elle mange des épinards tous les matins! LOL! Les mauvais sceptiques, mauvais scientifiques etc... ont la tête dure avec ça ^^ Je me demande quand est-ce qu'ils arriveront à comprendre que c'est un paramètre négligeable. Peut être jamais Sinon pour ta caméra qui bouge, ça m'a déjà fait ça. Je m'étais posé la question aussi. Je ne sais pas trop quoi conclure. Je pense que ça peut être de la tk tout comme ça peut être une fonctionnalité de la caméra qui bug qui fait ça. Moi parfois la mienne fait la mise au point d'un coup alors que je bouge pas dans la vidéo. Et quand elle bouge parfois je reconnaissais un effet tk parce que j'ai l'habitude d'agir inconsciemment sur les cables, les fils, et vu que la webcam est attachée à un fil, parfois ça la faisait tourner doucement vers la gauche et je reconnaissais un mouvement tk. Mais je pense que parfois ça en était d'autre fois non. Bref, difficile de pouvoir te répondre (Elle est utile ma réponse hein? ) | |
| | | julienduhavre Membre complet
| Sujet: Re: [Caméra étrange] Psychokinésie sur pyramide Mar 14 Jan - 18:10 | |
| Sauf que moi c'était parce qu'elle était toute pourrie Mais j'ai un Canon maintenant, en attendant que ça se calme dans mes études (IUT informatique), je me remettrait un peu à la PK, parce que là j'en bouffe de la programmation, des algorithmes et des maths (surtout que je suis faible :p ) Mais merci pour ta réponse | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: [Caméra étrange] Psychokinésie sur pyramide Mar 14 Jan - 18:38 | |
| Ah d'accord dans ta façon de le dire j'avais cru comprendre que tu te demandais si ça pouvait être un effet tk inconscient ou pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Caméra étrange] Psychokinésie sur pyramide | |
| |
| | | | [Caméra étrange] Psychokinésie sur pyramide | |
|