Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Vidéo caméra | |
| | Auteur | Message |
---|
Roomer Membre complet
| Sujet: Vidéo caméra Jeu 27 Déc - 9:28 | |
| | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: Vidéo caméra Jeu 27 Déc - 15:15 | |
| J'ai regardé le premier lien. Je ne pense pas qu'il s'agisse de tk à mon avis c'est un fake mais ça n'engage que moi. Ça fait vraiment le truc monté de toute pièce je trouve, mais bon après je peux me tromper bien sûr. | |
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: Vidéo caméra Jeu 27 Déc - 15:18 | |
| Roomer, en fait c'est un peu bordélique comme ça. Est-ce que tu pourrai supprimer tes posts et refaire un post différent pour chaque vidéo? Car on ne peut pas réagir sur toutes les vidéos en même temps. Je sais que ça fait beaucoup de posts mais ça sera beaucoup plus simple.
Tu peux poster plusieurs liens si c'est la même personne qui fait de la tk dans les vidéos, ou si c'est sûr exactement le même exercice mais essaye de pas mettre plus de 2 liens à chaque fois. | |
| | | Roomer Membre complet
| Sujet: Re: Vidéo caméra Jeu 27 Déc - 15:43 | |
| - Maz a écrit:
- Roomer, en fait c'est un peu bordélique comme ça. Est-ce que tu pourrai supprimer tes posts et refaire un post différent pour chaque vidéo? Car on ne peut pas réagir sur toutes les vidéos en même temps. Je sais que ça fait beaucoup de posts mais ça sera beaucoup plus simple.
Tu peux poster plusieurs liens si c'est la même personne qui fait de la tk dans les vidéos, ou si c'est sûr exactement le même exercice mais essaye de pas mettre plus de 2 liens à chaque fois. C'est fait | |
| Sujet: Re: Vidéo caméra Ven 28 Déc - 11:43 | |
| Non roomer tu n'a pas compris, je voulais que tu créé un sujet (un post) différent pour chaque lien vidéo. Là tu as mis un lien vidéo dans un seul message. Ce que je voulais c'est que tu ailles dans "vidéos intéressantes diverses", tu click sur nouveau, tu met un lien. Ensuite tu retourne dans "vidéos intéressantes diverses", tu reclick sur nouveau etc... | |
| | | Roomer Membre complet
| Sujet: Re: Vidéo caméra Ven 28 Déc - 12:07 | |
| Mdr !!! Je n'avais pas compris en effet Ok je le ferai dés cette aprem Désolé du dérangement alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo caméra | |
| |
| | | | Vidéo caméra | |
|