Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| 1 video de tk . | |
| | Auteur | Message |
---|
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: 1 video de tk . Lun 27 Fév - 21:34 | |
| ICIRotation pypy papier avec temoin pypy alu . Faire tourner le papier constamment et ne pas faire tourner l'alu . Passage sur boussole pour montrer que c'est pas magnétique , je vous laisse découvrir . ps : l'alu bouge de 1/4 de tour mais c'est pas grave . L'objectif étant aussi de montrer que le papier moins sensible tourne sans arret et l'alu plus sensible que le papier tourne quasiment pas . | |
| | | Roomer Membre complet
| Sujet: Re: 1 video de tk . Lun 27 Fév - 21:45 | |
| Salut mon ami Je ne suis pas encore de retour mais comme j'avais internet et ben je suis passé voir ce qu'y a de nouveau !! Pour ton lien je n'arrive pas a voir ta vidéo sa m'envoi sur un site en anglais.... Bref je reviens début mars comme prévue J'ai hâte de reprendre le boulot ( tk ) avec toi et horus ^^ | |
| | | Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: Re: 1 video de tk . Lun 27 Fév - 22:28 | |
| ba en faîtes comme d'hab il y a une pub il faut juste cliqué sur passer en haut a droite cette pub n'est pas de moi mais de l'hébergeur | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: 1 video de tk . Lun 27 Fév - 23:27 | |
| Bon j'arrive pas à voir la vidéo, pas à cause de la pub mais à cause du fait que je suis sur linux et que j'ai tout bloqué toutes les pubs sur mon firefox. Ducoup ça s'affiche pas mais tu me l'enverra c'est pas grave. Par contre, il semble bien que c'est une vidéo à protocole sérieux et il y a une catégorie pour ça! Je déplace donc. Roomer : - Citation :
- J'ai hâte de reprendre le boulot ( tk ) avec toi et horus ^^
Et moi alors?? | |
| | | Steity pratiquant du psi confirmé
| Sujet: Re: 1 video de tk . Mar 28 Fév - 9:15 | |
| Maz , bon j'ai hésité cependant cela n'est pas serieux, même si n'importe qui avec un peu de bon sens si il voit cette video pourrait il y a un truc qui va pas . En faîtes je fais d'une part ça pour mon déconditionnement , m'imposer des protocoles tout en reussissant à garder un effet psi correct . Ensuite je ne rentrerai pas dans un delire pour satisfaire les pseudo scientifiques à théorie folle . (passez sur certaines videos youtube serieuses vous verrez que plus on en fait plus les théories sont du style : le lit de ludo fait du bruit il triche !) alors bon ... Donc je reste le minimum, une boussole , je vais posté aussi une bocal, une boussole etc, un peu comme sur les videos de JPG , lors de stage une pypy sous bocal et une boussole à coté . Mais cette video montre la rotation d'un papier et à coté l'alu qui lui bouge quasiment pas . Puis je passe près de boussole puis voilà . | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: 1 video de tk . Mer 29 Fév - 1:09 | |
| Pour moi ça reste un protocole sérieux. Bon c'est sûr que ça serai mieux si je voyais la vidéo pour me faire une idée mais dans ce que tu décris ça a bien sa place içi. Après il faudrait peut être que je renomme cette section en protocole tout court mais bon, on saurait pas bien de quoi je parle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 video de tk . | |
| |
| | | | 1 video de tk . | |
|