Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Une vidéo d'aérokinésie | |
| | Auteur | Message |
---|
vincent_de_tarle pratiquant du psi confirmé
Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 58 Localisation : Colombes
| Sujet: Une vidéo d'aérokinésie Ven 8 Nov - 19:16 | |
| | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: Une vidéo d'aérokinésie Ven 8 Nov - 19:30 | |
| Bravo vincent :lol:Pour une vidéo d'aérokinésie il est vrai que l'effet est assez net.
ça me donne envie d'essayer ces vidéos d'aérokinésie! Mais bon, c'est pas pour tout de suite encore (à part peut être l'année prochaine aux écos-festivals si je me sens de le faire). Enfin remarque je pourrai déjà faire quelque essais depuis l'intérieur de chez moi je vois un arbre de ma fenêtre (et donc personne peut me voir). Mais bon, j'ai un peu peur de l'effet papillon. C'est sans doute idiot mais en faisant circuler d'avantage le vent à des endroits, j'ai peur de chambouler un peu le temps. Ducoup je ne le fais pas pour le moment. Bon par contre j'avoue que mon raisonnement ne tient pas trop car j'ai déjà eu la volonté de pousser des nuages par tk (ce qui a vraisemblablement fonctionné les fois où je l'ai fait le plus longtemps). Et ça, ça chamboule encore plus le temps. Mais bon j'avais dans l'idée d'agir directement sur le nuage, pas sur l'air qui le pousse. Et agir sur l'air je sais pas, ça me fait un peu peur.
Mais tant mieux si toi tu n'a pas de problèmes avec ça. | |
| | | vincent_de_tarle pratiquant du psi confirmé
Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 58 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Une vidéo d'aérokinésie Ven 8 Nov - 20:03 | |
| ... j'ai un peu peur de l'effet papillon. ... en faisant circuler d'avantage le vent à des endroits, j'ai peur de chambouler un peu le temps
Moi je n'ai pas ce soucis-là, j'ai en tête la phrase de la bible où il est dit à l'homme de soumettre la terre. L'homme est le Roi de la création, il peut donc commander au vent, tout comme on endigue les fleuves pour ne pas qu'ils débordent. | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: Une vidéo d'aérokinésie Ven 8 Nov - 20:10 | |
| Heu, oui. Mais on peut aussi ne pas être catholique et être contre cette vision des choses là de l'homme qui doit commander ^^ Personnellement je pense que l'homme est l'égal de la nature et donc de mon point de vue on doit la respecter comme si c'était un autre être humain. Les termes "soumettre" la nature et être "le roi" de la création me répugnent assez. En gros je trouve que ces termes laissent penser que l'homme serait supérieur au reste de la nature et aux autres êtres intelligents. Et je ne suis pas de cet avis.
Je pense qu'on a les capacités de faire à peu près tout ce qu'on veut, mais qu'on doit choisir ce qui est bon ou mauvais (sans entrer dans un débat sur la morale universelle à laquelle je ne crois pas non plus. Car chacun a des bonnes raisons, selon lui, de faire ce qu'il fait. Pour moi tout cela est une affaire de dosage, de jugement et de situations). Car si on commence à se dire qu'on peut tout faire parce qu'on est le roi de la création, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
Dans ce cas précis il n'y a sûrement aucun danger, mais si c'est le cas, alors je pense qu'il est possible de justifier le fait de faire de l'aérokinésie par d'autres choses. Par exemple, si j'étais suffisamment persuadé que ça n'allait rien causer comme problème, alors je serai tranquille car je pense que je créerai une sorte de "loi" qui empêcherai que ça dégénère (voir la loi d'attraction). Mais d'après moi je ne contrôle pas encore suffisamment ce que je fais pour cela ou plutôt, je ne suis pas suffisamment sûr de moi pour savoir que je vais créer une telle "loi". D'où mon souci éthique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo d'aérokinésie | |
| |
| | | | Une vidéo d'aérokinésie | |
|