Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Une vidéo d'aérokinésie EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Une vidéo d'aérokinésie EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Une vidéo d'aérokinésie EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Une vidéo d'aérokinésie EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Une vidéo d'aérokinésie EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Une vidéo d'aérokinésie EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Une vidéo d'aérokinésie EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Une vidéo d'aérokinésie EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Une vidéo d'aérokinésie EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une vidéo d'aérokinésie

2 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle

Une vidéo d'aérokinésie Empty
MessageSujet: Une vidéo d'aérokinésie   Une vidéo d'aérokinésie EmptyVen 8 Nov - 19:16

Voici une vidéo d'aérokinésie

J'ai créé un chapitre spécial sur mon site
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/telekinesie_aerokinesie.html

Mais voici le vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: Une vidéo d'aérokinésie   Une vidéo d'aérokinésie EmptyVen 8 Nov - 19:30

Bravo vincent :lol:Pour une vidéo d'aérokinésie il est vrai que l'effet est assez net.

ça me donne envie d'essayer ces vidéos d'aérokinésie! Mais bon, c'est pas pour tout de suite encore (à part peut être l'année prochaine aux écos-festivals si je me sens de le faire). Enfin remarque je pourrai déjà faire quelque essais depuis l'intérieur de chez moi je vois un arbre de ma fenêtre (et donc personne peut me voir). Mais bon, j'ai un peu peur de l'effet papillon. C'est sans doute idiot mais en faisant circuler d'avantage le vent à des endroits, j'ai peur de chambouler un peu le temps. Ducoup je ne le fais pas pour le moment. Bon par contre j'avoue que mon raisonnement ne tient pas trop car j'ai déjà eu la volonté de pousser des nuages par tk (ce qui a vraisemblablement fonctionné les fois où je l'ai fait le plus longtemps). Et ça, ça chamboule encore plus le temps. Mais bon j'avais dans l'idée d'agir directement sur le nuage, pas sur l'air qui le pousse. Et agir sur l'air je sais pas, ça me fait un peu peur.

Mais tant mieux si toi tu n'a pas de problèmes avec ça.
http://www.c-psi.com
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle

MessageSujet: Re: Une vidéo d'aérokinésie   Une vidéo d'aérokinésie EmptyVen 8 Nov - 20:03

... j'ai un peu peur de l'effet papillon. ... en faisant circuler d'avantage le vent à des endroits, j'ai peur de chambouler un peu le temps

Moi je n'ai pas ce soucis-là, j'ai en tête la phrase de la bible où il est dit à l'homme de soumettre la terre.
L'homme est le Roi de la création, il peut donc commander au vent, tout comme on endigue les fleuves pour ne pas qu'ils débordent.
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Une vidéo d'aérokinésie   Une vidéo d'aérokinésie EmptyVen 8 Nov - 20:10

Heu, oui. Mais on peut aussi ne pas être catholique et être contre cette vision des choses là de l'homme qui doit commander ^^ Personnellement je pense que l'homme est l'égal de la nature et donc de mon point de vue on doit la respecter comme si c'était un autre être humain. Les termes "soumettre" la nature et être "le roi" de la création me répugnent assez. En gros je trouve que ces termes laissent penser que l'homme serait supérieur au reste de la nature et aux autres êtres intelligents. Et je ne suis pas de cet avis.

Je pense qu'on a les capacités de faire à peu près tout ce qu'on veut, mais qu'on doit choisir ce qui est bon ou mauvais (sans entrer dans un débat sur la morale universelle à laquelle je ne crois pas non plus. Car chacun a des bonnes raisons, selon lui, de faire ce qu'il fait. Pour moi tout cela est une affaire de dosage, de jugement et de situations). Car si on commence à se dire qu'on peut tout faire parce qu'on est le roi de la création, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

Dans ce cas précis il n'y a sûrement aucun danger, mais si c'est le cas, alors je pense qu'il est possible de justifier le fait de faire de l'aérokinésie par d'autres choses. Par exemple, si j'étais suffisamment persuadé que ça n'allait rien causer comme problème, alors je serai tranquille car je pense que je créerai une sorte de "loi" qui empêcherai que ça dégénère (voir la loi d'attraction). Mais d'après moi je ne contrôle pas encore suffisamment ce que je fais pour cela ou plutôt, je ne suis pas suffisamment sûr de moi pour savoir que je vais créer une telle "loi". D'où mon souci éthique.
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vidéo d'aérokinésie   Une vidéo d'aérokinésie Empty

Une vidéo d'aérokinésie
Page 1 sur 1