Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre Empty
MessageSujet: Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre   Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyVen 19 Avr - 10:23

Bonjour,

Hier, j'étais aux toilettes à la fac de Nanterre, il n'y avait personne dans les toilettes, j'étais seul. Je me suis dirigé vers les lavabo pour me laver les mains et lorsque j'ai mis ma main en dessous du truc qu'on actionne pour avoir du savon, le sèche main, environ un mètre et demi plus loin, s'est déclanché Shocked. Ça a vraiment pas duré longtemps il a fait vooooo 3 secondes ou 4 et puis s'est arrêté. Ce qui m'étonne vraiment c'est que c'est pile poil le moment où j'ai mis mes mains sous le truc à savon, et il n'y avait aucune raison pour qu'il se déclenche à ce moment là. Le sèche main est sensé se déclencher quand on met les mains en dessous. Là il n'y avait rien du tout en dessous...

Alors, tk inconsciente ou bug qui arrive pile poil au moment où je met mes mains sous le machin à savon? Bizarre bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre   Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyVen 19 Avr - 12:59

C'est toujours intéressant de faire attention à ce genre de choses!

Pour te dire, j'ai discuté justement de ça avec ma mère car elle ma fait part de très nombreuses choses bizarres avec les appareils éclectriques qui lui arrive en ce moment.

C'est la radio qui se met en marche au beau milieu de la nuit (alors qu'il n'y a pas d'alarme de programmée), son ordinateur s'est allumé en pleine nuit également avec une alarme (rien qu'une alarme sur un ordinateur c'est bizarre). De très nombreux coups de téléphone de numéros étranges (style 000000 et même une fois ça a afficher le notre propre numéro de téléphone) qui me rappel un célèbre cas de poltergeist.

La dernière la plus marquante: elle devait aller chez le dentiste et elle ne voulait vraiment pas y aller, elle ma dit avoir ressenti une secousse dans son corps au moment de partir. Arrivé chez le dentiste, tous les appareils électriques étaient tombés en rade simultanément 5 minutes avant son arrivée (ce qui correspond à l'instant où elle a ressenti sa secousse).

Je crois que je vais la faire s'inscrire sur le site pour raconter lol. La tk inconsciente est quand même vraiment puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre   Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyVen 19 Avr - 13:16

Ah oui en effet y'a beaucoup de choses à raconter là!! Shocked Tu discutes de tk sans problème avec ta mère c'est ça? Ça paraît bizarre quand on est habitué à se cacher lol. Mais si elle est ouverte à tout ça alors oui si elle peut s'inscrire et raconter ça serai cool ^^ Et tu n'a jamais essayé de lui faire faire de la tk?

Il y a un cas, dans un forum tk américain, d'un gar qui avait des poltergeist chez lui (ce qui était de la tk inconsciente en fait vraisemblablement) et en fait le gar a discuté avec des gens du forum qui faisait de la tk, et il y en a un qui a essayé de contrôler les événements poltergeist à travers la webcam! Et ba il a réussi enfin disons que chez ce gar par exemple les canettes se mettaient à rouler toute seule parfois. Et bien là, à travers la webcam il déplaçait la canette du gar chez qui il y avait des poltergeist. Il montrait avec la souris la direction dans laquelle il voulait bouger la canette et ça marchait lol... et par la suite le gar chez qui il y avait des "poltergeist" à appris à contrôler tout ça et dans la vidéo on voit que après il arrive à contrôler la canette il la fait partir rapidement puis revenir etc... à volonté.

Si ça se trouve si ta mère essayait de contrôler tout ça elle arriverait à faire de super trucs en tk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre   Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyVen 19 Avr - 17:31

Tiens ça me rappelle aussi quelque chose, l'histoire des numéros de téléphone... La femme qui faisait de la pk inconsciente dans son bureau au travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre   Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre EmptyVen 19 Avr - 21:48

Oui je lui ai déjà fait faire de la Tk elle a même ses deux pyramide à elle.

Elle a eu quelques bons résultats par périodes. Mais 99% du temps quand elle essaie il n'y a aucun mouvement. Elle me dit elle même, elle sent qu'elle aspire l'énergie comme si elle était une sorte de vide (donc pas favorable au mouvement).

Je lui demanderais si elle veut bien venir ici pour vous raconter avec ses mots ses expériences. Elle me disait qu'elle ne faisait pas vraiment attention à tout ça mais c'est en m'en parlant qu'elle fait les liens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre   Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main gauche, main droite
» [Caméra étrange] Psychokinésie sur pyramide
» Le frottement de main
» ça colle dans la main
» Signe de main mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: