Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Signe de main mystérieux EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Signe de main mystérieux EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Signe de main mystérieux EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Signe de main mystérieux EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Signe de main mystérieux EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Signe de main mystérieux EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Signe de main mystérieux EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Signe de main mystérieux EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Signe de main mystérieux EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Signe de main mystérieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Signe de main mystérieux Empty
MessageSujet: Signe de main mystérieux   Signe de main mystérieux EmptyVen 19 Juil - 9:50

Je viens ici vous faire part d'une réflexion par rapport à un sujet plus qu'intriguant.
Je suis tombé il y a quelques temps sur les messages subliminaux, plus particulièrement dans les dessins animés. Il y a dans la quasi totalité des disney, dreamworks... un signe de main récurrent : la main ouverte avec le majeur et l'annulaire collé. Ces signes ne sont présent que quelques secondes voir bien moins. Ce signe de main se retrouve également dans un grand nombre d'oeuvres anciennes (peintures, dessins...).

Quand on y fait attention, on retrouve ce signe un peu partout. Il y a des théories comme quoi ce signe serviraient de message subliminal en référence au "divin", une évolution de la spiritualité humaine. Il y a eu des théories comme quoi ce signe ne serait la que pour faciliter le dessin des mains cependant cela ne tient absolument pas la route (ce sont des messages subliminaux donc ultra court).

Je post ce sujet car je suis tombé à l'instant sur la page du plus grand sujet psi du XXème siecle : gustavo Rol. Vincent nous avait partagé le lien et j'ai voulu en apprendre plus. Ce mec était d'une puisssance phénoménal : télékinésie sur des objets massif, matérialisation/dématérialisation d'objets, voyages temporelles, clairevoyance, télépathie, il pouvait traverser la matière ou faire traverser la matière à n'importe quel objet, se trouver à plusieurs endroits en même temps...
Bref un homme rare.

Je suis arrivé en bas de la page et la photo que j'ai vu m'a fait un choc la voici: Signe de main mystérieux Simbolismo_Rol

Le même signe de main. Il semble que ce signe soit relié à la spiritualité d'une certaine façon. Ce n'est pas un signe facile à faire pour beaucoup de gens alors on ne peut prétendre à une posture "naturelle".

Avez-vous déjà entendu parlé de ces signes? Avez-vous des informations à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Signe de main mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Signe de main mystérieux   Signe de main mystérieux EmptyMar 23 Juil - 21:26

C'est curieux car je fais ce signe de main tout les jours et de manière très naturelle oO .
Allé, trêve de plaisanterie !

Il y a énormément de messages subliminaux, dans les bandes dessinées , les films, les musiques ainsi que dans les images publicitaires.

Dans ces messages il y a des signes , des clins de la part de notre subconscient.

Il y a aussi des images et autres de manipulations.

D'ailleurs pour développer la créativité , il est possible d'utiliser des images subliminales. j'en ai fait, mais j'étais dans un état de conscience spécial à ce moment-là .
Je trouve ce principe de développer la créativité par le biais d'images subliminale ou plus exactement " image fondue dans une autre qui elles-même forment une autre image" intéressant.
Je me suis mis à penser à ça lorsque j'ai fait ces images par dessin automatique. Donc j'ignore si l'on en parle sur internet. Du moins , j'ignore si leur utilisation dans le but de développer la créativité est mentionné.

Je me suis un peu éloigné de ton interrogation sur ce fameux signe de puissance.

Mais il y assez de quoi faire en observant les gestes inconscients que peuvent exécuter les gens ( femme ou homme ), notamment pour comprendre le langage d'une femme, comment elle pense et le message inconscient qu'elle souhaite passer . Je parle ici du cadre de la drague évidemment ^^ . Mais on peut aller encore plus loin. Et le fait de porter son attention sur ce genre de petite chose permet aussi de développer une certaine aptitude : le mentalisme .

Et en dehors du mentalisme, donc d'une manière plus intuitive viens le développement de la voyance. Car je pense qu'en développant la créativité on peut voir à travers les personnes.

Par exemple pour la lecture des lignes de la main . Arriver à voir des images se former en fixant ces lignes et comprendre le sens intuitif selon leur disposition ainsi que ce que dégage la main. Sachant que les deux mains ne sont pas pareil. La main opposé démontre une facette différent de la personnalité de la personne, c'est à dire plus dominatrice ou non . Et en fonction du mouvement de cette personne et de ses deux mains ont peut constater quel est le but de cette même personne lorsqu'elle s'adresse à une autre .  Cela en devient parfois marrant lorsque l'on se rend compte qu'en fait rien n'est dut au hasard .


Un autre petit exemple:
Hier soir je dinais chez un ami, et je n'ai pu m'empêcher de remarquer comment il avait distribué les assiettes qui étaient chacune ornées de différents motifs.
L'assiette disposée en face était celle de sa copine et contenait un " je t'aime " et plein de cœurs " autour. Sur la mienne était écrit " encore du rab" ou quelque chose comme ça . Et pourtant je n'ai pratiquement rien mangé ce soir là. Dommage car cela avait l'air très bon ^^ . Mais je n'avais pas faim.
Cette exemple pour dire que la posture que l'on va adopter ou la façon dont on va mettre la table permet de déterminer les intentions d'une personne ou bien même ce qui va se passer pendant le repas étant donné que tout ceci comporte aussi un message intuitif.

Voilà ma petite réflexion Very Happy

ps : les messages intuitifs peuvent comporter de l'humour aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Signe de main mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Signe de main mystérieux   Signe de main mystérieux EmptyVen 26 Juil - 7:17

Salut,

J'avais déjà vu une vidéo qui répertoriait ce signe de main dans beaucoup de Disney. Ça m'avait intrigué à l'époque. D'ailleurs je me demande si c'est pas quelqu'un sur le forum qui l'avais posté quelque part. En cherchant c'est possible que ça y soit encore sauf si finalement ça n'étais pas sûr le forum. Par contre je n'avais jamais entendu parler de Gustavo Rol à moins que je n'y ai pas fait attention.

Merci pour ces infos solidus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Signe de main mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Signe de main mystérieux   Signe de main mystérieux EmptyVen 26 Juil - 9:20

Vincent a mis un "résumé" de témoignages sur les capacités de Gustavo, cet homme était tout simplement capable de tout. Je vous encourage à aller regarder le site de Vincent pour en apprendre plus.

Concernant le signe de main, j'ai eu une sorte d'idée flash. J'ai eu l'image du signe "psi" en grec.
Signe de main mystérieux 2Q==


 C'est vrai que les deux signes se ressemblent et pourraient correspondre quant à la signification. La spiritualité, les capacités de l'esprit... Mais ce n'est que mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Signe de main mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Signe de main mystérieux   Signe de main mystérieux EmptyVen 26 Juil - 17:08

mmh, pour le symbole psi il y a un doigt en trop non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Signe de main mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Signe de main mystérieux   Signe de main mystérieux EmptySam 27 Juil - 10:13

oui le pouce mais je vois mal comment on pourrait se l'enlever ou le cacher (c'est toujours possible en retournant la main). Après ça reste juste mon hypothèse, je trouvais que ça collait plutôt bien. J'avais posé la question à JP par mail mais je n'ai pas eu de réponse pour cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe de main mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Signe de main mystérieux   Signe de main mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe de main mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main gauche, main droite
» Le frottement de main
» ça colle dans la main
» Exercice de la main qui colle
» Comportement étrange du sèche main à la fac de Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Postez des LIENS sur des sujets liés au psi (télékinésie, clairvoyance etc...)-
Sauter vers: