Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Basculement de pyramide EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Basculement de pyramide EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Basculement de pyramide EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Basculement de pyramide EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Basculement de pyramide EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Basculement de pyramide EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Basculement de pyramide EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Basculement de pyramide EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Basculement de pyramide EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Basculement de pyramide

AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle

Basculement de pyramide Empty
MessageSujet: Basculement de pyramide   Basculement de pyramide EmptyVen 2 Mai - 13:06

Bonjour à tous

Voici un exercice de basculement de pyramide que j'ai fait hier, et qui est peut-être (j'espère) une étape vers la lévitation.

Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà fait ?

(Vincent - 2 mai 2014) J'avais prévu de faire du 1 mai une journée dédiée à la lévitation d'objet. J'ai regardé un XMEN le matin et ce n'est qu'en fin de journée que j'ai senti que c'était le bon moment. 

Quelques remarques

-- La prise de vue du début est là pour bien montrer la distance qui me sépare de la pyramide.

-- Une graine de chardon cirse porte-laine est placée sur une des pyramides comme protocole anti courant d'air (en plus des 2 mobiles et du petit morceau d'aluminium placé devant la pyramide).

-- On remarquera (peut-être) un effet psy imprévu en fin de vidéo. Au moment du basculement, il y a une vue caméra de coté dirigée vers le bas, dévoilant mes jambes et le dessous de la table. En réalité la caméra était fixée sur un pied et elle s'est mise à descendre toute seule lors du tournage (car j'avais dû mal serrer la vis). Au début je me suis dit "c'est dommage mais je vais quand même l'insérer dans le film".

Et une fois le montage vidéo terminé, je me suis rendu compte que cela révélait bien l'absence de trucage du style "il y a quelqu'un de caché qui souffle", propos que j'ai déjà entendu sur mes vidéos, d’où l’intérêt du multi-caméra. Le fait que je parle à l'objet montre bien qu'il s’agit du même extrait vidéo pris sous 2 angles.

--
Revenir en haut Aller en bas

Basculement de pyramide
Page 1 sur 1