Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 14:48

Salut, alors voilà, je vais diviser ces rêves liés les uns aux autres en épisodes, car c'est comme des séries télévisées à suivre Laughing :

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... View.php?img=14092206la-foret-sombre

Je me réveille dans une forêt, il n'y a personne aux alentours, aucun être vivant, je sent comme si quelque chose me regardait, je regarde le ciel, c'est nuageux et gris a pars la pleine lune qui éclaire la forêt, je me balade tranquillement car j'aime ce thème Gothique, soudain j’entends comme des loups qui font AAAOUuuuuuuuuu, je me dit que ce n'est rien du tout et ils sont très loin de moi, je me balade comme ça tranquille, je vois un cimetière...

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... View.php?img=15092206la-foret

Je passe par lui, c'étais beau, y'avais tout en gris, le beau thème gothique, j'entre dans la cathédrale pour y passer la nuit, il y'avais des bougies allumées, je m'assois sur un banc pour me préparer a ronfler tranquillement quand soudain, je réenttends ce bruit là: AAAOUuuuuuuuuu mais cette foi ci c'étais de derrière moi, je me retourne brusquement et je vois un truc de ce genre mais en blanc et noir sans oeils !
Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... 8vnu0eyi
Je me suis dit "PUTAIN IL VA ME DEVORER affraid !!!" dans ma tête, je me suis faufilé entre les bancs pour sortir de derrière, je suis sorti, et là je vois un squelette qui me dit, allez viens suit moi, sinon il va nous bouffer drunken , je l'ai suivis en pensant " au moin ce n'est pas pire que l'autre merde a trois têtes Wink "...
J'ai passé 5 minutes a le suivre et il m'amène a une Rolls Royce comme ça (je m'en rappelle pas très bien Neutral )

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Morgan-44-75th-anniversary-edition-02-673x439

Il m'a dit de prendre une route, et le matin tombait déjà quand soudain je vois l'autre merde a trois têtes sauter sur moi et je me réveille pale ...


Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... View.php?img=14092237route


(Ce rêve là m'est venu dans 3 mois et demi, mais le squelette et la merde a trois têtes ont disparus...)

J'étais près de la Rolls Royce noire, a la sortie du beau cimetière le matin, j'étais impassient de quitter les lieux, je me suis assis et la voiture a démarrée toute seule, j'ai pris la route, quand je suis réentré dans les bois, c'est comme si la nuit retombait sur place confused , j'ai allumé les phares de ma voitures, je tranquillement quand soudain derrière une merde a trois têtes mais avec les yeux me suit mais elle n'est pas seule, elle me suit avec d'autres merdes, et j'ai accéléré mais la voiture ne dépassais pas les 120 Km/h...

Dans quelques minutes, je regarde derière moi, ça me suivait plus du tout, j'ai regardé en haut, ça volait affraid scratch ... j'ai vu des rails qui mènes vers un tunel, je les ai suivi, je suis entré dans le tunel et paf un train de vant moi, les frains marchaient pas et je m'en fouttais car de toute façon j'étais mort, mais le train est passé a travers moi comme un fantome, je voyais ce qu'il y'avais dans les wagon... Des gens habillés a la gothique des années 1860... Il est passé completement a travers moi et il a ecrasé les merdes qui me suivaient qui étaient donc aussi des fantomes cheers , je suis sorti, j'ai continué ma route, quand soudain j'entends un bruit de caoutchouc, je regarde dans le siege qui est près de moi et il y' un cadavre avec des vers dedans Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... 2854292027 , je me suis arrêté et je l'ai enlevé avec un baton, je suis entré et j'ai continué ma route, quand soudain inattendu-ment j’entends un bruit d'un boo comme dans Mario, et paf plain de boo devant moi, je saute de la voiture et je me réveille oupsoups ...

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... View.php?img=15092203nuit


Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... View.php?img=1509222100149310

(ce rêve m'est venu dans 5 mois après le 2ème et heureusement qu'il n'a pas duré très longtemps... oupsoups )

Je me retrouve près de la Roylls Royces mais il y'a des boo qui veullent me bouffer Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... 2854292027 ...

Je cours de ma vitesse maximalle quand soudain je tombe dans une rivière sur une barque, je passe à l'autre côté et là je retrouve la merde a trois tête sans yeux qui est vivante, je me cache dans les buissons mais elle a sentie mon odeur, j'ai vu une hache sauvage comme ça par terre, je la prends et je me lance sur cette merde, ! j'ai cassé son dos (héhéh, logique si je casse une tête il en resteras 2 Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... 2666050421 ) et un trou noir apparut et la merde s'enfonce dedans en explosant, après l'explosion je me retrouve devant un manoir et un faucheur aparraît devant moi en disant "t'est pas encore mort Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... 2354871425 ? viens par là je vais te dessendre Twisted Evil !!!"

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... View.php?img=15092253img-6913-2-

Et je me suis réveillé Very Happy .

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... View.php?img=16092201img-6913-3-

(Ce rêve étais venu dans 2 jours)

Le faucheur a disparu cheers, il fait nuit et une pluie à commencée Neutral , je suis entré dans le manoir, y'avais des voix bizzardes partout et j'avais peur pale , je me suis installé au molieu du salon sur un canapé bien confortable Surprised , mais des choses bougées, et voilà devant moi un beau couteau qui ce dirige vers moi, je l'ai évité, en tambant j'ai trouvé un sac de sel, et je sait que les fantomes ne passent pas a travers les lignes de sel Twisted Evil ,
et j'ai déposé le sel autour du canapé a ce que ça soit comme ça:Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Pentagramme
car je sait que ce symbole n'est pas vraiment satanique, mais il éloigne les mauvais esprits...
je me suis alongé sur le canapé, je meurs de faim, j'ai encore entendu le bruit de caoutchouc et j'ai regardé aux alentours, rien du tout... j'ai regardé sous le canapé et là, je vois un cadavre, j'avais faim, j'ai décidé de goùter les vers, j'en ai pris un... Il n'étais pas si mauvais que ça, j'en ai pris d'autres jusqu'a je n'ai euh plus aucune faim, j'ai encore regardé sous le canapé et a la place des vers, il y'a des areignées de tout les trous qui sortent (je vais pas preciser dequels Laughing ) mais bon, il y'en avais qui sortent de la bouche, des yeux, oreilles et tout, et ils m'ont couverts affraid !!! et c'est alors que je me suis reveillé Shocked ...

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... View.php?img=16092234img-6913

(Tout de suite quand je me suis endormi)

Des gens sympas viennent de me reveiller Exclamation , j'avais faim, je leur ai raconté de ce qui c'est passé avec moi quand les areignées m'ont bouffées, ils m'ont répondus que ce n'étais qu'un rêve Smile (le rêve dans mon rêve Laughing ) , ils m'ont donnés de quoi bouffer, je suis entré dans leurs chambres pour visiter leur maison, quand on déjeunais ils m'ont dit que tout ce qui c'est passé avec moi c'étais un rêve aussi et qu'ils m'ont trouvé dans la forêt entrain de dormir dans ma Rolls Royces, ils m'ont donnés de l'argent, nourriture et essence et mon rendus ma Rolls Roces dans la quelle je ronflais, je l'ai démarré et en quittant leur manoir sonne mon réveille a la con Mad !

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... View.php?img=16092246allee-manoir






Après tout ça j'ai décidé de trouvr une solution et j'ai achetté un attrapeur de rêves qui a cessé de fonctionner avant-hier Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
NEPHTiiK
Membre complet
Membre complet
NEPHTiiK


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32
Localisation : Sur Terre...

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 15:13

La créature à trois têtes, on appelle cela un cerbère.
C'est une créature de la mythologie grecque qui est censée garder l'entrée des Enfers.

Ce que je trouve intéressant c'est que plusieurs de tes rêves se sont suivis, et sous différents jours...

J'ai une question, qu'est-ce qu'un attrapeur de rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 15:17

Un attrapeur de rêves est un truc Chaman, il sert a attraper tout rêve qui soit dans la toile et laisser les meilleurs rêves au milieu, pour les mauvais rêves y'a des plumes d'oiseaux en bas qui symbolisent les oiseaux qui prennent avec eux les mauvais rêves jusqu’à la lune...

J'en ai un comme ça qui est au dessus de ma tête :
Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... CAPTEUR+DE+REVE

bref dès que j'ai commencé a me doùter que ça marche c'est comme en psi, ça ne marchais plus du tout Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
NEPHTiiK
Membre complet
Membre complet
NEPHTiiK


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32
Localisation : Sur Terre...

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 15:20

Ok ok...

Je trouve ça un peu bizarre car nous rêvons toujours, à chaque fois que l'on dort, c'est juste qu'on ne s'en souvient pas toujours.

Peut-être que c'est un objet qui converti les cauchemars en bons rêves, mais absorber les rêves quitte à ne plus rêver je n'y crois pas trop. Mais ça doit surement fonctionner, je ne met pas en doute la culture chamane.
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 15:24

TOI ! ALLER ENFER Evil or Very Mad !!!

nan j'deconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 19:16

Finalement tes rêves ne sont pas si différents des miens ilyesse. Ils m'y font penser et ça m'arrive également souvent d'avoir des rêves qui se suivent d'une nuit sur l'autre. Je le reprend au moment où il s'était arrêté la nuit passée, comme toi. C'est un peu comme s'il y avait 2 réalités différentes, celle du rêve et celle du monde physique, reprenant chacune leur histoire là où elle s'était arrêté.

Et je commence à comprendre un peu mieux pourquoi tu as dis que tu aimerais faire des rêves comme les miens dans un de mes sujets. Tu as un certain goût pour le morbide que j'avais aussi à une époque. Et que j'ai encore pour certaines choses mais beaucoup moins qu'avant. Pour ma part ce n'étais pas relié avec la culture émo (ça n'existait pas encore je crois, ou alors ce n'étais pas connu). C'était d'avantage relié avec la culture Métal, gothique, industrielle et batcave. Il y avait également un lien avec mon état dépressif, que je n'ai plus actuellement. Ce qui est resté par contre c'est mon attrait pour la musique industrielle et batcave (métal un peu moins même si un peu), et aussi mon attrait pour l'art triste et sombre.


Dernière édition par Maz le Sam 22 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 19:22

Ok Smile, par contre, moi j'aurais mieux aimé manger dans le manoir du poulet radioactif que les vers silent ...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 19:38

Bonjour,

A ce que je sais sur les rêves, c'est qu'ils sont l'état profond de notre esprit.

Il semblerait que ce soit l'état psychique dans lequel on se trouve, et que c'est un moyen que l'esprit trouve pour nous faire passer un message sur notre état.

A mon avis c'est dû aussi à ton âge, tu es en pleine croissance, en recherche de toi même, et c'est vrai qu'à cette âges l'esprit est souvent perturbé.

En faites j'ai l'impression que les monstres que tu décris, c'est une parties de toi même que tu fuis, dû moin c'est la sensation que tu m'as donné.

J'ai aussi un attrape rêve qui vient des vanuatu, il ne m'appartient pas, c'est ma soeur qui me l'a donné quand elle a déménagé. En ce qui me concerne, cette objet ne fait rien, enfin n'a pas d'impact sur mes rêves ou cauchemars.

D’ailleurs, vos rêves me font pas mal frissonné, si je me mettais à rêver de ses monstres, longtemps que je me serais réveillé.
Depuis mon adolescence j'ai arrêté de faire se genre de rêve, depuis je fais des rêves très ''réalistes'' à chaque fois que je me souviens d'un rêves ou d'un cauchemars, c'est toujours en rapport avec la réalité, je sens quand on me touche, quand on m'embrasse, tout mes sens sont là, c'est à dire quand on me tape dans un rêve je le sens comme si c'est la réalité. Je me souviens plus comment c'est quand on rêve des montres ou des trucs du genre.

Si ça me reviens, la dernière fois ça fait quatre ans peut-être maintenant, j'ai rêver d'un militaires qui était allongé sur mon lit, il n'avait plus de peau et gémissait sur mon lit, à côté de lui se trouvait un enfant dans le même état, donc, je sais pas mais c'est un rêve jusqu'à maintenant qui me reviens de temps à autres quand on me raconte se genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 20:14

Au fait, j'ai pas tout raconté sur moi Neutral ...

J'ai peur des chiens, de presque tout les chiens sauf des petites merdes sans cervelle...

Tout ça est dùt a ce qui c'est passé dans mon enfance, on habitais chez ma grand mère paternelle et... on a reçu un chiot en cadeau de l'armée, car c'étais pas loin de nous, c'étais un berger allemand de pur de race... je sait pas pourquoi m'ais j'étais sadique quand j'étais petit Mad et quand il a grandis il a fait peur alors qu'il voulais que jouer avec moi, et maintenant je porte des lunettes car ma vision est devenue mauvaise depuis la prochaine semaine de ce qui c'est passé, a vrai dire je me hais pour ça, j'étais un véritable nazi et un mec sadique et diaboliquement bizzard, j'ai déjà des idées bizzardes comme conquérir le monde et des stratégies dans mes rêves, comme:

Fonder une entreprise, la faire grandir et la rendre connue internationallement, devenir président du conseil des nations unies faire une expedition sur la lune, y faire une base, et faire un bombardement atomique sur terre, et en rire diaboliquement comme un fou scratch ...

je suis très mauvais, et au fond y'a toujours un nazi en moi que je le veuille ou non Mad et dans mon enfance j'avais des pensées de nazi...
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: lement   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 20:16

Hey cool ta présentation j'aime ce que tu as fait avec les photos ça donne l'impression de lire une genre de bd lol en tout cas ça met des images sur tes écrit c'est vraiment sympa!

Par contre bien morbide comme ambiance, manger des vers qui sortent par tous les trous d'un cadavre... Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... 2354871425 MDR en tout cas moi ce que je retiens surtout c'est le fait que tu ais toujours faim, bizzard parce que ça reviens souvent!

Apres cette ambiance morbide peut venir du fait que tu es "émo" si je me trompe pas c'est un style un peu gothique non? Du coup dans la vie de tous les jours tu t'apparentes à ce milieu et par conséquent pas étonnant que tu es des rêves de ce style! Moi ce genre de rêves je déteste parce que généralement je ne me réveil pas et du coup je subis l'ambiance jusqu'au bout et j'aime pas ça je trouve ça stressant!

Ce qui est marrant c'est qu'il y a une vrai continuitée dans tes rêves et comme dit Maz ça donne l'impression d'avoir une double vie qui reprend là ou elle était au moment du sommeil ou du réveil!

@++
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 20:20

L'emo "imo" est un style musicale qui signifie emotional hardcore qui veut dire du hard émotionnel en français... ce n'est en aucun cas un mouvement ou style vestimentaire, chaque emo qui ce respecte (ce n'est pas le cas Neutral ) s'habille a son goùt, et les idées sont gothiques chez certains, moi je suis emo et gothique sauf que la gothique concerne la littérature et arts sombres d'après moi, et chaque gothique qui ce respecte respecte sa langue et essaye toujours de faire le minimum de fautes dans ce qu'il écrit, sinon j'aurais l'air d'un " kikoolol ", et les vrais gothiques sont très sympa si on les connais bien et on les comprends, et sont tous intéligents mais ils haïssent les autres gens car les autres soit cons pour eux et qu'ils ne sont pas assez intelligents pour les comprendre, mi je les comprends car certains disent n'importe quoi des emo surtout ceux qui les traitent de gays et tout, mais bref , je ne parle pas de vous, car déjà vous me parlez normalement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
NEPHTiiK
Membre complet
Membre complet
NEPHTiiK


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32
Localisation : Sur Terre...

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 20:43

ilyesse2 a écrit:
et les vrais gothiques sont très sympa si on les connais bien et on les comprends, et sont tous intéligents mais ils haïssent les autres gens car les autres soit cons pour eux et qu'ils ne sont pas assez intelligents pour les comprendre, mi je les comprends car certains disent n'importe quoi des emo surtout ceux qui les traitent de gays et tout, mais bref , je ne parle pas de vous, car déjà vous me parlez normalement Smile .

Tous les gothiques sont intelligents ?
Est-on obligé de s'habiller façon gothique pour être intelligent dans ce cas ?

Je ne comprends pas spécialement la façon de faire des gothiques, pourquoi s'habillent-ils toujours en noir et ont souvent des tendances pour le satanisme, est-ce que ça fait de moi un
con ? Non je ne crois pas...

Autrement on fait du HS, faudrait peut-être revenir au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 20:51

Et plop, les gothique sataniquent et qui s'habillent n'importe comment ne sont pas des vrais gothiques Razz , comme je l'ai précisé, les vrais gothiques s'habillent classiquement mais pas en couleur, oui ! ils sont intelligens, (je parle uniquement des vrais ! ) ils n'ecrivent presque pas en fautes d(orthographe et etc, pour les autres qui sont des FAKE ils sont comme ça bizzards et tout, les vrais gothiques sont sympa si on les comprends et on a le même avis qu'eux, et en parlant avec eux, on doit savoir de quoi on parle sinon on parle de rien...

et paf, voilà t'a fail Twisted Evil t'a dit TOUT les gothiques , et moi je parlais des vrais gothiques Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
NEPHTiiK
Membre complet
Membre complet
NEPHTiiK


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32
Localisation : Sur Terre...

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 21:01

ilyesse2 a écrit:
Et plop, les gothique sataniquent et qui s'habillent n'importe comment ne sont pas des vrais gothiques Razz , comme je l'ai précisé, les vrais gothiques s'habillent classiquement mais pas en couleur

Je n'ai pas parlé des gothiques qui s'habillent n'importe comment, je parlais de ceux qui s'habillent toujours en noir, lis mieux mon message précédent.

ilyesse2 a écrit:
, oui ! ils sont intelligens, (je parle uniquement des vrais ! ) ils n'ecrivent presque pas en fautes d(orthographe et etc,

Ecrire sans faire de faute d'orthographe ne fait pas forcément de toi quelqu'un d'intelligent.
Il y a une différence entre "être cultivé" et "être intelligent".

ilyesse2 a écrit:
pour les autres qui sont des FAKE ils sont comme ça bizzards et tout, les vrais gothiques sont sympa si on les comprends et on a le même avis qu'eux, et en parlant avec eux, on doit savoir de quoi on parle sinon on parle de rien...

Tu viens de dire dans ton message précédent que ceux qui se permettaient de juger les gothiques et émo sans les connaitre réellement étaient des cons, mais c'est exactement ce que tu es entrain de faire lorsque tu dis qu'ils sont "bizarre et tout"...

Pour conclure, explique-moi donc quelle est la différence entre un "gothique fake" et un "vrai gothique"... Comment les différencier dans la vie réelle (sans parler des fautes d'orthographe), vu qu'on ne discute pas avec un clavier d'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 21:20

Sache qu'il y'a des gothiques et des emos qui sont des FAKE avec une mentalité de pouf ! ils s'auto configurent avec de fausses idées(pour les gothiques que c'est des trucs sombres et sataniques et etc qui les rendent avec le temps de plus en plus bizzards) (pour les emos, qu'ils sont trop faible pour vivre et qu'ils veullent absolument creuver et qu'ils vont forcement ce couper les veines et que c'est un mouvement alors que non et etc), ils peuvent devenir comme ça en cherchant soit même et après questionnant des gens qui n'en savent presque rien ou qui savent des trucs faux que d'autres gens leurs ont racontés ça... en voici un exemple: Myself-Yourself
Posté le 11 juin 2010 à 19:06:54
Gohtique = H4RD pike D Parto_uT chEvEux LONg Etc..
emo = Cheveux comme les manga (j'aime bien mais .... )

alors que non, ils ce disent ça connement, certains emos aiment avoir cette coiffure car c'est pas emo mais a leur goùt, (j'en ai euh plusieurs ^^" ) et d'autres ont autre chose... pour les gothiques " H4RD pike D Parto_uT chEvEux LONg Etc.. " c'est soit des rockeurs ou des fakes, sache que les vrais gothiques sont plsu civilisés, et que leur mentalitée est dévellopée et voient le monde autrement, dans tout forum gothique où il ny'a aucun gothique fake y'a aucune faute d'orthographe... et si ils portent des cheveux longs et etc c'est car c'est a leur goùt,

moi par exemple, au debut j'étais ni gothique ni emo, je m'habillais a mon goùt, j'usqu'a ce qu'on me dit: "berk un emo" ou "t'est gothique ?" mais je savais pas ce que c'étais...

ET déjà, tu me questionne avec un air bizzard scratch tu pourrais peut être voir dans google ah non >< y'a des fausses infos Mad , je dois deco, je t'expliquerais demain, ou sinon ajoute moi dans skype Smile : ilyesse-2 (pour les autres aussi c'est pas graves si vous m’ajoutez Very Happy )

et si j'ai pas précisé, un air gothique dans mon rêve c'est un style comme ça que j'aime et les gothiques aussi :
Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... 2886196643_f75e21b75c
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 21:50

Ouaih, en faites c'est un style proche de la mort, une obsession de la mort quoi à voir l'image des tombes. pale

Je vais me la joué un peu psychologues, mais il y a autre chose que des tombes et le noir, je sais pas y a des couleurs, y a la vie sunny au tant en profiter. Je sais pas, je crois, corrige moi si je me trompe, que vous êtes attiré par la mort, parce qu'elle vous fait sentir vivant. Je crois qu'en vous sentant plus près de la mort, c'est une part dire que j'existe et d'autre part, j'ai dominé la mort.
En faites c'est l'image que tu nous à montré, qui m'a fait percevoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptySam 22 Sep - 22:47

J'ai pas bien compris toutes ces histoires de gothique faux ou vrai mais je pense qu'il est impossible de définir ce qu'est un vrai gothique ou un faux gothique, tout comme il serai impossible de définir ce qu'est une vrai personne et une fausse personne. Tout ça est interprété différemment par chaque individu. Ce n'est pas possible de faire des catégories. Ma conception des gothique est sûrement différente de la tienne tout comme elle est différente de celle des autres. Un mouvement peut être créé selon une définition précise au début, mais, imagine si par la suite, 99% de la population en décide une autre définition. Au final il ne restera que 1% qui connaîtra la définition première, et petit à petit ce 1% finira par s'estomper puis disparaître. C'est comme les nouveaux mots qui sont ajouté dans le dictionnaire parce que tout le monde les utilise alors qu'au départ c'était de l'argo.

Tout ça pour dire que selon moi parler de vrai ou de faux gothique ne veut rien dire car cela dépend du point de vue dans lequel on se place et de notre propre définition des gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyDim 23 Sep - 9:42

[color=indigo]Ok, mais par contre definir un vrai emo est beaucoup plus simple Laughing car l'emo n'a jamais été un mouvement, et je suis d'accord, et si les soit disant "émo" et non "imo" qui est la vraie prononciation avec leur style vestimentaire qui leur est "obligatoire" pour ce sentir "émo" et que certains n'étcoutent même pas l'emo core (emotional hardvore) mais autre chose comme le dubstep, eux sont vraiment trop nuls, et parlent avec des phrases qu'ils ont appris par coeur pour être un "émo" et c'est eux avec leurs phrases qui ont rendus l'emo quelque chose qui est au niveau de Justin Bieber alors que lui aussi il n'est pas comme le monde le crois...

et enfin bref, l'emo, au milieu des années 80 étais quelque chose d'extraordinaire ...[color]
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyDim 23 Sep - 11:03

Citation :
Je sais pas, je crois, corrige moi si je me trompe, que vous êtes attiré par la mort
Quand tu dis vous tu sembles m'inclure là dedans donc je vais répondre me concernant : c'est vrai que je l'étais à l'époque mais je pense que ce n'est plus le cas maintenant. Ce qui reste c'est un goût musical et artistique en fait. Alors après ça vient sûrement de quelque part, mais bon, analyser les goûts et les couleurs c'est assez difficile.

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Gif,GIF89a%12%00%12%00%B3%00%00%FF%FF%FF%F7%F7%EF%CC%CC%CC%BD%BE%BD%99%99%99ZYZRUR%00%00%00%FE%01%02%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00!%F9%04%04%14%00%FF%00%2C%00%00%00%00%12%00%12%00%00%04X0%C8I%2B%1D8%EB%3D%E4%00%60(%8A%85%17%0AG*%8C%40%19%7C%00J%08%C4%B1%92%26z%C76%FE%02%07%C2%89v%F0%7Dz%C3b%C8u%14%82V5%23o%A7%13%19L%BCY-%25%7D%A6l%DF%D0%F5%C7%02%85%5B%D82%90%CBT%87%D8i7%88Y%A8%DB%EFx%8B%DE%12%01%00%3B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyDim 23 Sep - 11:39

Pour la mort, j'étais attiré avec et je voullais creuver, ne plus exister du tout, être effacé de l'histoire, j'usqu'a ce qu'appartait la personne qui m'est chère maintenant mais pas au debut... je sait pas comment expliquer, ça varie des gens eux mêmes et de leur etat psychique, moi je voullais juste disparaitre et c'est tout, mais maintenant ce n'est plus le cas car cette personne m'ai offerte de l'espoir et la vie, alors que j'aurais put mourir...

Pour les emos, certains veullent mourir car ils n'aiment pas la place où ils vivent et la vie est trop dur pour eux mais pas pour les faux emos qui ont appris ça et font comme si c'étais vrai, moi a 8 ou 9 ans, je voullais me suicider car ma mère n'étaie pas si bonne que ça, bref je l'aime de toute façon, mais au maroc elle avaie le mal de pays, et elle voullaie une fois quand j'avais 10 tous nous tuer... après y'avais des "racistes" qui me traitaient de blanc ou pâle je suis devenu emo comme ça, pour le gothisme, j'aimais cette architecture et les lettres et tout, et même maintenant, mais je sait pas pourquoi mais pour une raison ou l'autre j'aime me trouver dans le cimetière, j'y suis a l'aise, je regarde les tombes des gens, et fois je leur parle comme si ils étaient vivants et je recevais une reponse par hasard dans ma tête que j'aurais jamais imaginé... mais c'est bizzard, car labas il n y'a que des corps physiques ou leurs restes et non les corps astrals...

et remerde elle me fait chier actuellement, je suis entrain de reviser la biologie dans wiki et elle me dit de reviser autre chose alors qu'elle me dit d'apprendre une chose par coeur et là elle dit le contraire non mais elle est folle scratch le jour ou j'aurais mon bac, je quitterais avec grand plaisir ma maison pour étudier a l'etranger et papa est d'accord :[ .
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyDim 23 Sep - 17:26

Re:

Maz, c'était en réponse à son poste précédent, les goûts marquer des emos et des gothiques pour la mort, le noir et les tombes. Very Happy

A ilyesse2, je sais ce que tu peux ressentir, tout les adolescents sont passé par là, le questionnement de la mort est toujours une discutions qui apparait à cette âges, parce qu'on grandit, et que les questions fusent et passent et se bouscule dans nos tête; Mais c'est bon, je pense avoir compris pourquoi tu as choisi ce style. Et pourquoi tu fais ses rêves constamment.

Si tu veux je peux te faire une mini synthèse ici, mais je le ferais qu'a titre personnel, et du peut d'expérience que j'ai sur les questionnement des rêves. Donc ce sera à prendre au second degré. ++


Ps : Mais c'est bien d'avoir eut ton opinion sur la mort Maz, ça fait voir qu'il y toujours du positif qui sort du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyDim 23 Sep - 19:33

c'est quand tu veut Smile je suis jamais contre les nouvelles informations quoi qu'elle soient Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyLun 24 Sep - 0:34

Re : Donc voici une petite thèse que j'ai fait suivant ta personnalité et suivant un mode de travail d'un ancien.

En faites, avant je visitais et j'étais membres d'un forum qui interprétait les rêves, non seulement les rêves mais aussi faire parler les gens pour qu'ils puissent interprété par eux même. Mais bon le forum à fermer ses portes, la personne qui s'en occupait ne pouvais la tenir.

Donc, j'ai un peut compris son fonctionnement.
Lorsque je disais que les rêves que l'on fait n'est que l’état psychique dans lequel se trouve notre esprit, ça ne viens pas de moi, mais justement de cette personne, donc j'ai un peut fait le même travail qu'elle. Donc ce que tu vas lire un peut plus bas ce n'est que mon interprétation personnelle. Si tu te sent pas visé ce sera normale je te rassure.

Ce que j'ai retenu de tes rêves et de tes propos, se sont les choses suivants.
Les personnages qui sont apparu sont en réalité toi, même si ton esprit t'as fait changé les personnages de ton rêves, toutes les histoires que t'as raconté se ressemble.
Tu fuis une personne qui est ta propre personne actuel, le chien, les fantômes etc, sont en faites l'aspect physique que ton esprit te renvois de ta propre images actuelle.
Normalement, les jeunes qui adopte un look spéciale dans le gothique, ou le emos, sont des jeunes qui veulent attiré les regards des autres, attiré l'attention sur eux, mais pas un regard positif mais un regard négatif. Ils adoptent aussi se look pour ce sentir à part d'un groupe.
Lorsque tu renvois cette image négatif aux autres, les autres te renvois cette images négatif, surement par des moqueries, ou des insultes, donc tu les traites de ''con'' parce qu'ils ne comprennent pas votre look ou votre façon de vivre. Mais la grande question à te poser, c'est que, peut-tu réellement les en vouloirs de te projeter une image négatif, que tu as toi même adopter ? Je vais être front avec toi, en faites le regard négatif que les autres te renvois, tu t'y plait, parce que c'est le regard que tu te porte à toi même un jugement que tu as fait au préalable sur ta propre personne.
Maintenant, le simple fait que tu te sente à l'aise dans un cimetière, viens du négatif, tu crois trouver le repos auprès des morts, les parler en attendant une réponse positif de leur part, ce que t'as pas su trouvé chez les gens qui t'entoure, mais détrompe toi, tu l'auras jamais.
Regarde le cadavre que tu as vu dans ton rêves, c'est en réalité, le toi positif, que tu as mit de coté, le simple fait d'avoir mangé les vers qui était à l'intérieur, c'est ce besoin de prendre ce qu'il l'en restait. Et la réponse de ton esprit, c'est qu'il ta renvoyé ta vrai personne, le squelette qui t'a extirpé vers la voiture, c'est justement cette personne ''le toi'' qui est venu à ton secours pour t'offrir une porte de sortie. La voiture à fait son apparition dans presque tout tes rêves, à chaque fois, elle t'aide à t'évader, et c'est ce besoin en réalité qui te pousse à fuir ou à vouloir fuir ta propre personne.

Mais le plus important n'est pas là, malgré que tu sois encore dans le noir, le plus important c'est que tu as une réponse positive de ta conscience, en faites si dans tes rêves je prends l'exemple du premier, le chien à fini par t'avaler, c'est qu'au fond, le toi de maintenant ne veut pas changer, et si il a présenté un squelette pour t’extirper de cette mauvaise position, je pense qu'au fond tu le fais pour protéger le vrai toi que tu as mis de côté; donc quoiqu'il en soit, le changement est à porter de toi, le toi positif est là mais attend juste un changement majeur de ton image présent.
Si tu ne comprends pas ce que je dis, je vais faire simple. Regarde ton apparence tes goûts d'aujourd'hui, elle se porte sur l'emo et sur la mort dans sa globalité. Mais en faites ce n'est pas ce que tu es réellement. Les gens ne le savent pas mais la plupart du temps quand ils utilisent leur avatar, c'est soit qu'il représente se qu'ils aiment, ce qui les inspires dans la vie, ou soit ce qu'il attendent d'eux même.

Donc si on fait allusion à ton avatar, elle montre une autre personne que tu ne connais surement pas. Une simple bougie en forme de coeur qui illumine la pénombre, c'est en quelque sorte ce que tu cherche, c'est à dire tout le contraire même de ta personnalité actuelle.
Le coeur, surement en recherche d'amour, d'une âme soeur ou encore d'une personne qui puisse te comprendre. La lumière qui illumine la pénombre, est quand à elle une lueur, un espoir. Et cette espoir si tu veux que je sois front avec toi, pourra s'effectuer par toi même et nullement par quelqu'un d'autre. Autre point qui vient contredire ta personnalité d'aujourd'hui, le seul fait d'utilisé des émoticones et des images en répétitions montre que tu es quelqu'un de très imaginaires, qui aime réalisé ce qui lui passe par la tête, en terme ce genre de personnes la plupart du temps travail en tant qu'artiste ou simplement dans la photographie ou la cinématographie. Bref, tout les métier en rapport avec l'imagination ''pub, ciné, photo etc''

En faites la roll royce, pour tes rêves de grandeurs font partie intégrant de ta personnalité, tu es en recherche de réussite.
- Pour la partie Nazi, je te rassure tu n'en est pas un, le simple fait d'être en contradiction avec ta personnalité montre juste que tu as une certaines colère surement dû à ton enfance ou tu as été toi même victime de propos raciste. Mais c'est juste de la colère, une sensation d'injustice ou tu n'as pas compris le pourquoi on te traitait comme ça, mais rien avec la haine.

Apparemment je me suis trompé, d'ailleur tu m'as un peut surpris, donc on voit bien là que tu discutes quand même avec ta famille. Enfin pour ta mère je ne sais pas, mais pour ton père, tu m'as l'air d'avoir un bon contact avec. Dans ce cas pourquoi simplement, ne pas lui raconté ce qui se passe dans ta tête, tes envies, le simple fait de parler avec un vivant change toute la donne, d'autant plus que celui-ci est un proche.

Mais bon, je vais m'arrêté là, pour le reste je te dirais juste de changer, parce qu'au fond de toi tu sens que tu n'es pas à l'aise, même si tu te convainc du contraire. Il n'y a que l'esprit que tu peux pas trompé, en faites tu es en plein changement mentale sans que tu te rend compte, je pense que c'est un signe de ton psi qui te dit de changer, car lui ne se plait pas comme ça, tu lui bombarde de mauvais truc et au finale il te le fait savoir par tes rêves, et te montre simplement les contradictions énorme que tu lui fais subir. Donc ne va pas à l'encontre de tes changement aussi bien moraux que physiques. C'est un peut un appelle de ton psychisme qui te dit stop, maintenant il est temps de passer au changement, parce que je ne supporte plus ses négations.

Dit toi que si tu es négatif avec toi même, tu attireras des gens négatifs, mais tout le contraire est identique. Donc soit positif avec toi même, et les gens qui t'approcheront seront positif. Donc prend un miroirs et parle avec toi même rien est pire que d'avoir sa propre image en face de soit et de l'affronter. Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... 4094899956
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyLun 24 Sep - 18:53

Ok, merci Smile , pour papa, il est contre tout ce que j'aime, il est musulman et il trouve tout ça mauvais et que l'a tk c'est des trucs de fantomes qui te font bouger les choses - -', je n'ai que la personne qui m'ai chère a mes yeux a qui parler, et je l'aime, mais la distance est trop grande, je compte la voir dans quelques années quand je serais étudiant... moi j'evite de me regarder dans le miroir a condition de faire ma coiffure...

c'est vrai que je ressemble pas trop a un emo, j'avais une autre coiffure mais maman et mes profs m'ont obligés d'aller au coiffeur... et j'aurais bien voulus faire une teinture noire mais c'est encore non Mad ... par contre je me trouve un peut mieux comme ça sauf que je hais ce look là Mad ... et si on ne voit pas bien mes yeux j'ai fait exprès comme ça avec ma coiffure car je ne veut pas que les gens me regardent dans mes yeux...

j'ai aussi une autre série de mauvais rêves depuis 1 mois, je vais écrire après, dans ce rêve il y'a une guerre nucléaire, et je suis entrain de courir entre les maisons entrain de secourir les gens et les enfants...

Et personnellement, pour m'affronter en face... a chaque fois que je me regarde je me traite de con... j'aurais aimé voir personne dans le miroir ou au moins un emo vêtu de noir avec une coiffure de couleur noire qui me ferme les yeux... et dans l'autre rêve j'ai vu moi même comme je voullais me voir Crying or Very sad et j'étais jaloux de moi même j'étais enrragé je voulais aller faire la teinture chez mon styliste en m'en foutre de ce que maman me dit Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... 1672337415 ...


et puis je viens de rééditer maintenant, la personne qui m'est chère, c'est ma seule raison de vivre, sans elle je serais mort, car déjà j'avais beaucoup de tentatives de suicide douloureuse et sans elle j'aurais pas euh peur de me suicider pour de bon, quand je voulais me suicider je repensais a elle, j'avais aussi de mauvais rêves dans lesquels elle meurt et moi j'arrive pas a rester calmes et je saute d'une vallée ou je me mets une balle dans ma tête, faut savoir qu'aussi, qu'elle me comprends, je peut tout raconter sans avoir honte et elle me comprenait, on a les mêmes goûts, a la fin je lui ai tout dit de ce que je ressentais car j'ai pas put résister j'étais comme un fou devant l'ordi entrain d'attendre la réponse et a la fin c'étais quelque chose de gentil et pas méchant, elle a dite qu'elle veut que nous restions amis... par contre elle n'est pas contre que je viens dans sa ville ou qu'on parte étudier dans un certain pays ensemble... et puis c'est trop compliqué >< ...
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... EmptyJeu 27 Sep - 17:16

c'est trop dur >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...   Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mes rêves
» revês prémonitoires
» rêves à messages
» Mes expériences de rêves lucides
» Série d images et déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rêves :: Absurdes/bizarres/loufoques-
Sauter vers: