Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Série d images et déjà vu... EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Série d images et déjà vu... EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Série d images et déjà vu... EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Série d images et déjà vu... EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Série d images et déjà vu... EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Série d images et déjà vu... EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Série d images et déjà vu... EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Série d images et déjà vu... EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Série d images et déjà vu... EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Série d images et déjà vu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Série d images et déjà vu... Empty
MessageSujet: Série d images et déjà vu...   Série d images et déjà vu... EmptyMer 7 Nov - 21:44

Salut, alors voilà... ces derniers temps je vois dans mes rêves comme des moments qui ce sont jamais passés mais quand je me réveille je ne m en souviens plus trop du tout et après quand ces moments ce passent je connais par coeur les phrases qui vont être dites et ce qui va ce passer et en déjà vu... si c est quelque chose qui concerne la psi je pourrais develloper SVP ?

PS: j attends les reponses pendant des semaines confused
Revenir en haut Aller en bas
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Série d images et déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Série d images et déjà vu...   Série d images et déjà vu... EmptyJeu 8 Nov - 2:42

La méditation et le vide mental devrait t'aider indirectement. Essaies d’arrêter de penser e te concentrant uniquement sur ta respiration (par exemple, essaies pendant 10 minutes avant de te coucher et note le nombre de pensé qui te sont venu, le but étant d'avoir le moins de penser possible).

Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Série d images et déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Série d images et déjà vu...   Série d images et déjà vu... EmptyJeu 8 Nov - 12:28

j'essaye de méditer depuis qu'on m'a conseillé ça dans ce forum et c'est vrai que des pensées me viennent sans même y penser je vais essayer aujourd'hui mais les seules pensées qui me viennent sur la tête c'est des mots blizzards j'en ai marre de ce "blabla" qui me tombe sur la tête et en même temps avec les yeux fermés je vois un genre de point blanc qui ressemble a une lune...

--------------------------------------

je viens d’éditer et bien après la nuit d'hier en méditant j'ai laissé passer tout sans réfléchir et je viens d’écouter de moi même des phrases que je n'inventais même pas et je reflechissais pas, juste des phrase qui viennent parciellement... après tout ça je commence a penser que je dois aller au psychiatre Neutral car les phrases deviennent de plus en plus folles et bon bah ça me reflète quand je suis enragé, je ne pense qu'a déchirer et tout casser et me venger...
Revenir en haut Aller en bas
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Série d images et déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Série d images et déjà vu...   Série d images et déjà vu... EmptyDim 18 Nov - 23:14

Je ne peux pas te dire ce que sont ces pensées, mais c'est déjà un plus de savoir ca. Peut être devrait tu essayer de savoir pourquoi tu as ces pensées?

(Petite astuce qui est pas de moi: Si il y a un évènement qui ta marqué (que se soit une forte colère, une grande peur ou n'importe quoi), visualise la scène et observe ton corps, la "taille" de cette charge émotionnel.
Visualise ensuite un récipient (de la taille d'une tasse ou d'un océan, comme tu le sens) rempli d'un liquide représentant cette emotion négative qui n'a plus lieu d'être et imagine l'a avaler par un crocodile et que celui ci explose.
Recommence, et cette "taille" devrait diminuer jusqu'à disparaître au fur et à mesure Wink)
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Série d images et déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Série d images et déjà vu...   Série d images et déjà vu... EmptyJeu 22 Nov - 21:02

Salut, pour moi sa va sur place automatiquement sauf qu'il y'a un peut de liquide noir dans une tasse qui en tombant dans la mère la rends toute noire et empoisonnée après il n'y'a rien a imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Série d images et déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Série d images et déjà vu...   Série d images et déjà vu... EmptyDim 25 Nov - 23:58

T'en fais pas, tu as juste à explosé l'image jusqu'à ce que ca te fasse ni chaud ni froid, peut importe la quantité de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série d images et déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Série d images et déjà vu...   Série d images et déjà vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série d images et déjà vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déja réussi des sorties astrales?
» Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...
» Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: