Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi

Aller en bas 
+6
Randomdom
shisha
Caktus°
Psk_go
Steity
Maz
10 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyLun 28 Mar - 18:06

Mettez vos liens directement en réponse dans ce sujet pour tous les films/séries/animations qui se rapportent au psi. (précisez de quelle capacité psi il s'agit (par exemple télékinésie, clairvoyance etc...)

Je commence :

Télékinésie :

- Powder (film)
- Carie (film)
- Star wars (tous)
- Matrix 1-2-3
- Heroes (série)
- Kyle XY (série)

Mangas :

- Naruto
- Full Metal alchemist
- Bleach
- DBZ
- Elfen Lied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Invité




Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyLun 28 Mar - 18:08



Alors,il y a aussi :

télékinésie:

-Une potion qui
désabille :

-Matilda :


télépathie :

-Patient 14 :


Pyrokinesie :

-Firestarter 1 :
-Firestarter 2 :
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyLun 28 Mar - 18:08

En manga:
Max et compagnie (si vous vous rappelez)
Revenir en haut Aller en bas
Shisha
Invité




Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyLun 28 Mar - 18:09

phénomène :[url]
[/url] (tk et plusieurs autres capacité psi) (petit clin d'oeil aux
ovni)

Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyLun 28 Mar - 18:09

en manga, je viens de commencer : Akira : télékinésie, télépathie, aura etc... dans un univers post apocalyptique! Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Icon_lol super! Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Icon_biggrin Il date des années 80 ce manga je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyJeu 21 Avr - 17:03

Alors là j'ai eu un gros coup de coeur, je viens de regarder "le temps des gitans d'Emir Kusturica, j'avais déjà regardé quelque films de kusturika que j'adorai mais alors quand il mélange la télékinésie avec ça, c'est extra! Bon d'accord il n'y a finalement que peux de scènes de télékinésie mais le personnage qui en fait est le personnage principal et j'aime beaucoup la manière dont la tk est abordée dans son film, en fait c'est plutôt son pouvoir (un pouvoir héréditaire) qui est de déplacer des objets et les faire léviter par tk. Tout le monde est au courant de son don en télékinésie mais personne n'y trouve d'intérêt, même sa grand mère lui dit que ça se sert à rien contrairement à ses dons à elle qui eux, peuvent guérir. Elle dit que c'est simplement un truc amusant et tout le monde s'en fou un peu (ça te rappelle rien ludo? ^^). Enfin, à part à la fin, où là, il arrive à en trouver une utilisation à laquelle personne n'avait pensé apparemment.

Bon sachez quand même que donc c'est pas du tout un film sur la tk, c'est sur les gitans, mais justement le fait que ça soit une capacité naturelle et que ça soit pas au premier plan et très réaliste ça en fait tout l'intérêt je pense. En plus le perso porte des lunettes et ressemble un peu à un geek, ce qui est beaucoup plus proche de la réalité en ce qui concerne certain d'entre nous que la majorité des films sur les pouvoirs psychiques. Bin oui, quand on fait de la tk on reste un peu enfermé forcement, et on est loin d'avoir des costumes en latex et un look d'enfer comme les xmen mdr (enfin je dis bien certains, je ne généralise pas).

Je vais essayer de poster une vidéo avec les moment ou le perso fait de la tk plus tard.
EDIT : bon dans les moments que je vais poster on voit pas ses grosses lunettes de binoclard mais bon, c'est quelque chose! ^^
J'ai trouvé une photo : le voilà : Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Davor-dujmovic lol!

Voici la vidéo : -->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyJeu 21 Avr - 18:08

Lol tout mes centres d'interêt sont liés au psi, ou spirituel et autre ...

Pourtant dans la rue je suis un simple musclor Very Happy

Merci en tout cas pour le lien, faut je look cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyJeu 21 Avr - 20:45

Zut, il y a un manga sur la PA mais le titre m'échappe; et une bd sacrément bonne (j'ai été très surpris) destiné aux enfants (mais bon pour tous) sur les chackras.

Psk_go.

Ps: Ah j'ai retrouver le manga c'est "Astral project", je sais pas si il est bon ou non, mais je l'ai vu dans une fnac j'ai été surpris.

Pss: Eh ben, j'ai même retrouver la bd c'est "le trésor oublié de l'arc en ciel", que j'ai découvert au stage de Serge Boutboul.
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyJeu 21 Avr - 20:53

Comme quoi il y a deux trois bricole sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Caktus°
Membre complet
Membre complet



Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptySam 11 Juin - 21:40

Jai été voir au cinéma "The prodigies"Tres bon film graphiquement, sa parle de Pk mais c'est de la science fiction tout de même.
Assez violent mais bonne réflexion je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyVen 15 Juil - 8:02

Je viens de regarder les "chèvres du pentagone" sur à peu près toute les capacités et je trouve que ce film est génial! J'adore! ("DISPERSION DE NUAGES!! Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi 3458835450 Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi 2610517734)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptySam 16 Juil - 20:54

Moi aussi j'ai vu "les prodiges", pas mal mais je savais pas qu'il était en animation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyDim 23 Oct - 9:48

"Le guerrier pacifique" Film initiatique. le livre est beaucoup mieux 'je vous le conseil) mais le film est pas trop mal.

"Conversation avec Dieu" => tiré des livres également.
Revenir en haut Aller en bas
Randomdom
Membre complet
Membre complet
Randomdom


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : Isère (Villefontaine ou Grenoble)

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyMar 3 Avr - 13:13

Citation :
("DISPERSION DE NUAGES!! Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi 3458835450 Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi 2610517734)

Hé ... hé ... tu l'a vu ? ... nan ? tu l'a pas vu ? ... c'est le regard pétillant !

Car plus que jamais, le monde à besoin de jedi ...
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptySam 5 Mai - 11:09

voila j'ai deux film à vous proposer avec plus ou moins de PSI dedans!

le premier c'est "insidious" un film qui prend pour base le voyage astral, donc pas de TK mais je l'ai bien aimé, c'est un film qui est un peu stressant mais on est loin du film d'horreur et au final je trouve que l'histoire et les scènes sont bien montées!

le deuxieme c'est "The fountain" là il n'y a pas de TK non plus sauf a un moment il y a des scènes de lévitations enfin le héros médite dans une genre de bulle cosmologique qui lui permet de respirer dans l'espace et il lévite! au debut le film semble incohérent car il y a trois histoire en parallèle qui non pour seul lien que la recherche de la vie éternelle mais à la fin les histoires se regroupent pas mal je trouve, bref un film plein de philosophie que j'ai bien aimé et que je vous conseil!

++
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptySam 5 Mai - 12:22

J'ai maté un film cette semaine : code 77.

Ce film est vraiment pas mal. Il présente un petit groupe de personne voulant percer les secrets de la tohra par un logiciel. Ils retrouvent alors des mots dans le texte dans les 2 dimensions (longueur largeur) mais aussi dans la 3eme dimension et 4eme,5eme,6eme...

Le cerveau du groupe est un homme en fauteuil roulant un peu illuminé qui possède des pouvoirs psi (télékinésie, télépathie, projection...). Le film a une bonne ambiance un peu bad trip est des phrases recherchées niveau philosophique. Il y a beaucoup de choses intéressantes je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
NEPHTiiK
Membre complet
Membre complet
NEPHTiiK


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32
Localisation : Sur Terre...

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptySam 6 Oct - 17:41

Elfen Lied POWA !!!
Très bon anime, tout comme le manga, en rapport avec la télékinésie de façon un peu exagérée, mais c'est un très bon scénario avec des émotions que je n'ai ressenti dans aucun autre anime...
Facilement trouvable sur internet, même sur youtube, je vous le conseille aussi !

shisha a écrit:
"Le guerrier pacifique" Film initiatique. le livre est beaucoup mieux 'je vous le conseil) mais le film est pas trop mal.

Aussi vu, l'histoire est intéressante...
Et le mieux c'est que c'est inspiré de faits réels.
J'ai tenté de le trouver en DVD mais rien à faire, il est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi EmptyDim 16 Aoû - 14:50

Bonjour, j'ai une question: Pensez-vous que Dynamo le magicien de l'impossible fait de la tk? Personnellement je pense qu'il fait à la fois des tours de passe-passe et du psy. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty
MessageSujet: Re: Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi   Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films/série/mangas qui se rapporte de loin ou de pret au psi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série d images et déjà vu...
» Une série de rêves qui me suit jusqu’à maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Films/séries/animations-
Sauter vers: