Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
rêves à messages EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
rêves à messages EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
rêves à messages EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
rêves à messages EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
rêves à messages EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
rêves à messages EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
rêves à messages EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
rêves à messages EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
rêves à messages EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr


 

 rêves à messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rêves à messages Empty
MessageSujet: rêves à messages   rêves à messages EmptyVen 4 Avr - 22:23

bonsoir,

je me suis permis de créer une rubrique de plus dans les rêves car celui que je vais raconter ce soir est pour moi "un rêve-message" ou si vous préférez, un rêve à symboles que l'on peut interpréter.

Donc, rêve dans la nuit du 1er au 2 Avril 2014:
j'étais dans un hypermarché, après les caisses et je demande un renseignement à une employée. Je ne me souviens pas de l'objet que je recherchais.
Elle portait une polaire de travail de couleur blanche. Une petite dame, un peu ronde, plus âgée que moi.
Elle m'a répondu et après m'a demandé de la suivre.
On se retrouve dans la nature!! on est dans un endroit montagneux mais sans végétation, que du caillou et des rochers partout.
je la suis en discutant (je ne me souvient pas de quoi).
Là on s'engage sur une terrasse de 1m de large avec un "vide" d'environ 4m sur ma droite. je dis terrasse car je ne sais pas trop comment le nommer: dessus nos pieds, c'est aussi du vide.
je précise que j'ai peur du vide. au début ça va, d'ailleurs j'ai moins peur dans mon rêve par rapport à la crainte que j'aurais pu avoir en vrai.
et puis d'un coup, le chemin s'arrête et là, je vois l'employée du magasin qui saute 4m plus bas. Elle me suggère de faire la même chose: je lui explique que je ne peux pas du tout car le vide me fait trop peur...
Elle est vraiment patiente et attend tranquillement en bas que je me décide.
et là, derrière moi sur le chemin arrivent 2 hommes: j'ai surtout identifié le 1er.
Un homme assez corpulent portant un pantalon noir et une chemise blanche. Le 2e est plutôt comme une ombre, pas de détail.
le 1er homme s'apprête à sauter: il se pend de ses 2 mains au rebord.
c'est au moment où il se lâche que je saisis l'opportunité de m'accrocher de ma main droite à son bras gauche afin qu'il m'emporte avec lui. 
La "chute" est vraiment étrange: je n'ai pas peur du tout alors que je me suis jetée la tête la première.
La chute ne se fait pas à la vitesse normale: je suis légère comme une plume et prend le temps de me redresser durant les 4 mètres afin d’atterrir tout en légèreté sur mes 2 pieds, à côté de l'homme.
Je le remercie de m'avoir aidé (même si c'est moi qui ai pris l'initiative de profiter de son saut).
Et là, je me suis réveillée car quand même, ça m'a perturbé de me jeter dans le vide!
Je pense que c'est un rêve symbolique car les 2 personnes sont habillées en blanc et je considère que 2 de mes guides me sont apparus. Voilà pourquoi j'ai donné autant de détails.
Je vais sûrement avoir une opportunité à saisir mais je ne sais pas dans quel domaine. Ou alors, je vais vaincre une de mes peurs (rationnelles ou non).
Revenir en haut Aller en bas
 
rêves à messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rêves-
Sauter vers: