Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) Empty
MessageSujet: Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi)   Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) EmptyVen 24 Aoû - 15:37

Bonjour,

Il y a peu de temps j'étais en vacances avec plusieurs membres de ce forum dont ludo, qui a son propre forum (ésoparanormal). Nous avons décidé avec ludo, d'un commun accord, de faire une sorte de fusion entre nos 2 forums pour que nous puissions nous entre aider et que nos membres circulent d'un forum à l'autre, ce qui rendra l'ensemble plus vivant. Je pense que cette expérience sera très enrichissante.

Le principe est que les logos de C-PSI et d'ésoparanormal, en haut,
redirigent chacun vers leur forum respectifs. Nous avons mis au point ce
système sur les deux forums.

J'en ai profité pour renommer le forum en C-PSI. Simplement pour lui donner un titre plus rapide lorsqu'on parle de lui. C'est un peu agaçant de dire : tiens j'étais sur capacités psi l'autre fois etc... Je vous invite donc à dire et à écrire C-PSI à partir de maintenant. C-PSI qui signifie simplement Capacités PSI. Donc en fait le nom n'a pas vraiment changé c'est juste qu'il est plus court. Sa signification est la même. Cependant je garde l'adresse du forum en capacités-psi.forumzen.com pour des raisons pratique et ainsi les nouveaux venu sauront que C-PSI veut dire Capacités PSI en regardant l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) Empty
MessageSujet: Re: Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi)   Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) EmptyVen 24 Aoû - 17:13

salut, content de te revoir^^

Je trouve que c'est une super idée, je ne connais pas bien ésoparanormal j'y suis allé pour le fun une fois mais je ne m'y suis pas attardé, c'est l'occasion d'y refaire un tour^^! en tout cas cette fusion est une bonne initiative et elle pourra surement enrichire les deux forum, et le coup du lien direct d'un forum à l'autre c'est bien vu!

Pour "C-PSI" idem c'est une bonne idée car je vois ce que tu veux dire en disant:

Citation :
tiens j'étais sur capacités psi l'autre fois etc...

lol à la longue je simplifiais en disant "le fofo" lol!
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) Empty
MessageSujet: Re: Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi)   Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) EmptyVen 24 Aoû - 21:50

Tout d'abord bon retour Maz! J'espère que ces vacances méditatives se sont bien passées (on en rediscutera sur skype) Smile.

C'est vrai que la fusion des deux forums est une bonne idée. Je ne savais pas que ludo avait son propre forum, cela me donnera l'occasion d'aller y faire un tour!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) Empty
MessageSujet: Re: Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi)   Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion du forum ésoparanormal et C-psi (capacités psi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esoparanormal
» Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi
» Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi
» Esthetique du forum
» Le t'chat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Informations sur le forum :: NEWS-
Sauter vers: