Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi Empty
MessageSujet: Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi   Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyDim 14 Fév - 12:26

Bonjour,

(Je copie colle le message que j'ai mis sur le lapdc Smile)

J'espère que vous allez bien tous, moi ça ne va pas trop en ce moment, je suis en train de rater mon master 1... je me ramasse régulièrement des 5/20,  6/20,  7/20... Dans mes 3 années de Licence, en philo, tout se passait bien, je n'ai jamais eu à devoir aller au rattrapage. Mais maintenant en master meef 1er degré (pour devenir professeur des écoles (de petite section de maternelle à CM2)) ce n'est plus pareil.

Bref tout ça pour vous demander si vous avez déjà lu ou si vous connaissez des utilisations du psi qui permettent d'améliorer la concentration, la motivation, la mémorisation, le raisonnement logique, bref les facultés intellectuelles. Je me sens tellement... mauvais...

J'ai lu pas mal de choses dans le psi mais je me souviens pas avoir vu ce genre de choses à part pour Jean Pierre Girard à l'époque où il pouvait mémoriser un livre très rapidement en le feuilletant ou quelque chose du genre.

Vous pensez qu'avec le même procédé que la tk on peut augmenter ses capacités intellectuelles? Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me mettre un peu en état méditatif en focalisant mon attention sur mon cerveau et visualiser que je lui envoyais du psi pour l'améliorer mais à chaque fois je doutais aussi, je me demandais si ça pouvait vraiment marcher et du coup je crois que je l'ai pas fait assez longtemps pour que ça puisse avoir des résultats... Mais théoriquement si on peut agir sur des objets on doit pouvoir agir sur les neurones aussi non? De la même façon qu'il est possible de se guérir ou guérir d'autres personnes avec le psi...

Le mieux c'est de travailler bien sûr mais au point où j'en suis, autant tout essayer lol

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi   Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyLun 22 Fév - 5:57

Je viens de refaire du phosphénisme hier soir et j'ai fait cette nuit une série de rêves très colorés, signe que cela agit bien sur le cerveau, ... du coup je vais en refaire tous les soirs.

--

Copie-coller de ma réponse sur la liste du LAPDC

> ... des utilisations du psi qui permettent d'améliorer la concentration, la motivation, la mémorisation, le raisonnement logique, bref les facultés intellectuelles.


Pour augmenter ses capacités intellectuelles scolaires, je connais 2 méthodes qui marchent.

1er méthode

Faire une prière à Dieu, la Sainte Vierge, un Saint(e) qui te plaît ... ou a un de tes ancêtres, … bref demander de l'aide au Ciel … et pour ce mettre en condition je te conseille un lieu de pèlerinage marial. (à Paris, tu peux aller rue du bac dans le 7e)

Est-ce que c'est le subconscient qui agit ou que les esprits agissent vraiment, je ne sais pas trop mais cela marche.
Naturellement il est préférable d'avoir la foi … mais il y a un début à tout.

2e méthode
plus technique (non mystique),
lu sur internet et développée par un médecin français un peu farfelu mais qui avait de bonnes idées, malgré quelques dérives. C'est le phosphénisme

http://www.phosphenisme.com/mixage-pedagogie-peda.html

Il s'agit de regarder une ampoule (75 w) quelques secondes, de fermer les yeux après et d'associer une penser à la tache de lumière qui se forme sur la rétine. Il paraît que cela améliore les résultats scolaires de façon spectaculaire.

Bon courage pour la suite.

--
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi   Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyMar 1 Mar - 18:33

Salut Maz, désolé je viens seulement de voir ton message. 

J'ai connu le même soucis en M1 l'an dernier. Je ne connais pas vraiment de technique psi concernant tout cela, mais tout ce que je peux faire c'est te faire profiter de mon expérience. Pour ma part, je l'ai passé au rattrapage le master 1 mais je l'ai eu ! Et pour te dire, même avec des mauvaises notes toute l'année. En fait le problème venait principalement de moi, et ce au niveau psychologique. C'était à moi de me remettre de mes erreurs, de mes problèmes, d'avancer. Je pense donc qu'il te faut travailler oui, mais surtout au niveau psychologique. Ce qui est bien entendu au niveau du psi également puisque le psi est affecté par tout cela.

En espérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi   Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyMar 8 Mar - 21:57

Un coup de baguette magique et tu pourrais forcer les choses à aller dans le sens que tu crois qu'il faut qu'elles aillent même si en fait ce serait aller contre toi même?

Bon j'aime pas cette manière de m'exprimer, ça fait donneur de leçons, alors que c'est amicalement que je te dis ça Smile
Mais au delà de tes croyances mentales et du cadre sociétal, es-tu bien sûr de VOULOIR intérieurement suivre cette voie ?
D'en être passionné ?

Lorsqu'on est fasciné par un sujet ou une activité, normalement il y a besoin de bien moins d'efforts afin d'en mémoriser les éléments, comprendre les liens et le fonctionnement. Des perturbations extérieures ou des circonstances peuvent exister et gêner énormément voir rendre impossible au moins temporairement le suivi correct de ce qui constitue une passion. Qu'en est-il de ta situation ? as-tu les bonnes conditions pour travailler correctement et suffisamment, y compris au niveau mental ? Si rien ne semble gêner ni de l'extérieur ni de l'intérieur, et que tu ne sembles pas pouvoir atteindre cet objectif, tu peux chercher à persévérer, cependant il faut avant tout avoir bien analysé les choses et être sûr de soi et d'avoir choisi la voie qui correspond.
Quand parfois les choses sont trop dures ou trop pénibles, qu'elles ne conviennent pas, il peut y avoir une volonté d'échec, d'abandon. c'est aussi une erreur. Il faut être dans ce que l'on fait. Et pour ça il faut choisir.

Mais pour en revenir au coeur, si tu te sens mauvais, c'est précisément là qu'est le problème.
-
Pourquoi veux-tu te sentir mauvais par rapport à ça ?
-
il y a une raison. Cette raison est importante à comprendre.
Ne cherche pas des artifices qui t'éviteraient d'avoir à pointer du doigt le problème et t'éviteraient d'avoir à l'affronter.

Quoi qu'il en soit, meilleure suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi   Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptyMer 9 Mar - 7:21

Souvent lorsque l'on heurte un obstacle juste avant la fin d'un parcours, c'est l'épreuve final, comme les douleurs de l'enfantement. Il faut donc persévérer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Membre complet
Membre complet



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2016

Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi   Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi EmptySam 12 Mar - 17:42

Bonjour Maz,

 Bien que je sois toute nouvelle dans le domaine psi (je tente pour ma part de développer la communication animale), j'effectue des recherches et je te soumets une proposition :

C’est une méthode toute simple que j’ai découverte récemment et que j’applique depuis peu pour faire ma progression et dépasser mon premier obstacle.

C’est l'EFT (technique de liberté émotionnelle)

Ce concept est relativement simple, il consiste à équilibrer son système énergétique en tapotant sur des points d'entrée ou de sortie des méridiens du corps en disant (par exemple : « Bien que je me sens mauvais quand je ne réussi pas mes examens, je m’accepte totalement et complètement »), si c’est dur à dire c’est que tu es sur la bonne voie. La difficulté de  cet exercice est qu’il faut identifier exactement le vrai sentiment (colère, tristesse, honte, culpabilité…) pour dire aussi : « bien que je ressens de la honte ou de la dévalorisation quand je ne réussit pas mes examens …., je m’accepte entièrement et totalement. »

Avec le site http://technique-eft.com/ , on peut recevoir des fiches techniques et pratiques pour un exercice personnel.

De ce phénomène j’en ai fait une réflexion personnelle (donc à vérifier): il semblerait que le fait de désolidariser le lien entre ses capacités (psi, intellect ou peut-être physique ?) avec un lien émotionnel, cela libère la capacité.

En lisant ton message, j'ai pensé que c'est le lien que tu as construit entre la considération de ton « niveau intellectuel » et un sentiment négatif qui peut te maintenir dans cette situation. Je te cite: « je me sens mauvais ». Cette méthode utilisée par des professionnels a guéri jusqu’à des dyslexies avérées (cf le site). Il existe des praticiens dans la région parisienne (cf site) ou la possibilité de la pratiquer soi-même en fonction de la sévérité de ses troubles.

Je précise que cette méthode est de plus en plus utilisée du fait de ses résultats, j’habite dans la région parisienne, cette méthode est entrée dans les écoles primaires (je connais deux écoles (privées) aux alentours dont l’ensemble des maitresses ont reçu la formation) 

Encore une petite précision :
On apprend que dans certains cas (on dit que cette inversion est présente dans 40 % des cas), le système énergétique est affecté par une forme d'interférence électrique qui peut bloquer l'effet équilibrant des tapotements EFT. Ce blocage s’appelle : l’inversion psychologique, ça ressemble à une polarité inversée dans le système énergétique empêchant toute guérison.

L'IP est causée par des pensées négatives qui se produisent souvent au niveau du subconscient, donc hors de la conscience.

Le site indique également comment rétablir ce phénomène à chaque séance de manière toute simple.


 Puisque tu es prêt à tout tenter…

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi   Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer ses capacités intellectuelles avec le psi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: