Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Esthetique du forum EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Esthetique du forum EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Esthetique du forum EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Esthetique du forum EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Esthetique du forum EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Esthetique du forum EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Esthetique du forum EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Esthetique du forum EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Esthetique du forum EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esthetique du forum

Aller en bas 
+3
ludo
Psk_go
Maz
7 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyMar 29 Mar - 16:28

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'esthetique du forum vous convient? Je vous demande parce que ludo vient de me dire que ça faisait... GUERRE NAZI... LOL... alors ça me parait un peu bizarre, je sais pas ce qu'il avait fumé mais je vous demande quand même pour être sûre Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyMar 29 Mar - 21:19

Ludo a pas tout à fait tord, j'aimais bien le coté simple de "l'ordre du psi", mais le fond est un peu ... euh, blindé je trouve ^^".

Psk_go.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyMar 29 Mar - 22:09

Tu parles du côté simple des graphimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyMar 29 Mar - 22:11

Roo, moi je l'adore le fond! ^^ tu t'y fera je pense. Sinon j'aimai aussi le côté sobre de l'ordre du psi, mais à force que ludo me le demande j'ai fini par accepter de changer d'hebergeur (c'est vrai que celui ci est beaucoup plus simple, faut bien reconnaitre!) et ducoup si je change d'hebergeur donc de forum bin autant changer du tout au tout sinon ça n'a pas d'intérêt! lol!
Bon après si tout le monde trouve que c'est trop "pétant" et bien je mettrai quelque chose de plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyMer 30 Mar - 21:59

Ludo, ouaip, je parle du fond bleu clair (plus simple, tu meurs ^^").

Maz, je vais m'y habituer aussi je pense, juste une question d'habitude.

Psk_go.
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyLun 18 Avr - 6:18

Moi je pense que, il faut faire sobre et serieux, cela n'est peut etre pas ton but MAZ mais cela joue en notre faveur pour l'avenir du forum . Smile
Si cela fait serieux, plus credible par la meme occasion .

Ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyLun 18 Avr - 10:22

Oui mais bon, c'était déjà sobre avant, si je remet pareil ça sert à rien d'avoir changé... enfin je verrai, je vais essayer de mettre quelque chose de sobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyLun 18 Avr - 12:37

Te prend pas trop le tete Smile .

Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyLun 18 Avr - 15:56

Personnellement je préfère celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyMar 3 Mai - 13:26

J'aime bien les étoiles derrière ça fait bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyMar 3 Mai - 14:25

Oui, retour au simplisme, j'ai remarqué que beaucoup moins de gens s'enregistraient que sur l'ancien forum donc je me suis dit qu'un truc plus sérieux ça les atirerai peut être et puis je préfère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyMar 3 Mai - 19:36

J'aime beaucoup celui là aussi ^^".

Psk_go.
Revenir en haut Aller en bas
Caktus°
Membre complet
Membre complet



Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyVen 3 Juin - 9:30

Stu veux je peux te faire un logo un peu plus beau que en noir là haut, juste quelques effets moins amateur?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyVen 3 Juin - 11:11

Oui si tu veux Caktus! Avec plaisir! Par contre je veux que l'on voit bien qu'il s'agit quand même à la fois du signe psi, et à la fois du signe peace des hippies, les deux quoi. Je veux pas qu'on voit l'un plus que l'autre. Dans le dernier truc que tu avais fait, sur l'ancien forum, on voyait bien le signe psi à l'envers mais on voyait plus trop que c'était sensé être un peace and love je trouve lol. Au fait, désolé d'avoir enlevé ta bannière mais bon, vu que j'ai changé le nom du forum, j'avais pas trop le choix Esthetique du forum 443981280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Caktus°
Membre complet
Membre complet



Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyVen 3 Juin - 12:15

C'est pas grave Maz fallait bien changer, pour évoluer.Je vais voir pour faire quelque chose de simpa
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyDim 13 Oct - 18:24

Salut,

J'en avais marre de voir le bouton messagerie qui ne s'affichait pas (je sais pas si ça faisait ça chez vous aussi). Ducoup j'ai refait tous les boutons en haut du forum. J'ai fait un peu n'importe quoi, j'avais envie de m'amuser à mettre plein de couleurs un peu n'importe comment. Et gimp m'a un peu énervé parce que j'essayais de faire des choses technique sans que ça marche donc au final j'ai balancé plein de couleurs que j'aimais bien comme ça, dans un style 70's. Bref, tout ça pour dire que si ça ne vous plaît pas, vous pouvez créer des boutons et me les proposer. Et si ça vous plaît alors vous aimez sûrement ce qui est naïf et enfantin et qui fait penser aux années 70, comme moi. Laughing(Je dis pas que les années 70 c'est naïf et enfantin hein, loin de là, j'adore notamment la musique qui provient de cette époque. Et les dessins aussi. Simplement, je voulais dire que ce que j'ai fait est naïf et enfantin).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyLun 14 Oct - 7:38

Salut Maz,

Merci du travail que tu as fais pour l'esthétique du forum. Personnellement je n'accroche pas vraiment avec ce style. Je trouve que ça ne colle pas avec l'esprit du forum (ça ne reste que mon avis avec mes goûts). Ne le prends pas mal je donne juste mon avis.

Après je ne pourrais pas te proposer de nouvelles idées de boutons vu que je suis une quiche dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyLun 14 Oct - 19:03

Salut Maz, et merci à toi de faire en sorte que le forum évolue !

Je n'accroche pas trop non plus aux nouveaux boutons, mais pour être franc, j'aurais surement faire pire XD Alors j'ai envie de dire pourquoi pas !! Au moins, cela apporte un peu de changement.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyMar 15 Oct - 10:49

Bon beh, je ne suis pas du même avis que vous Smile . Je les trouve super jolis ces boutons. Multicolor ! Cela change des boutons classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyMar 15 Oct - 15:37

Ah! Merci ludo! Enfin quelqu'un qui a du goût! Laughing 
Bon sinon c'est vrai que ça va pas trop avec ce qu'il y a en fond. Au niveau des couleurs. Mais si on oublie le fond alors j'aime bien. C'est vrai que je les ai fait sans tenir compte du fond qui est à dominante bleue. Mais après ça peut être intéressant aussi d'avoir un truc qui se fait rarement sur un forum, des couleurs qui vont pas avec ce qui est au fond. Qui jurent de telle sorte qu'au moins, on les voit bien! On ne risque pas de louper les boutons comme ça lol!. Si vous voulez voir ce que ça donne un forum où les couleurs sont super flashy, il y a celui là : http://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?action=forum, forum sur lequel je vais régulièrement. Parfois j'y poste de la musique. Bref, c'est vrai qu'il forme un tout cohérent avec les couleurs le forum cannibal caniche dont j'ai mis le lien. Mais ce que je veux dire c'est qu'au début, lorsque je suis arrivé sur ce forum là (cannibal caniche), il me faisait très mal aux yeux, j'avais vraiment du mal avec les couleurs. Et puis à force, c'est passé, et maintenant il ne me fait plus du tout mal aux yeux, et si les couleurs changeaient je trouverais ça dommage. Elles sont devenues l’emblème du forum avec le temps. Si elles changeaient, ça ferait un scandale sur le forum. J'ai lu à plusieurs reprises des membres qui disaient qu'ils partiraient si les couleurs changeaient, ce qui avait été abordé juste en tant que plaisanterie, mais ça avait suscité de vives réactions (dans un sujet je ne sais plus où).

Tout ça pour dire que selon mon point de vue, il y a tout autant de raison de trouver ces boutons moches et vouloir les changer, que de vouloir les garder en s'habituant progressivement au décalage de couleur entre le fond et les boutons.

Après, il y a aussi la possibilité de changer l'image de fond. Mais ça n'est pas prévu pour le moment. Comme je disais si quelqu'un m'envoie des boutons que j'aime bien je remplacerai les boutons actuels par ceux là. Où si je me motive à en faire d'autre. Mais bon est-ce que ça n'est pas bien de faire de temps en temps quelque chose en dehors des conventions? Et de renverser l'ordre établit? (ici l'ordre établit c'est celui des couleurs qui sont censées aller ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyMar 15 Oct - 16:50

Non!!!! Pas enlever les boutons Esthetique du forum 1672337415 

Bon beh, on verra bien ce qui sera proposé mais c'est dommage de s'en débarrasser. C'est mignon, c'est dans le même timbre de couleurs que dans une chambre d'enfant flower , c'est y pas beau ?
Mais bon, on est dans une démocratie ( enfin je sais pas... oui ?? non ? mais si! Elles sont belles les couleurs !  ).

Euh, sinon pour le site dont tu t'es inspiré, leur vert est flash et leur violet un peu aussi . Mais bon je n'aime pas leur ambiance violette qui fait trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum EmptyMar 15 Oct - 17:04

Heu non je ne me suis pas inspiré de ce site. C'est juste un exemple de forum avec des couleurs flashy. Parce que je considère que les couleurs que j'ai utilisé sont flashy. Mais ne t'inquiète pas ludo ça restera tant que quelqu'un m'aura pas proposé des boutons et encore il faudra que je les trouve jolis :PDonc ces boutons vont rester là un moment je pense. Et puis au bout d'un moment tout le monde s'y sera fait et ducoup plus personne n'aura envie d'en faire d'autres rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthetique du forum   Esthetique du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esthetique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Informations sur le forum :: suggestions pour le forum-
Sauter vers: