Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)

Aller en bas 
+8
solidus882
Steity
david jamet
ganjatrust
shisha
yquemener
Psk_go
cartesy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)   La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 15:11

LOL ouai ok j'avoue ta vidéos est assez explicite, apres ça me fait penser à un truc qui est dit en magnétisme, donc là je parle du genre d'exercice qui consiste à ce placer derrrier une personne qui est debout et les yeux fermé, et d'agir sur sont équilibre la pousser en avant ou bien tirer en arrière sans la toucher et ça ne marcherais que sur des personnes qui accepte de se laisser manipuler ou bien qui ne s'y attendent pas donc ça me fait penser à ce que tu dit avec les disciples du maitre! peut être qu'il peut vraiment faire tomber des personnes à distances mais à la seul condition qu'elles acceptent de se l'aisser manipuler, ce qui n'est visiblement pas le cas du dernier combattant qui lui met une roustée lol!

encore une fois je crois que le meilleurs moyen de s'en rendre compte c'est de tester soit même, mais bon d'apres ce que tu dit ça doit pas être si simple de trouver un maitre de ce genre en france et encore moins dans ma région je pense...

merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)   La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 21:39

yquemener a écrit:
Les vidéos où je soupçonne un aimant caché et qu'on m'a envoyé comme étant sérieuses ont été envoyées d'une façon privée en me demandant de ne pas les reposter, je respecte cette obligation, même si trouve le "désir d'anonymat" ou de souhait d'éviter de se confronter à des sceptiques assez suspect de la part des auteurs. Je peux t'en envoyer d'autres, mais bon je pense que des fakes tu en as vu aussi pas mal déjà.
.

Je ne sais pas si tu fais références aux vidéos publiques de ludo que je t'avais envoyé en privé (je ne t'ai pas dis, de ne pas les reposter si tu fais référence à ces vidéos publiques). En tout cas, saches qu'il fait parti de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
yquemener
Membre complet
Membre complet



Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2012

La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)   La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 9:16

Ok, désolé j'avais mal compris.

Ben dans ce cas, une vidéo comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=DvL0Bolhj-U
ou : https://www.youtube.com/watch?v=JKGJmo6H6gc
Ça me donne envie d'aller voir en live, de fournir mon propre objet et de vérifier la présence de fils ou d'aimants parce qu'en effet là, je n'ai que TK ou trucage comme explication. Voila quelqu'un qui peut me convaincre en une heure que la TK existe.

Donc ludo, si tu passes dans le coin, où habites tu ? Peut-on se voir et accepterais tu une expérience dans des conditions contrôlées ?
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: it   La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 9:28

salut!!

oui ça c'est Ludo il fait partie de ce forum mais vient que très rarement! Maz le connais deja beaucoup mieux car il a pas mal fait de vidéoconférence avec lui!

je suis pret à te garantir que ce ne sont pas des FAKE (évidemment dans ce genre de cas ma parole de vaut pas un clou ^^) par contre de ce qui est des démos c'est un peu foutu je crois car ludo à arrété de pratiquer la TK disons qu'il à perdu la motivation, mais il a atteint un niveau encore bien supérieur avant de cesser toutes activitée!

perso c'est ce genre de vidéos qui mon mis la puce a l'oreille, évidemment il est toujours possible de tricher mais je crois en la sincéritée de ses actes!
Revenir en haut Aller en bas
yquemener
Membre complet
Membre complet



Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2012

La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)   La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 10:34

Dans ce cas, y a-t-il sur ce forum d'autres personnes d'un niveau équivalent et prêtes à faire une expérience en live avec un objet fourni pour l'occasion ?

ganja : outre la confiance que tu as en Ludo, y a-t-il une autre raison pour toi d'affirmer avec certitude que ce n'est pas un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)   La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 13:17

alors niveau équivalent je ne crois pas qu'il y en est sur ce forum ou bien y en a qui cache bien leur jeu ^^

c'est vrai que je ne peux pas affirmer avec certitude que ce n'est pas un fake car comme la plupart des TKist la seul relation qu'on peut entretenir ensemble se fait via le net, en gros le seul TKsit qui ne triche pas et que je peux affirmer avec certitude c'est moi! mais ne pas faire confiance a Ludo reviendrais à penser la même chose de Maz,steity,solidus, etc... et moi je sais qu'il ne font pas de fake au même titre que moi, sinon on serrait une belle bande d'hypocrite...

++
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)   La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 1:00

Citation :
car ludo à arrété de pratiquer la TK disons qu'il à perdu la motivation
Mince il a vraiment arrêter ! C'est dommage s'il a arrêter, faut pas lâcher d'autant plus qu'il est au stade très très très très très avancés...

Mais bon après c'est vrai que la vie ne fait pas de cadeau, peut être qu'il a des soucis qui l'empêche de pratiquer ?

Mais bon, je vais trouvé dommage qu'un autre membre arrête au stade de la lévitation, on a déjà perdu ben_pk, si en plus ludo s'en va...
La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 443981280

Je vais pas lâcher l'affaire, même si faut recommencer depuis le début. Je suis repartis pour un bon moment de solitude avec ma pypy ^^

Courage Ludo ! Faut pas lâcher l'affaire, remotive toi OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)   La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 1:47

En fait, j'étais avec ludo pendant une semaine il y a peu de temps, et il a reprit la tk avec nous (moi, shisha et randomdom). Il a réussi à faire glisser un crayon sur la table quelque fois (2 si je me souviens bien), donc je dirai qu'il n'a rien perdu. S'il passe par içi il vous dira tout ça lui même. Disons que d'après ce que j'ai vu il ne perd pas vraiment son niveau mais c'est juste qu'il lui faut un temps fou pour le retrouver à chaque fois (une bonne heure de pratique avant que ça revienne). ça constitue son blocage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)   La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 1:53

Ah Ok ok !

Donc il n'a pas arrêter c'est déjà une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)   La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 12:03

Citation :
c'est juste qu'il lui faut un temps fou pour le retrouver à chaque fois (une bonne heure de pratique avant que ça revienne).

Intéressant comme information. Mais troublant. A quoi est dû ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)   La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 19:56

Je ne sais pas trop à quoi cela est dû, je pense que c'est un blocage psychologique comme en ont beaucoup de gens qui font de la tk. Ils sont différents pour chaque personne.

Par contre on va essayer de ne pas trop partir hors sujet. Si tu souhaites parler de la difficulté pour retrouver les effets rapidement chez certaines personnes je te conseille de créer un nouveau sujet dans une rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)   La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 12:02

Citation :
je pense que c'est un blocage psychologique comme en ont beaucoup de gens qui font de la tk.

D'ailleurs, ce genre de blocage psychologique se rencontrent chez beaucoup de personnes "sensitives", les personnes faisant de la Tk n'étant pas les seuls touchés par ce phénomène.

D'accord, autant pour moi, je ne voulais pas causer un hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)   La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votre réponse à la vie, à l'univers, et à tout le reste (ou le sujet 42).
» Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?
» L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée.
» La TK Est elle un nouveau pouvoir ou quelquechose enfouie depuis longtemps chez l'homme
» Télékinésie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI :: Espace Sceptique-
Sauter vers: