Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Censuré sur un site ! EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Censuré sur un site ! EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Censuré sur un site ! EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Censuré sur un site ! EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Censuré sur un site ! EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Censuré sur un site ! EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Censuré sur un site ! EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Censuré sur un site ! EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Censuré sur un site ! EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Censuré sur un site !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Censuré sur un site ! Empty
MessageSujet: Censuré sur un site !   Censuré sur un site ! EmptyMar 28 Juin - 18:24

Bonjour,Voilà de passage juste pour vous avertir que j'ai été sencuré sur un site : http://www.nouvelordremondial.cc/
Je ne pensais pas que cela m'arriverai un jour, mais là j'ai la preuve formelle que la sensure existe belle et bien chez le gouvernement français.
Je m'informais sur leur site et j'ai laissé quelque com qui ont du leur déplaire, au début je croyais que le site avait été pirater et j'ai avertis l'administrateur sur leur page facebook, et non leur site n'ont pas été piraté c'est mon Fai qui a bloquer toutes les pages du sites pour je ne sais qu'elle raison,
Apparement, ceci à l'air de leur déplaire qu'on s'informe sur le site du nouvel ordre mondiale, voilà, jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas digéré ce qu'ils ont fait, pour ma part j'ai donner le nom de mon FAI à l'administrateur du site MANA, j'espère qu'il fera un article qui vont le déscendre...
Attention ! La sencure existe belle et bien et dit ça de mon expérience... Je leur crache à la figure ses pouritures qui nous empêche de nous informer... VIVE LA LIBERTE DE S'INFORMER !!!! ET ABAT LA SENSURE .........
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Censuré sur un site ! Empty
MessageSujet: Re: Censuré sur un site !   Censuré sur un site ! EmptyMar 28 Juin - 18:59

Euh, tu va un peu vite au conclusion: Si le but était de censurer, autant supprimer les sites direct.

Misa à part ca, c'était quoi comme com?

Psk_go.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Censuré sur un site ! Empty
MessageSujet: Re: Censuré sur un site !   Censuré sur un site ! EmptyMer 29 Juin - 10:14

J'ai essayé d'aller sur le site, la première fois ça m'a marqué une erreur, j'ai pas pu y aller. Mais j'ai fais rafraichir et là ça a marché. Pour la censure ba c'est évident qu'elle existe. Elle existe partout! Le nombre de fois ou j'ai constaté qu'une vidéo sur youtube ne passait pas en france et passait ailleurs (genre une pote de chicago ou d'ailleurs, qui m'envoie un message sur msn : regarde : avec le lien. Et je click dessus, et là y'a marqué que la vidéo n'est pas autorisée dans mon pays, c'est marqué en toute lettre à la place de la vidéo sur youtube lol...) Bon après y'a surement moyen de contourner le problème (y'en a toujours sur le net c'est ça qui est bien, ils peuvent pas vraiment nous bloquer complètement)). Par contre sur le fait que ce soit de la sensure ou pas sur le nouvel ordre mondial ba je sais pas, je connais pas du tout ce site donc je veux pas parler sans savoir, mais en tout cas, si c'était de la censure, ça m'étonnerai pas (mais je sais pas du tout si ça en ai ou pas).

Sinon Glenn on descend dans la rue avec des banderoles quand tu veux Censuré sur un site ! 4094899956 Vive la révolution! Censuré sur un site ! 367126088
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Censuré sur un site ! Empty
MessageSujet: Re: Censuré sur un site !   Censuré sur un site ! EmptyMer 29 Juin - 22:54

Citation :
tu va un peu vite au conclusion: Si le but était de censurer, autant supprimer les sites direct.
-Euh non non je pense pas, si il passait leur temps à supprimer les sites croit moi ça aura plus d'impacte que de sencuré certain utilisateur ! Imagine toi en train de lire un article sur un site, tiens le contenue est intéressant, et hope tu tombe sur des articles que tu n'as pas encore lu ou eut connaissance et tu te met à lire, au bout de 20 min de lecture, le site t'intéresse donc tu entames d'autres recherches dessus, et là paff, tu te rends compte que tout les liens ne marche plus ! Tu actualises tu crois à une erreur de connexion, tu ouvres une nouvelle fenêtre, tu tape google et hope la page s'affiche donc non c'est pas un problème de connexion ! Alors ça peut être quoi ??? Un piratage, ou un bug du site, donc tu vas prévenir l'admin du site ! Et la paff la réponse de l'admin, le site est toujours en ligne et n'a aucun bug, ah ok alors dans ta tête tu dis enfin pourras continuer la suite de notre lecture, tu te reconnecte aux site O_o page inconnu.
Bref quoiqu'il en soit je m'en fous ! Car en fesant, ce qu'ils font il me prouve une fois de plus que j'avais raison ! Les coms je m'en souviens plus j'en ai laisser plusieurs, par contre je me rappelle bien celui de la dernière vidéo, celui de la dernière intervention de marine lepen sur F2 ou j'avais longuement prouver qu'il s'agissait d'une manipulation avancé médiatique de F2.
Mais bon je vais pas m'attarder dessus. J'ai remarquer que nous sommes de plus en plus à le faire et même des personnes vont jusqu'à faire des vidéos pour prouver qu'il y a bien manipulation des consciences sur les chaînes de tv ! Et je suis content, je suis pour la liberté d'expression et non pour la liberté de manipulation des consciences, et quand j'apprends que monsieur copé à dans l'idée de vouloir voter une lois pour contrôler le net ça me dégoute ! Ne leur suffit pas les chaines tv faut aussi qu'il s attaque à notre dernière rempart de notre liberté d'expression....... Qu'il aille en enfer !!!

Citation :
Sinon Glenn on descend dans la rue avec des banderoles quand tu veux Vive la révolution!
Censuré sur un site ! 2610517734 C'est claire ! Vive la révolution Censuré sur un site ! 946749214
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Censuré sur un site ! Empty
MessageSujet: Re: Censuré sur un site !   Censuré sur un site ! EmptyJeu 30 Juin - 20:35

Very Happy Je viens de trouver une belle vidéo de démonstration de manipulation médiatique :



silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Contenu sponsorisé





Censuré sur un site ! Empty
MessageSujet: Re: Censuré sur un site !   Censuré sur un site ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Censuré sur un site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNIS et site nucléaire
» Petit idée de site
» TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk
» Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier
» télékinésie en live directement sur un site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: