Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk

Aller en bas 
+2
ludo
Glenn
6 participants
AuteurMessage
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptySam 25 Aoû - 5:52

Lol heureusement que suis venu lire ce forum, j'avais complètement oublier le site XD avec tout ce qui m'est arrivé.

Oui pour rappelle, le site à connu un gros bug du à la migration vers le nouveau serveur du site. J'avais donc en contre temps chercher un autre hébergeur plus stable pour accueillir le site. Du coup j'avais pas trouver un gratos qui demandais tout les exigences du site.

Un an plus tard je repasse ici et lis ce topic, et je me rends compte que j'avais complètement oublier ce projet. Depuis hier j'ai recontacter l'ancien hébergeur pour voir si le serveur était stable, apparemment oui. Mais pas tout à fait, il fallait régler un script, j'avais eut beaucoup de mal,
Sinon le site pendant tout ce temps était retirer du net, j'avais une sauvegarde de celui-ci dans un coin sur mon disque dur, il a fallu chercher parmi tout mes dossier. Me rappellais plus du nom,
donc ce matin j'ai finalement pu réglé le bug du site et il est à nouveau opérationnelle Ouf ! Ca été dur mais avec de la persistance on fini par réglé le problème.

Je le mettrai à jour, pour ce qui veulent participé n'hésitez pas à envoyer vos vidéos ou articles en fesant un topic spéciale ou tout simplement me l'envoyer par mp.

Voilà je mettrai à jour lorsque j'aurais plus de temps de rédaction.

Bon j'y go, ce problème de script m'a bouffer toute la journée :-)

Le liens du site ici pour ce qui veulent le visité : http://tkmedia.cwebh.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: Re: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptySam 25 Aoû - 7:25

C'est le site mymindmotion non ? Il me semblait pourtant qu'il était en ligne et opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: Re: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptySam 25 Aoû - 7:54

Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptySam 25 Aoû - 11:14

Non ludo c'est pas mymindmotion, C'est un site qu'avais fait glenn il y a un an pour y mettre mes vidéos et les tiennes (ou alors les miennes et celles de steity? je sais plus). En tout cas je suis content de voir que ce projet est toujours d'actualité. J'ai une bonne ribambelle de vidéos, depuis le temps, que tu va pouvoir mettre dedans alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: Re: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptySam 25 Aoû - 16:09

Ah d'accord. Il doit utiliser le même hebergeur c'est pour ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: Re: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptySam 25 Aoû - 18:26

Citation :
ludo C'est le site mymindmotion non ? Il me semblait pourtant qu'il était en ligne et opérationnel.

Bonjour à tous, non le site mymindmotion il me semble que c'est Pouley du site psitk qui s'en occupe. Il est bien en ligne et opérationnel.

Tkmédia, c'était un autre concepts bien plus développer que MMM, un projet qui consistait à regrouper toutes les vidéos des deux forums ou articles rédiger par vos soins ou ceux qui souhaitent participé, après ça n'engage que les auteurs selon leur propre réussite et ceux bien sûre qui souhaiterais participé selon leur propre expérience. Le tout ce n'est pas d'avoir des articles sur la théorie du comment la tk peut marcher mais le côter pratique, expliquer son ressentie selon ses expériences ressentie et réussie. Un regroupement d'étude sur le phénomène tk.

Après les vidéos sont la bien sûre pour appuyé cette pratique.

Citation :
J'ai une bonne ribambelle de vidéos, depuis le temps, que tu va pouvoir mettre dedans

Oui, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de vidéo que t'as supprimer sur le compte youtube de tkmédia.
D'ailleur je me rappelle plus du mot de passe du compte youtube du site tkmedia. Je sais pas si on va continué à utilisé ce compte ou plus utilisé vos comptes. Mais le truc que je crains avec cette technique ses que les personnes qui souhaiteront utilisé leur compte pour affiché des vidéos sur le site efface par la suite les vidéos sont prévenir et on se retrouve avec des trous, c'est pour ça que j'avais créer un compte youtube spécialement pour le site. Il me semble que je vous avais donné le mp et le log du site pour y mettre vos vidéos et les vidéos des personnes qui souhaitait affiché les leurs.

Citation :
mes vidéos et les tiennes (ou alors les miennes et celles de steity? je sais plus)
- C'était les vidéos de Maz et ludo, les membres n'avait pas encore des vidéos à proposer, il y a une section pour eut sur le site. Donc ceux qui souhaitent participé envoyer le lien à ludo ou maz ou tout simplement ici dans ce topic il le mettront sur le compte du site, ou si vous ne voulez on utilisera vos compte youtube, mais évité de supprimer les vidéos par la suite pour évité les blancs.

J'ai pas mal de chose à faire sur le site, à commencé par mettre à jour toutes les images des forums (elle utilise les anciennes version) et remettre aussi les sections vidéos à jour. Donc envoyé les liens si vous avez des vidéos à partager ou autres.

Après je prendrais sur mon temps pour mettre vos articles ou vidéos et ou autres proposition si vous en avez.


Citation :
Ah d'accord. Il doit utiliser le même hebergeur c'est pour ça alors.

Oui, je suis finalement rester sur le même hébergeur, pour ce qui n'ont pas compris, le site était héberger sur c-webhosting, un hébergeur gratos ''l'un des seuls'' à pourvoir accueillir le site et le cms et l'un des seuls qui ont accepter la proposition du site ''parce que les autres en vue le projet d'un mauvais oeil et ne voulais pas l'héberger''. Le site fonctionnait bien, mais le problème, c'est que cwebhosting à mis à jour son serveur et à fait des travaux supplémentaire et nous à demander d'imigrer notre site sur le nouveau, malheureusement celui-ci était instable et à fait crasher le site, donc il y a eut pas mal de bug concernant le site.
On avait essayé de trouvé la soluce du problème mais ni l'hébergeur et moi même avant trouvé la solution, cependant et en contre temps, je devais partir en voyage, donc j'avais retirer le site du net et les placés dans un coins de mon pc. Normalement j'avais déjà prévu de chercher un autre hébergeur, à mon retour, j'ai appris la mauvaise nouvelle ''maladie de père''. Donc j'ai du mettre tout mes projets de côter pour m'occupé de lui, pendant un an j'avais complètement oublier le site vu qu'il était dans un dossier et l'avais vraiment placé dans un coin du disque dur pour éviter de les balancés à la poubelle par mégarde.
Ce n'est que lorsque je suis revenue sur le fofo et en lisant le topic que j'ai eut un déclic lol, le site...
Donc avant hier j'ai chercher dans tout mes dossiers pour le retrouver, j'ai aussi recontacter l'hébergeur pour voir si son serveur était stable, donc et heureusement que mon ancien compte n'a pas été supprimer, j'ai remis le site en ligne, mais il y avait encore des bugs scratch , des erreurs affiché un peut partout. Ca venait pas de l'hébergeur mais du cms en question, c'était un bug relier au mise à jour. Bon bref, vous l'aurez compris. L'essentiel c'est qu'il est de retour, et que le projet peut à nouveau avancé.
Après un retard d'un an
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: Re: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptySam 25 Aoû - 20:40

Citation :
Bonjour à tous, non le site mymindmotion il me semble que c'est Pouley du site psitk qui s'en occupe.
Non en fait c'était kamiyu qui s'en occupait, mais après ça a été ludo, et maintenant c'est moi et ludo, mais en fait, moi comme lui quand on avait essayé on avait rien compris à comment fonctionne ce site du point de vue de l'administration. Quand on est dans le panneau d'administration c'est un site commercial et ça parle en terme technique de vente enfin un truc du genre, bref c'est n'importe quoi et Ludo a totalement renoncé et moi aussi. Ce site est donc laissé à l'abandon. Et en plus à la fin de l'année il va sûrement s'éteindre à moins que kamiyu repaye la somme qu'il faut pour le faire repartir pour un an. Ducoup, vu que t'a l'air de t'y connaître mieux que nous Glenn, peut être que ça t'intéresserai de t'occuper de mymindmotion? Nous on a laisser tomber... Ou alors, peut être que tu pourrai récupérer toutes les vidéos de mymindmotion et les mettre sur TKmedia, histoire qu'elles ne soient pas définitivement perdues? (pour les récupérer tu peux utiliser des trucs dans le genre downloadhelper, je l'ai déjà fais quelque fois et ça avait marché). Comme ça, ça éviterai d'avoir à payer un truc tous les ans pour pouvoir faire durer mymindmotion. TKmedia pourrait devenir la suite de mymindmotion, donc avec les vidéos de MMM mais en différent, ça pourrai faire ton projet + ça quoi. Non? C'est vrai qu'à l'époque ou MMM a fini entre les mains de ludo et moi, si tu avais été encore actif, on t'aurai sans doute parlé de ça car tkmedia a un bon potentiel pour prendre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: Re: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyDim 26 Aoû - 5:38

Citation :
Ducoup, vu que t'a l'air de t'y connaître mieux que nous Glenn, peut être que ça t'intéresserai de t'occuper de mymindmotion?

Envois moi le mot passe admin et le liens de connexion par mp, je vais d'abord voir si c'est intéressant ce qu'il y a dans l'administration. Le site est héberger ou ? Il vous a donner les logins et mp du serveur ftp pour récupérer le site, pour pouvoir l'imigrer sur le serveur de mon hébergeur actuelle comme ça rien à payer, tanpis pour l'adresse, ce n'est pas ce qu'il y a d'important pour un site.

Peut-être qu'on pourra effectivement trouver un truc pour ce site. Enfin je vais voir d'abord ce qu'il a dans le ventre avant de prendre une décision finale.

Pour les vidéos, j'aurais aimer que toi et ludo vous en occupiez, because, je ne suis plus en illimité (trop de prob financier). Donc sa sera limite pour moi de les télécharger et de les réuploaders sur le serveur. Au pire met les sur le compte youtube qu'on a créer du site tkmedia100 j'ai retrouvé les loggins et le mp sur mon msn.

Quand à moi lorsque vous aurez terminer de les affichers sur le compte, je récuperais les liens des vidéos pour les affichés sur le site. On fait comme ça ?


Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: Re: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyDim 26 Aoû - 9:40

Ouai ok, alors le problème c'est que je retrouve pas les identifiants de MMM. Dés que ludo se sera reconnecté je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: Re: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyDim 26 Aoû - 13:21

Salut! Je suis aller faire un petit tour en vitesse sur le site, j'aime bien l'esthétique et je pense qu'il y à moyen de faire un truc vraiment bien!
Du coup j'ai peu mater 2 vidéos de Ludo que je n'avais jamais vu, celle avec le feutre rose et la TK sur le tube de colle, ces vidéos sont vraiment impressionnantes surtout la tube de colle vraiment respect Ludo ça m'a donné un bon boost de motivation j'esper arriver un jour à faire ça!
GLENN si tu veux piocher dans mes vidéos Perso pour compléter la section "TK d'autre membre" y a pas de souci hésite pas!
@++
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: Re: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyLun 27 Aoû - 5:04

Citation :
Maz Ouai ok, alors le problème c'est que je retrouve pas les identifiants de MMM. Dés que ludo se sera reconnecté je lui demanderai.

Ockay Maz, j'attendrais ! Pour le compte de tkmédia100 j'ai retrouver les logs, je te les enverrais par mp pour les vidéos. Et sinon j'attends toujours les liens de tes dernières vidéos :-) ++


Citation :
ganjatrust Salut! Je suis aller faire un petit tour en vitesse sur le site, j'aime
bien l'esthétique et je pense qu'il y à moyen de faire un truc vraiment
bien!
Du coup j'ai peu mater 2 vidéos de Ludo que je n'avais jamais
vu, celle avec le feutre rose et la TK sur le tube de colle, ces vidéos
sont vraiment impressionnantes surtout la tube de colle vraiment respect
Ludo ça m'a donné un bon boost de motivation j'esper arriver un jour à
faire ça!
GLENN si tu veux piocher dans mes vidéos Perso pour compléter la section "TK d'autre membre" y a pas de souci hésite pas!
@++

Et comment ? J'attends les liens de tes vidéos, si tu veux je te passerais le mp et le mot de pass du compte tkmédia, comme ça tout sera déjà fait ! Mais n'oublier pas de préciser en bas ou dans les titres à qui appartiennent les vidéos, sinon je risque de me tromper de propriétaire. Si tu as des articles à faire partager sur tes ressentis n'hésite pas !

Pour le reste, je lance un appelle aux autres membres qui souhaitent faire partager leur vidéos ou ressenti. écrivez directement sur cette page, ou par mp ou par mail, enfin le moyen qui vous souhaitez pour faire parvenir vos liens ou articles.

Sinon, je recherche des personnes du forum, qui savent utilisé le cms de pimcore, pour mettre en place les news, articles, ou vidéos ''un peut d'aide sera la bienvenue'' surtout en ce moment. Le cms demande beaucoup d'intuition, connaitre d'abord l'architecture du site afin de ne pas mélanger les pages au risque de retrouver un articles dans les news.
Enfin voilà ce qui sont intéresser faites vous valoir.

D'ailleur, ne me remerciez pas, les personnes à remercier c'est vous, puisque c'est vous qui faites le site, moi je suis qu'une secrétaire lol, en tout cas j'espère passer du stade de secrétaire à expert, mais bon comme dit plus haut le site ne se base pas sur des théories. J'ai beaucoup d'idée pour les articles mais comme j'ai pas encore réussi à les pratiquers, donc peut pas conseiller les personnes.

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: Re: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyLun 27 Aoû - 10:27

Oki pas de soucis si tu veux je les met directement c'est vrai que ce sera plus simple pour toi, sinon si tu veux mes liens, toutes mes vidéos sont dans la section vidéos du fofo!

dis moi celles qui t'interesse le plus, perso je pensais te filer les vidéos: alu sur table, ocb sur table et une ou deux vidéos d'ocb sur aiguille sous bocal

@++
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: Re: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyLun 27 Aoû - 17:25

Bonjour, ganjatrust

Je t'ai envoyé les log par mp, mets y les vidéos que tu souhaites, je passerais sur le compte pour ajouter sur le site dès que j'aurais un peut de temps.

N'oublie pas de précisé qu'elles viennent de toi, sinon je risque de me trompé de vidéos,

++
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: Re: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk EmptyJeu 6 Déc - 17:51

j'ai pu visionner ce site qui me semble très réussi ! Un grand merci à tous. J'espère que cela va se poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty
MessageSujet: Re: TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk   TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon
» Le slogan de TKmédia
» Fond d'écrans et gifs pour TKmédia
» Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia
» Proposition logo pour le site TK-Media sur les deux forums .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Informations sur le forum :: TKmedia : Le site des forums C-PSI et Ésoparanormal.-
Sauter vers: