Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyJeu 13 Sep - 20:01

Bonjour à tous les membres de C-psi.

Nous avons décidé d'immigré les vidéos du site MMM vers tkmédia, une sorte de ''fusion''. Un espace à été créer spécialement pour le site MMM.

Donc la structure du site MMM est représenter sur le site Tkmedia.

Cependant nous avons besoin Maz et moi d'aides des membres du forums. Maz parce qu'il n'a plus de connexion et moi parce que ma connexion est limité par mois ''décidément''. Donc il m'a chager de vous informer. rabbit

Bref nous sollicitons les personnes intéresser de nous aider dans notre tâches.
Et les tâches sont assez simple et chiant.

- Télécharger les vidéos directement à la source ''au serveur du site MMM'' sela vous évitera de télécharger une à une les vidéos.
- Puis une fois télécharger il faudra les uplaoder sur le compte Tkmédia de youtube et caché les liens.

Nous avons d'abord besoin de savoir qui répondra à l'appelle et surtout sur qui on peut compté pour les logins: Voici quelque nom qu'il m'a donné : steity, ganjatrust, solidus, ludo, randomdom et shisha.

Pour ce qui répondront à l'appelle je vous enverrais par mp les mot de passe du serveur et du compte youtube Tkmédia.

N'hésiter pas si vous avez des questions; Pour la procédure, je vous expliquerais en détails ici en une fois. Mais avant nous aurions besoin de savoir sur qui l'on peut compter pour partager les tâches. Wink

Merci, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyJeu 13 Sep - 21:23

Je devrais pouvoir filer un coup de main, j'ai une assez bonne connexion (> 20 Mb) en illimité donc ça devrait aller.

Par contre, quel est le délai? Il faut que ça soit fait pour la semaine prochaine? C'est plus le temps que ma connexion qui risque de faire défaut.

Si la manip n'est pas trop compliquée c'est ok pour moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyJeu 13 Sep - 22:41

idem pour moi je suis pret à filer un coup de main, d'ailleur j'ai déjà les logs, seulement pour ce qui est de télécharger les vidéos "à la source" je ne sais pas comment m'y prendreBesoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia 2717370394 mais avec un peu d'organisation on devrait y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyJeu 13 Sep - 22:49

Salut, merci de répondre présent! Alors pour la procédure je vous envoie ce que m'a envoyé glenn par mp. Par contre il faudrait se répartir les tâches.

Pour le moment steity fait les dossiers psychokinésie, rotationA et deplacement.

Donc on a cas dire que solidus tu va faire les dossiers torsions, lévitation et compilation

Et Ganja toi tu pourra uploader les dossiers analyse, pyrokinésie et archive (le dossier fake je pense qu'on peut le virer je vois pas trop l’intérêt de l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyJeu 13 Sep - 23:03

Oui merci d'avoir répondu présent.

Le plus important, c'est de bien upload les vidéos dans l'ordre des dossiers sur le compte youtube de tkmedia. Sinon on si perd facilement pour les classer dans la catégories. J'ai essayer de me référé au images du site MMM pour me repéré sur certaine vidéos.

Pour le moment j'ai pas trop le temps. Je vous expliquerais en détails ce que vous devez faire.

Sinon le mieux c'est de marquer à la fin du titre de la vidéos que vous avez upload sur le compte youtube le liens ex si vous avez upload la vidéos à partir des dossier :''psychokinésie/rotation/Papier'' bien décrire à la fin du titre de la vidéo ''...psychokinésie/rotation/Papier''.

Pourvu que je sache dans quelle catégoris placé la vidéos.

Mais bon comme dis la j'ai pas trop le temps, je reviendrais taleur pour les détails. Sinon maz vous à déjà envoyé les instructions comme uploader les vidéos directement à la source.

Donc si steity fait les dossiers psychokinésie, rotationA et deplacement tu auras juste à télécharger ses deux dossier à partir du serveur, les autres te serviront pas.

Et si solidus fait les dossiers torsions, lévitation et compilation il aura juste à télécharger ses trois dossiers et les uploader etc etc.

Pareil pour ganjatrust tu auras juste à télécharger les vidéos dans le dossier psychokinésie : analyse, pyrokinésie et archive.

Mais le mieux comme je l'ai dis si chacun à son dossier, c'est une fois avoir upload une vidéos sur le compte youtube de préciser dans quelle dossier elle a été prise de façon à ce que je me trompe pas de catégorie. Ex une vidéo de rotation dans la partie lévitation.

Enfin je sais pas si on se comprends lol.

Dans tout les cas si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je repasse tout à l'heure ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyJeu 13 Sep - 23:08

Ok je viens d'avoir la réponse de Maz, c'est vrai j'avais pas pensé. Qu'il y a plein qui vont upload des vidéos en même temps. J'avais pas pensé.

Ok dans ses cas là c'est mieux comme je l'ai mis en bas de préciser dans qu'elle dossier vous avez upload la vidéos ex, si vous avez pris la vidéos dans le dossier rotation ''mettez juste à la fin du titre rotation''. Pareil si vous avez pris la vidéos dans rotationA ''mettez juste à la fin du titre rotationA'',

Comme ça on va pas si perdre. Je repasserais plus tard pour renomer les vidéos. Je me baserais sur le site de MMM. En essayant de me repéré avec les images. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyVen 14 Sep - 18:46

Téléchargements réussi des dosses Torsions, Lévitations et compilations (en 9 minutes ^^)

Par contre je pense que l'envoie sur youtube n'ira pas aussi vite. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyVen 14 Sep - 20:02

idem pour moi j'ai réussi à télécharger les vidéos, j'ai tous le dossier psychokinésie,analyse et hypnose! Bon sur 415 transferts il y en a 6 qui ont échoués mais je ne sais pas à quel niveau cela a impacté les téléchargement sinon les vidéos que j'ai testées, toutes sont opérationnels, à voir!

comme solidus je tiens au jus pour les transferts sur le compte youtube, au passage merci à toi Maz pour les explications par MP Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyVen 14 Sep - 20:20

C'est fait!!

Toutes les vidéos ont été uploadées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyVen 14 Sep - 22:03

Salut pour vous tenir informer j'ai ajouter les dernières vidéos que vous avez upload sur youtube.

Donc pour les dossiers :

1.Psychokinésie :
- 1. Rotation papier (c'est fait)
Rotation autres objets (c'est fait)

- 2. Rotation avancés papier (c'est fait)
Rotation avancés cylindre (c'est fait)
Rotation avancés autres objets (c'est fait)

- 3. Déplacement divers papier (c'est fait)
Déplacement devers cylindres (c'est fait)
Déplacement divers autres objets (c'est fait)

- 4. Torsion (c'est fait)
- 5. Lévitation (c'est fait)
- 6. Compilation (c'est fait)

Reste les dossier : 7. pyrokinésie 9. non classifié, et archives

Dans la partie :

2. Culture :
Alchimie (c'est fait mais il manque la première partie de l'emission)
Annale akastique (pas fait)
Magnétisme et chi (c'est fait)
Méditation (c'est fait)
Illusion ( c'est fait)
Divers (Je pense qu'on va enlever la partie mégalithe ? Qu'est-ce que vous en dites ?) Sinon la partie prophétie (c'est fait)


et 3.Hypnose, c'est fait ! Very Happy

Donc pour résumer il reste juste les vidéos de : 7. pyrokinésie 9. non classifié, et archives dans la partie Psychokinésie. (Qui s'en charge ? scratch )


En tout cas merci beaucoup pour votre aide, ça à booster nos travaux sur le site ! sunny

Milles Thank you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptySam 15 Sep - 8:28

Yop! Pyro et archive je les ai, il faut juste que je les upload, j'esper pouvoir faire ça en rentrant se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptySam 15 Sep - 10:47

Ah j'avais totalement zappé se sujet, en tout cas voilà j'ai fais les 3 dossiers, rotation, rotation A et déplacement, ravie d'avoir pu donner un coup de main ( Désolé l'oublie de non repertoriée) sinon je mets deux trois video à moi vite fait, j'en ai mis une , je risque d'en rajouté une ou deux .

++
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptySam 15 Sep - 19:35

Ok supers les gars ! Wink

Ganjatrust : J'attendrais les vidéos Exclamation

Steity : Merci ajoutes les vidéos que tu veux et le nombre que tu souhaites, d'ailleur je me disais bien que tes vidéos n'y figurait plus Smile, donc si Ganjatrust ce charge des vidéos, est-ce que tu pourrais te charger des vidéos du dossier 9. non classifié, s'il te plait.

Voilà merci encore ! ++
Je suis en train de voir pour mettre un espace partenariat, mais ça m'a l'air bien plus compliquer à installer... Enfin je vais voir ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptySam 15 Sep - 21:44

j'ai supprimé mes anciennes videos, car c'était mes débuts, mais donc oui pour en mettre d'autres que j'ai uploadé .

J'ai pas tout saisis, mais le dossier 9 c'est le dossier pyrokinésie, tu veux j'upload les videos qu'il y a dedans ?

Ah non parce'que moi dans ma liste le 9 c'est la pyro , mais c'est non classifié donc, un dossier que j'ai pas ...

Parce'que pourtant j'ai tout pris moi le dossier psycho j'ai comme ça

rotation
rotation A
deplacement
torsion
levitation
compilations
analyse
fake
pyrokinésie
archives

du coup le non classifiés en 9 ?

puis j'ai le dossier culture et hypnose aussi, bon là je suis de retour sur filezilla, toujours pas de dossier non classifié, je le vois pas, donc tu m'expliquera au pire ... ( à moins que cela soit résolus bien sûr )

++
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptySam 15 Sep - 22:12

Oui pour moi aussi le dossier 9 c'est pyrokinésie.

Normalement il reste juste les 3 dossiers que dois uploader ganjatrust et après c'est bon. J'ai uploadé la partie 1 qui manquait de culture AL, ça avait foiré.

Et sinon, glenn, est-ce que ça serai compliqué de changer le nom du site ou pas? Je trouve que psimédia ça serai mieux car avec les vidéos de mmm il n'y a pas que de la tk et je trouverai ça bien que ce site ne se destine pas uniquement aux vidéos de tk même si ça peut être d'avantage ça que le reste comme l'était mmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyDim 16 Sep - 3:54

Salut! Desolé je n'ai pas encore uploadé les vidéos, hier je suis rentré trop tard et je n'avais plus le temp de le faire... Je vais tenter de faire ça cette aprem desolé pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyDim 16 Sep - 5:24

Salut,

Oui je me suis trompé exusez moi il s'agit pas du dossier 9, celui là n'a pas été numéroté, il s'appelle juste archives ou il y a les vidéos de nina et les autres.

Maz, malheureusement je ne peut pas changer le nom du site, ça va entrainer pas mal d'erreur et beaucoup de travail pour retravailler les scripts, parce que le site à été encoder en php et zenframeword, et pas en simple html. Donc le moindre changement de nom ça entrainera forcément l'instabilité du site vu que tout est relié entre elle. Par exemple sur ce que je viens de faire aujourd'hui pour affiché un simple petit cadre annimé pour l'espace partenaire ça m'a prit une journée, non seulement fallait retrouver la page parmis les 12000 que comtpabilise le site, mais en plus après avoir trouvé la page, il fallait trouvé l'emplacement pour coller le code, enfin c'est pour t'expliquer seulement la complexité du php, la je viens juste de terminer de l'installer elle se trouve à la page d'acceuil. Et encore il y a un bug sur l'affichage lol

Enfin quoiqu'il en soit, dans ce cadre, j'ai affiché la pub pour le blog de steity, le forum c-psi, le forum esoparanormal et mmm etc, et je t'ai mis aussi dans les références du site http://tkmedia.cwebh.org/medias/les-references/vos-references
je savais pas trop quoi mettre alors s'il y a des trucs à changer dit le moi.

Pour les autres je savais pas quoi faire pour vous remerciez de votre aide, à moin que vous aillez un blog aussi à faire partager scratch

Voilà voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyDim 16 Sep - 8:08

Ah ça c'est drolement sympa ! merci Smile .

Donc c'est le dossier archives . ( je m'en occupe ) . Il sera finit dans la journée .

Bon dans le dossier archives j'ai fais le dossier Nina Kulagina, Masuaki Kiyota , Autres, mais le dossier James hydric j'ai uploadé la video et il est mis trop long ( video de 18 minutes ) hors j'ai attaqué le dossier JPG , en y rajoutant quelques videos, mais pour son documentaire, je vais sans doute avoir le même problème puisque une partie dure 18 minutes .
Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyDim 16 Sep - 9:28

Merci Steity Smile

Par contre j'ajouterais tes vidéos et les derniers de mmm mardi dans la journée,

La il se fait tard chez moi et je vais me couché, demain je vais concacré la journée entière à monter projet ''animation 3d et montage'', parce que lundi je passe en commission devant un jury de sélection pour une formation infographiste 3d,

Donc je serais libre que mardi au pire mercredi pour ajouter les dernières vidéos.

Le problème de du cadre je l'ai réglé sur la page d'acceuil, j'ai pas pu modifier les codes et les balises, trop d'erreur affiché, alors j'ai eut un déclic et j'ai redessiner moi même le cadre, elle colle plus à l'aspect du site. J'ai découper la moitié qui dépassait, et le tour est jouer. Plus de bug. LOL

++

Pour les vidéos trop longue je sais pas, mets les quand mêmes, je sais pas pourquoi certain passe tandis que d'autres bloque... Bizarre ce youtube. Je pense qu'il va falloir le compresser... Parce qu'en réalité elle ne se base pas sur la durée mais sur le poids du fichier du moin je crois que c'est comme ça que youtube calcule la durée sur leur serveur.

Tant pis si ça passe pas je vais essayé de trouver un moyen mais comme dit la j'ai plus trop le temps ''mon projet en cour''. scratch Donc je vais voir un moment ou j'aurais un temps libre pour me basé plus sur la question des vidéos trop longue. rabbit


Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia 2717370394
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyDim 16 Sep - 19:40

Merci glenn! Pour les vidéos trop longues en fait ça peut se débloquer plus tard aussi. Quand youtube voit qu'un compte est beaucoup visité, avec des commentaires posté, ou ancienneté, je sais pas comment ça fonctionne mais toujours est-il qu'après un certain temps on peut mettre des vidéos plus longues. Sur mon compte youtube maztk par exemple je peux mettre des vidéos plus longues que sur tkmedia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyLun 17 Sep - 16:38

Salut tout le monde, désolé pour ce retard juste pour dire que les vidéos Pyrokinésie sont en upload d'ici 1h ça devrait être terminé, je préviendrais dés que ce sera le cas!! ++
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyLun 17 Sep - 16:54

bon 1h j'avais vue large lol, voila c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyLun 17 Sep - 18:00

cool merci ganja!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia EmptyMar 18 Sep - 5:57

Ok merci beaucoup !

J'ai rajouté les dernières vidéos ce soir ! Very Happy

solidus882, ganjatrust, et Steity, encore merci pour votre aide précieuse, sans ça on aurais mis deux ans terminé Surprised

Par contre j'ai terminer aussi ce que je voulais faire sur la partie partenaire dans la page d'acceuil la petite galerie qui présentait en image les sites partenaires. J'ai réussi à faire en sorte qu'en cliquant sur l'image elle conduisent directement sur la page indiqué. Mais bon le soucis au début c'était quand on cliquait dessu elle ouvrait la page sur celui du site. Ca m'a pris un peu de temps et beaucoup de patience, mais j'ai finalement trouvé ou placé le code et trouvé le code qui permettait qu'elle l'ouvre vers une nouvelle fenêtre, enfin un nouvel onglet.

Par contre Maz je suis désoler, j'ai pas pu effectuer ce que tu m'as demander, concernant le liens vers votre forum pour le bas, du moin si, mais je sais pas d’où viens le problème, ça à bien affiché votre nom des forums et en cliquant dessus elle ouvrait vers une nouvelle page vers votre forum, mais malheureusement elle décalait le texte de plusieurs ligne, je sais pas d’où l'erreur peut venir.
Pour le moment je vais laisser telle qu'elle jusqu'à trouvé la soluce, peut être qu'il y a un forum qui peut m'aider à trouver la solution. Le casse tête de codage quoi scratch
Mais je pense que c'est à cause des balise

Edit : Bon j'ai effacé le contenue en bas, le forum ne veux pas affiché les code, il met le résultat du codage, donc c'est pas grave je vais voir de moi même...++
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Contenu sponsorisé





Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia   Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aides des membres du forum concernant la migration de mymindmotion vers TKmédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Informations sur le forum :: TKmedia : Le site des forums C-PSI et Ésoparanormal.-
Sauter vers: