Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
télékinésie en live directement sur un site internet EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
télékinésie en live directement sur un site internet EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
télékinésie en live directement sur un site internet EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
télékinésie en live directement sur un site internet EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
télékinésie en live directement sur un site internet EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
télékinésie en live directement sur un site internet EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
télékinésie en live directement sur un site internet EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
télékinésie en live directement sur un site internet EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
télékinésie en live directement sur un site internet EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 télékinésie en live directement sur un site internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

télékinésie en live directement sur un site internet Empty
MessageSujet: télékinésie en live directement sur un site internet   télékinésie en live directement sur un site internet EmptyLun 28 Mar - 17:11



Pour ceux qui ne veulent pas trop installer oovoo et sachant qu'il est chian parce qu'il faut se créer tout le temps des nouveaux comptes pour pouvoir inviter plus d'une personne à voir sa caméra et celle des autres, je vous présente une bonne alternative : http://www.latetedanslenet.com/index.php?p=salon&id_s=2293 Mot de pass pour accéder à mon salon : ordredupsi

Il suffit de s'inscrire (on est pas obligé mais c'est plus simple si on y va plusieurs fois) sur le site et ensuite on peut rejoindre mon salon à l'adresse que j'ai donné ci dessus ou se créer son propre salon. Pour savoir si j'y suis ou pas, ou pour savoir qui est dans son salon à tel moment on peu se donner rendez vous sur le T'chat. Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
télékinésie en live directement sur un site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Censuré sur un site !
» OVNIS et site nucléaire
» Petit idée de site
» TKmedia, site répertoriant des vidéos de tk
» Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rencontre, tchat, msn, rendez vous, vidéoconférence (oovoo), ateliers, sorties etc...-
Sauter vers: