Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier

Aller en bas 
+2
solidus882
Psi
6 participants
AuteurMessage
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier Empty
MessageSujet: Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier   Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyJeu 11 Avr - 13:08

Je sais que le double post c'est mal vu voir interdit, mais j'ai eu un résultat sympa et je me suis dit que je pourrais le partager Razz

Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier 1365685517-ddgdff

C'est pas mal quand même Smile Sachant qu'à 50%, le pixel était hors du jeu, je ne pouvais plus le voir. Ça motive, ce genre de truc pirat
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier Empty
MessageSujet: Re: Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier   Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyVen 12 Avr - 8:52

J'ai déplacé ton message dans cette rubrique Psi car il y a plus sa place que dans ta présentation. Maintenant que tu es membre complet n'hésites pas à créer des sujets dans les rubriques d'exercices, de vidéos ou autres si tu veux nous faire part de tes exploits Smile

C'est un très bon score en effet, félicitation!

J'ai moi même essayé cet exercice après avoir vu ton message car j'ai trouvé ça sympa comme distraction. J'ai obtenu au mieux 85% sur 3 essaies. J'ai essayé aussi de jouer avec un ami c'est encore plus amusant de faire ça a deux.

PS: si tu veux compléter un de tes anciens message à l'avenir, tu peux cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message. Tu pourras corriger d'éventuelles erreurs, ajouter des remarques...pour éviter les doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier Empty
MessageSujet: Re: Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier   Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyDim 21 Sep - 21:16

Juste pour partager mon expérience, j'ai eu 80% au premier essai, 67 je crois au deuxième, et entre 15 et 30 pour les quelques suivants. x) J'ai pas encore eu de résultats en télékinésie (et ça fait un moment que j'ai pas essayé, me faut récupérer de quoi faire des exercices). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier Empty
MessageSujet: Re: Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier   Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyLun 22 Sep - 18:56

Cet exercice est sympa. Si quelqu'un trouve le moyen de télécharger l'application, ça serait cool. Perso je n'ai jamais réussi. Car le jour où ce site ne fonctionnera plus on ne pourra plus le faire c'est dommage. Enfin sinon il y a aussi un truc avec excel et un programme qui s'appelle pepsi. Celui qui l'avait fait sur youtube me l'avait envoyé (je lui avais demandé en mp). Mais je ne sais pas s'il aurait envie que je le file à tout le monde même si ça fait longtemps maintenant. 

Je crois qu'une fois j'avais réussi à faire 100% lol!

Et la boule de pétanque j'ai déjà réussi huhuhu, mais en utilisant des conditionnements et au bout de longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier Empty
MessageSujet: Re: Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier   Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyJeu 2 Oct - 18:06

Je ne connaissais pas cette appli. Après il a des méthodes peut être plus simple pour tester ses capacités psi, mais ça reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier Empty
MessageSujet: Re: Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier   Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyJeu 2 Oct - 18:22

Il s'agit pas vraiment de les tester, plutôt d'arriver à les contrôler sur un ordinateur, qui est un objet sur lequel on a pas l'habitude de faire de la tk du coup c'est un nouvel exercice, par conséquent c'est intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier Empty
MessageSujet: Re: Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier   Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyMar 7 Oct - 15:16

c'est quel site?
svp
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier Empty
MessageSujet: Re: Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier   Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyMer 8 Oct - 22:53

Marabout de papier. ^^ ça demande un peu de recherche. x) Sinon, pour plus de simplicité, voici le lien. <3 http://www.megabambou.com/experiences/psychokinesie.html
Revenir en haut Aller en bas
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier Empty
MessageSujet: Re: Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier   Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier EmptyJeu 9 Oct - 17:38

oh merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier Empty
MessageSujet: Re: Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier   Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice TK informatique sur le site Marabout de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est l'as? Exercice de clairvoyance!
» En panne d'exercice
» Exercice pion 2 .
» Exercice de pion .
» Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Exercices de télékinésie/psychokinésie/clairvoyance etc...-
Sauter vers: