Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) Empty
MessageSujet: Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image)   Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) EmptyMar 15 Jan - 17:35

Après avoir regardé un documentaire arte (suggéré par Steity) et son tuto sur le remote viewing j'ai voulu faire un essaie. J'ai eu un très bon résultat sur les 3 tests que j'ai fais. J'ai utilisé le site http://www.greaterreality.com/rv/start.htm pour avoir des cibles au hasard. Mes notes sur l'image sont uniquements au milieu (entre les traits). Evidemment, je précise que je n'avais jamais été sur ce site et que je n'ai pas regardé l'image avant...

La plus belle que j'ai faite, voici ce que j'ai noté:

[img]Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) Img_0310[/img]

J'avais vraiment l'idée de vague et de balancement. Le crochet à droite je ne sais pas ce que ça fais la mais je le voyais balancé comme sur un bateau. D'ailleurs je ne l'ai pas noté mais j'avais l'idée bateau qui était restée pendant un moment (au début c'était un paquebot puis c'était plus une sorte de petit chalutier). J'ai vu ensuite des couleurs liées assez chaudes qui bougeaient rapidement,le jaune et le rouge sont les deux seules nettes que j'ai distingué.
J'ai eu ensuite une image très nette de la mer avec la plage comme je l'ai dessiné dans le petit carré à coté. Cette image m'a paru tellement nette que j'ai cru que c'était mon imagination alors je ne l'avais pas noté tout de suite.

J'ai vu après une sorte de maillage en corde, au début ça ressemblait plus à une sorte de filet puis j'ai eu l'impression que les mailles étaient plus serrées et plus fines.

Voici l'image cible:[img]Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) Auhn10[/img]

Je dois dire que je suis très content de cette première séance (les deux autres essaies étaient beaucoup moins bons)
A voir ce que la suite réserve!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) Empty
MessageSujet: Re: Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image)   Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image) EmptyMar 15 Jan - 21:44

Bravo Solidus beaux résultats! Il faudra que je réessaye moi aussi. Mais premiers essais étaient très loin d'être concluent si je me souviens bien mais après j'en ai fait d'autres, plus tard, qui étaient pas trop mauvais (parmi des mauvais...). Mais là ça fait longtemps que j'ai pas fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Exercice remote viewing 1er essaie (comparaison note vs. image)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Exercices de télékinésie/psychokinésie/clairvoyance etc...-
Sauter vers: