Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer  Empty
MessageSujet: Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer    Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer  EmptyMer 6 Avr - 14:04

Comment courir rapidement sans s'essoufler ?

A l'époque ou j'étais à l'armée , j'avais deux heures de sport . Et pendant ces deux heures, on faisait parfois de l'endurance. Comme je me souvenais de mes difficultés à courir au collège, causées par un essoufflement trop rapide car je n'avais pas l'habitude de courir , j'ai décidé d'essayer une nouvelle façon de respirer en courant .
Cette technique m'a permi de courir assez rapidement pendant une longue durée sans ressentir de mal être physique .
Alors voilà, c'est tout simple en faite . Je me suis imaginé que je dormais et me suis donc mis à respirer comme tel. Une respiration lente et profonde, tout en courant. Ainsi je pouvais courir vite sans m'essoufler , mais aussi ne pas être essouflé lorsque l'on arrétait de courir . Je gardais la même respiration et j'avais l'impression de ne pas avoir fourni énormément d'effort .
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer  Empty
MessageSujet: Re: Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer    Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer  EmptyMer 6 Avr - 17:11

Super!

Je me souviens avoir eu ce type de sensation aussi. Au collège j'étais archi nul en endurance. Au cross des collèges j'ai fini avant dernier c'est dire! J'avais des points de côté tout le temps sans arrêt. Mais en grandissant et surtout depuis que je fais de la tk j'ai appris à connaitre mon corps d'une autre manière, à le ressentir différemment et surtout à savoir que tout est possible. Il m'arrive souvent maintenant de marcher très vite pendant plusieurs kilomètre (genre 2h de marche rapide non stop) et je me sens pas fatigué non plus, j'imagine que je suis capable de tout faire, et je sais que c'est possible et ducoup je suis carrément moins essoufflé. Par contre ludo ta technique de faire comme si tu respirai en étant endormi ou couché il faudra que j'essaye, c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Courir sans s'essoufler , ou même se fatiguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal
» Y voyez la même chose que moi?
» 2 disques de fonte 1kilo en même temps
» Apprendre plusieurs choses en même temps !
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: