Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal Empty
MessageSujet: 13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal   13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal EmptyJeu 28 Juin - 15:10



Ceci est le 13eme jour sans toucher la pyramide, ( video de quelques jours ( 25 juin ) et au 9eme jour je l'ai faites tomber je l'ai donc remise avec une sorte de pince sans la toucher a la main donc, et cela fait le 4 ème jour après ça .
Comme on peut le voir c'est un bocal à l'envers avec son couvercle , que je remet dans un tirroir à la fin .
Pour m'échauffer, je peux ouvrir le bocal et m'exercer à l'air libre, et puis refermer sans toucher la pyramide .
Lors de cette séance, je n'ai pas ouvert le bocal .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal Empty
MessageSujet: Re: 13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal   13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal EmptyJeu 28 Juin - 18:21

Yop bien joué, Parce que c'est vrai que partir à froid comme ça c'est pas évident, Moi faut toujours que je m'entraine avant sans bocal sinon pas moyen!
Je trouve que tu as eu une super idée avec ce bocal, je vais faire pareil je crois que j'ai un bocal de choux rouge qui est périmé depuis un moment LOL, Voila à quoi il Va me servir XD!
++
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal Empty
MessageSujet: Re: 13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal   13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal EmptyJeu 28 Juin - 18:32

lol! Te prend pas le choux XD .

Merci d'avoir commenter .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Contenu sponsorisé





13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal Empty
MessageSujet: Re: 13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal   13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Bocal .
» Le LAPDC souhaiterait entrer en contact avec "Ben_PK"
» pyramide en alu sous bocal
» Papier d'alu sous bocal
» Bal sous bocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Vidéos de télékinésie/psychokinésie/clairvoyance etc... avec des protocoles sérieux.-
Sauter vers: