Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Gros objets, lourds (boule de pétanque, lampe de bureau, voiture etc...) | |
| 2 disques de fonte 1kilo en même temps | |
| | Auteur | Message |
---|
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: 2 disques de fonte 1kilo en même temps Sam 4 Juin - 8:44 | |
| Alors je me suis remis au disque de fonte hier par curiosité . Et bon plutôt reussit, hier les deux disques s'alternaient, puis là en me concentrant pour que les deux bougent sa marche . Enfin sa tourne ... Donc voila, j'avais fais une video avant avec un meilleur effet sur un disque mais les deux ne tournaient pas ensemble donc vu que c'est sa que je veux montrer . Par contre regarder bien c'est pas toujours évident de voir . Je prepare surtout actuellement, une video sur une bouteille vide de 4L den cuivre . Pk | |
| | | Caktus° Membre complet
| Sujet: Re: 2 disques de fonte 1kilo en même temps Sam 4 Juin - 9:50 | |
| Bien joué Steity, je te connaissai pas avant, je découvre tes vidéos, c'est impressionnant, quand as-tu commencé? | |
| | | Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: Re: 2 disques de fonte 1kilo en même temps Sam 4 Juin - 10:22 | |
| J'ai commencé décembre dernier . J'ai appris l'éxistence de la pk en milieu d'année dernière . | |
| | | sentinel instinct
| Sujet: Re: 2 disques de fonte 1kilo en même temps Mer 24 Aoû - 18:36 | |
| balaise, bravo mec ! Dans une vie antérieur tu as peux etre participer à construire les pyramides de Gizeh qui sait ^^ | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: 2 disques de fonte 1kilo en même temps Mer 24 Aoû - 19:31 | |
| Ouai je me souvenais plus de cette vidéo c'est vrai qu'elle est super classe lol. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 disques de fonte 1kilo en même temps | |
| |
| | | | 2 disques de fonte 1kilo en même temps | |
|