Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) Empty
MessageSujet: Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper)   Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyLun 26 Jan - 19:50

Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper)

Voici une vidéo montrant des images de la lune et ce que je crois être un OVNI au-dessus de ma maison.

Mon but était de valider la théorie de l'américain Ed Grimsley (lire ci-après) qui affirme que l'on peut "voir des OVNIs partout", tellement ils sont nombreux. Mais ces OVNI ne sont pas visibles à l'œil nu et qu'il fallait un matériel spécial pour les voir. (l'idéal étant les jumelles amplificateurs de lumière de type militaire mais qui valent plusieurs milliers d'euros)

Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) OVNI_24janvier2015

J'ai un caméscope à 200 euros et j'ai constaté qu'il était équipé d'une fonction de vision nocturne (par amplification de lumière). J'ai pu vérifier (comme j'ai pu le lire sur internet) que toute cette génération de caméscopes était capable de voir la lumière infrarouge en faisant un test avec une télécommande car d'après Ed Grimsley, beaucoup d'OVNI émettent une lumière infrarouge invisible à l'œil humain.

Donc je m'étais dit avec mon caméscope en mode vision nocturne cela devrait le faire (même si l'image est assez saccadée).

Il faut savoir que j'habite en Région parisienne (à Colombes) dans une maison avec un petit jardinet et avec un lampadaire en face de chez moi et je ne vois quasiment aucune étoiles mais dès que je me mets en mode vision nocturne quelques étoiles apparaissent ... et j'ai vu apparaitre un point lumineux qui a disparu aussitôt. Je ne sais pas si cette lumière est infrarouge mais ce qui est sûr c'est que du sol à l'œil nu je n'aurais rien vu.

J'ai filmé dans la foulée une sorte d'avion style Falcon (qui passe régulièrement) et qui volait assez bas pour faire la comparaison avec l'OVNI.

C'était mon premier test en vision nocturne donc je m'estime heureux d'avoir obtenu ce point lumineux mais j'ai pu constater pour la lune que mon pied n'offrait pas un réglage assez fin pour un bon confort d'utilisation.

J'ai filmé la lune pour tester mon zoom x75 + le zoom numérique (et aussi parce que j'aime bien regarder la Lune).

Sur la vidéo je filme mon matériel (filmé le lendemain) et la vidéo se termine en mode normal (non nocturne) pour bien voir la différence. J'ai laissé le son d'origine. Un peu avant l'apparition de l'OVNI je masque avec mon blouson (en levant les bras) les reflets du lampadaire qui avait tendance à faire des sortes d'orbes dus à la poussière de mon objectif.


Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper)   Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyLun 26 Jan - 22:37

sympa ta vidéo Smile

Tu arrives à filmer la lune d'une qualité assez impressionnante je trouve!

En ce qui concerne l'ovni je ne saurai quoi dire, j'imagine qu'on peut considérer que ça en est un comme ça peut être autre chose. Enfin ça reste un peu étrange ce point qui apparait et disparait d'un coup. À une époque à conflans je crois que je voyais souvent des trucs comme ça. Enfin ça disparaissait pas d'un coup comme ça, mais il me semble à plusieurs reprises avoir vu un point lumineux et en regardant à nouveau il n'était plus là enfin bref je me souviens pas suffisamment pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper)   Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyJeu 29 Jan - 20:06

Vu la forme et la fugacité, on pourrait penser à une étoile filante.

Sinon c'est vrai que ça rend pas mal pour la lune. En superposant bien plusieurs images du plus fort zoom et en les fusionnant on doit pouvoir annuler le bruit numérique et obtenir une belle image.

J'avais oublié à quel point elle bougeait vite quand on la regarde d'aussi près.
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper)   Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyVen 30 Jan - 20:13

Mon projet serai de mettre mon caméscope (zoomx75) dans le viseur de ma lunette astronomique afin d'avoir un film rapproché de la surface de la lune.

... Mais bon, ... c'est pas spécialement une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper)   Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) EmptyDim 1 Fév - 16:07

Ce serait géant ! ^^
Par contre ça pourrait être une difficulté d'isoler toute source de vibration pour avoir une image assez nette.
Et puis déjà qu'avec des jumelles on arrive à distinguer le déplacement de la lune, je ne sais pas ce que ça peut donner à un niveau de zoom aussi important qui ne suivrait pas la trajectoire.

Associer les deux instruments optiques pourrait aboutir à une aberration chromatique importante, surtout si ils ne sont pas parfaitement alignés.

Mais si tu as ce qu'il faut c'est trop intéressant à tester pour ne pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper)   Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier OVNI (en espérant ne pas me tromper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier Ovni
» Mon premier ovni
» Une bonne émission sur les crashs d'OVNI
» Rêve sur un ovni dans mon jardin
» Pour mieux connaitre le phénomène, je viens de faire un nouveau chapitre sur les OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Ovnis, extraterrestre, etc...-
Sauter vers: