Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr


 

 Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo Empty
MessageSujet: Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo   Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo EmptyDim 4 Jan - 18:52

Bonne année à tous

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu voici ma dernière vidéo.

Durant ces vacances de Noël, mon objectif était de faire une démonstration devant ma famille mais lorsque j'ai proposé cela à ma sœur et son mari, ils m'ont gentiment répondu que cela ne les intéressait pas ... mais que je pouvais en faire avec leurs 2 derniers (ils ont 4 enfants).

J'étais un peu vexé car pour eux faire de la TK semblait être un peu comme faire une partie de Monopoly ... bref une activité pour enfants !


Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo   Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo EmptyDim 4 Jan - 19:51

Oui c'est toujours étonnant ce genre de réaction lol! Et on peut pas savoir à l'avance ce que vont penser les gens c'est pour ça que je ne dis rien perso mais j'ai tord et il vaut mieux être suffisamment en accord avec soi même pour en parler à tout le monde autour de soi comme tu le fais...

Il y a ceux qui n'y croient pas donc qui n'en voient pas l'intérêt, ceux pour qui c'est parfaitement normal que ça existe et qui n'aiment pas ça au même titre qu'ils n'aiment pas faire du vélo. Ceux à qui ça fait peur (esprits etc...). Ceux qui pensent que c'est un jeux pour enfant. Il y en a des tonnes de profils psychologiques différents comme ça un jour j'essaierai peut être de répertorier tout ça lol! même si ça sera pas possible de tout mettre, juste quelque profils comme ça...

En tout cas il est fort ton neuveu.

Sinon perso je trouve que les jeux de société c'est pas spécialement pour enfant, il y a des adultes qui en font beaucoup oupsoups c'est juste un paradigme, des idées reçues etc... comme ma mère qui me disait un jour que les dessins animé c'est forcement que pour les enfants.

En tout cas moi j'aime bien le monopoly mais ça fait des années que j'y ai pas joué.

Il y a ceux qui veulent faire quelque chose et qui se l'interdisent parce que c'est un truc pour enfant, et le jour où il y a une mode qui se crée autour de ça ils se permettent à le faire juste parce que tout le monde le fait et du coup ça fait plus enfant... Comme la trottinette... vive le conformisme youpi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Bonne année à tous (...) et voici ma dernière vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée
» Bonne année 2012 !
» Ma dernière video de clairvoyance .
» Première année de télékinésie(vidéo)
» Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers-
Sauter vers: