Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée Empty
MessageSujet: Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée   Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyMar 27 Oct - 19:36

Bonjour à tous

Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée, ... et j'ai fait un petit tutoriel en 2e partie.

Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée Empty
MessageSujet: Re: Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée   Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyMar 27 Oct - 21:52

Salut Vincent Smile

C'est pas mal ces pyramides inversées. ça permet de faire la transition d'avec le support d'aiguille avec un contact ponctuel, à des exercices moins évidents sans support intermédiaire, reposant directement sur des surfaces. Après c'est pas facile à faire tenir debout tout en n'ayant pas trop de surface de contact et de frottements.

Par contre j'aurais des critiques avec la règle numéro 2. D'ailleurs la notion même de règle de pratique me semble trop réductrice et limitative. Je sais que c'est un tutoriel, mais pourquoi poser comme règle de toujours s'entraîner sur le même objet et la même forme ? Je ne pense pas que ça aie la moindre utilité en apprentissage. On peut tout aussi bien faire avec n'importe quelle forme et n'importe quoi, changer de l'un à l'autre dans la même séance. C'est ce que j'ai toujours fait sauf la première fois où je n'avais fait qu'une pyramide et où j'ai passé des heures concentré dessus à chercher à la faire tourner avant d'y arriver en lâchant prise. Mais depuis quand je commence à me bloquer sur une pyramide c'est plus facile d'en changer plutôt que d'essayer de forcer en se braquant. Après pour développer une réelle maîtrise il faut être capable de ne pas avoir à utiliser ces facilités, ces contournements de difficultés et ces détournements d'attention du mental. Mais je ne cherche pas à m'embêter.

Pourquoi dis-tu que le cerveau enverrait des ondes cérébrales adaptées à l'objet et pourquoi parles-tu de quantité d'énergie ?

C'est à mon avis très spéculatif et je pense que c'est une interprétation erronée du phénomène.

Avec l'expérience c'est vrai qu'on est mentalement plus ouvert à faire bouger ce qu'on a déjà fait bouger et on arrive mieux à faire bouger ce qu'on sait qu'on peut plus facilement faire bouger après avoir essayé avec un autre qu'on estime plus difficile. Mais les ondes cérébrales sont des signaux électromagnétiques, c'est du domaine du manifesté, or il n'y a rien de tel qui agisse sur les objets, ce ne sont pas des ondes qui seraient envoyées comme d'une antenne. Autrement on l'aurait reproduit avec des machines en laboratoire et ça aurait totalement révolutionné le monde sur plein d'aspects. C'est ce qu'espéraient faire les laboratoires par lesquels est passé Jean Pierre Girard. Mais ça n'a manifestement rien donné puisqu'à travers le monde, la recherche d'état a abandonné ces projets et que les militaires se sont concentrés sur les armes conventionnelles, fiables et performantes. D'ailleurs quel besoin d'avoir du remote control quand on a des satellites qui permettent de prendre des photos visibles par des analystes compétents et d'autres personnes ? Quel besoin d'utiliser quelqu'un pour péniblement saboter à distance un missile quand des batteries antimissiles peuvent en descendre des centaines en quelques minutes ? C'est certes très lourd, très cher et pas économique, mais ça au moins ils savent le faire et le contrôler tandis que le phénomène produisant la TK n'est je pense, pas mesurable ni détectable. Il y a aussi l' "invisible" guerre économique et culturelle, bien plus puissante et efficace pour peu qu'il n'y ait pas trop de résistance structurée et incorruptible.
Mais ça c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée Empty
MessageSujet: Re: Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée   Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyMer 28 Oct - 13:13

Merci pour ton retour

> mais pourquoi poser comme règle de toujours s'entraîner sur le même objet et la même forme ? Je ne pense pas que ça aie la moindre utilité en apprentissage


Si l'on veut faire une certaine performance
, il faut complétement s’imprégner de l'objet et donc ne faire que ça, se focaliser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée Empty
MessageSujet: Re: Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée   Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyMer 28 Oct - 22:19

La focalisation consciente ne participe-elle pas au blocage tant qu'on a pas une réelle maîtrise du phénomène et qu'on manque de foi dans la réalisation ? C'est bien de ça dont parle le passage que tu as lu. Et en même temps il faut bien s'être décidé consciemment pour participer à fixer inconsciemment l'objectif. Du moins la volonté d'avoir une action, puisque quand on cible une pyramide et qu'on s'attend donc par réflexe à avoir une quelconque difficulté sur celle ciblée, c'est le plus souvent une autre qui fini par tourner.

Quel mental facétieux ! En tout cas le mien.

Idéalement il faudrait faire les choses en pleine conscience, une unité et cohérence totale de l'inconscient au conscient, avoir la conscience avec soi dans la foi et en appui et direction du l'inconscient plutôt que d'avoir à marginaliser la conscience. C'est précisément toute la difficulté qu'elle ne se contre pas elle-même et le phénomène.

Pour les pyramides, quand on a déjà produit le phénomène, on peut bien entendu le produire avec d'autres, et c'est même surprenant que parfois à peine posées elles puissent répondre peut-être même plus facilement que celles avec lesquelles on a beaucoup travaillé. Après ça dépend. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai de l'imprégnation. Je pense que croire être en phase avec l'objet ou croire en être imprégné lorsqu'on agit dessus participe à avoir la foi nécessaire. Qu'en est-il réellement du phénomène au delà des idées qu'on peut s'en faire ? Là dessus c'est difficile à dire. Après, chacun a ses méthodes et sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée Empty
MessageSujet: Re: Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée   Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyLun 7 Déc - 22:38

Bravo Vincent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée Empty
MessageSujet: Re: Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée   Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyMar 8 Déc - 7:22

Merci, ... mais j'ai fait mieux depuis (voir ci-dessous). Actuellement je me concentre sur la torsion.

Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée Empty
MessageSujet: Re: Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée   Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyJeu 10 Déc - 11:07

Je suis d'accord avec AZEYR. Si on se concentre trop sur un objet, après on peut avoir plus de mal avec les autres. J'ai fait ça avec une paille (plusieurs semaine), et après j'ai était obligé de recommencer avec la pyramide depuis le début car je n'y arrivai plus. Changer d'objet après plusieurs minutes d'"entrainement" me permet de détendre mon esprit et ainsi de lâcher prise. Après peut être que tu y arrive mieux comme ça.
Par contre j'ai quelques questions: La 1ere, qu'utilises-tu sous la pyramide (est-ce une plaque en verre?) La seconde, la pyramide est-elle plate dessous (car si elle est pointu cella parait difficile à faire tenir en équilibre) mais du coup si elle est plate, cella n'est-il pas plus dur à faire bouger? à moins que la plaque (en verre?) permet avec sa surface lisse une meilleur mobilité?
Et la dernière, sur tes vidéos, ont te vois te frotter les mains, est-ce parce que tu as mal à force de les tenir droite? (cella m'arrive des fois) à moins que cella soit une manière de se relaxer?
Merci beaucoup pour ta vidéo et félicitation. C'est difficile de faire bouger les objet sur table, j'ai réussit au tout début mais mon cerveau à fait un blocage et depuis pouf plus rien. J'espère y arriver bientôt.
Bonne journée.^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée Empty
MessageSujet: Re: Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée   Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyJeu 10 Déc - 19:20

> qu'utilises-tu sous la pyramide (est-ce une plaque en verre?)

Un miroir, ... plus la surface est dur et plus c'est facile

> la pyramide est-elle plate dessous (...)     
Oui

> si elle est plate, cela n'est-il pas plus dur à faire bouger ?


Oui, le but est d'augmenter la difficulté, l'effet est plus spectaculaire et donne donc plus de satisfaction.

> on te voit te frotter les mains, est-ce parce que tu as mal à force de les tenir droite ?

Non, en me frottant les mains, j'ai le sentiment de dynamiser l'énergie de l'objet ... ou la mienne.

Merci pour tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée Empty
MessageSujet: Re: Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée   Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée EmptyJeu 10 Déc - 20:06

merci à toi pour tes réponses ^^
un miroir, j'aurais du y penser! Merci beaucoup je vais essayer de faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée Empty
MessageSujet: Re: Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée   Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma dernière vidéo de TK sur une pyramide inversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers-
Sauter vers: