Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles

4 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle

Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles Empty
MessageSujet: Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles   Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyDim 17 Mai - 9:46

https://youtu.be/IpbqctjC-Wc

- Les objets sont confinés entre des plaques de verre sur 3 côtés.
- J'ai mis tout autour des "graines de chardon" pour bien montrer l'absence de courants d'air.
- Il y a une 2e boule d'aluminium qui ne bouge pas.
- J'ai mis en milieu un récipient d'eau avec un flotteur pour montrer l'absence de vibrations.
- On aperçoit une boussole en dessous
- Les socles des porte-aiguilles sont à découvert.

INFO TECHNIQUE

Après avoir installé tout le matériel et les réglages, j'ai fait une pause d'une heure sur un jeu vidéo (Battlefield 1942) pour me vider l'esprit. En réalité c'était pour attendre qu'une buée naturelle située à l'intérieur de l'objectif de ma webcam s'efface.

Je pense que cette heure de distraction imposée a été une bonne chose car cela permet au subconscient d'emmagasiner de l'énergie et de détendre l'esprit. J'avais fait le matin 30 minutes de méditation sur Dieu et le subconscient.

La vitesse de rotation m'a vraiment surpris.

--
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles   Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyMar 19 Mai - 11:15

Salut Vincent,

Comme dit ailleurs, c'est vraiment une très belle vidéo, tant dans sa réalisation que dans l'effet obtenu.

Le protocole est impeccable et la vitesse de rotation est impressionnante. J'ai passé un agréable moment à regarder ta vidéo.
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles   Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyMer 20 Mai - 19:29

Merci pour le partage Vincent. Excellente vidéo, et très belle performance. Tu as été rigoureux, et cela s'en ressent. Voir vos résultats est à la fois impressionant et stimulant.
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles   Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyJeu 21 Mai - 17:17

par écran interposé c'est encore plus fort. Smile
Et en plus plein d'éléments techniques ajoutés pour contrôler.

On pourrait s'organiser pour le faire à distance chez d'autres membres du site par ce moyen.
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles   Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles EmptyVen 22 Mai - 21:53

Pourquoi pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles   Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles Empty

Page 1 sur 1