Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers | |
| Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles | |
| | Auteur | Message |
---|
vincent_de_tarle pratiquant du psi confirmé
Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 58 Localisation : Colombes
| Sujet: Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles Dim 17 Mai - 9:46 | |
| Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles https://youtu.be/IpbqctjC-Wc- Les objets sont confinés entre des plaques de verre sur 3 côtés. - J'ai mis tout autour des "graines de chardon" pour bien montrer l'absence de courants d'air. - Il y a une 2e boule d'aluminium qui ne bouge pas. - J'ai mis en milieu un récipient d'eau avec un flotteur pour montrer l'absence de vibrations. - On aperçoit une boussole en dessous - Les socles des porte-aiguilles sont à découvert. INFO TECHNIQUE Après avoir installé tout le matériel et les réglages, j'ai fait une pause d'une heure sur un jeu vidéo (Battlefield 1942) pour me vider l'esprit. En réalité c'était pour attendre qu'une buée naturelle située à l'intérieur de l'objectif de ma webcam s'efface. Je pense que cette heure de distraction imposée a été une bonne chose car cela permet au subconscient d'emmagasiner de l'énergie et de détendre l'esprit. J'avais fait le matin 30 minutes de méditation sur Dieu et le subconscient. La vitesse de rotation m'a vraiment surpris. -- | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: Re: Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles Mar 19 Mai - 11:15 | |
| Salut Vincent,
Comme dit ailleurs, c'est vraiment une très belle vidéo, tant dans sa réalisation que dans l'effet obtenu.
Le protocole est impeccable et la vitesse de rotation est impressionnante. J'ai passé un agréable moment à regarder ta vidéo. | |
| | | bryan77 Membre complet
Messages : 169 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 34 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles Mer 20 Mai - 19:29 | |
| Merci pour le partage Vincent. Excellente vidéo, et très belle performance. Tu as été rigoureux, et cela s'en ressent. Voir vos résultats est à la fois impressionant et stimulant. | |
| | | AZEYR Membre complet
| Sujet: Re: Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles Jeu 21 Mai - 17:17 | |
| par écran interposé c'est encore plus fort. Et en plus plein d'éléments techniques ajoutés pour contrôler. On pourrait s'organiser pour le faire à distance chez d'autres membres du site par ce moyen. | |
| | | bryan77 Membre complet
Messages : 169 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 34 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles Ven 22 Mai - 21:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles | |
| |
| | | | Voici une nouvelle vidéo de TK à distance avec des protocoles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers | |
|
|
|
| |
|