Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel) Empty
MessageSujet: Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel)   Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel) EmptyVen 5 Sep - 12:28

Bonjour,

Je voudrais vous faire partager ce que je fais en ce moment :




Avec un peu de vidéo (pour le fun) :




Le logiciel que j'utilise, avec plein de fils dans tous les sens et des rectangles orange et bleus, permet de générer pas mal de trucs aléatoire aussi je pense que ça peut être intéressant pour de la tk. Au niveau des images par exemple on voit un truc qui tourne d'un coté et de l'autre, pendant que ça le fait, sur mon logiciel, parfois j'essaye de contrôler le sens par tk. Je n'ai pas réussi par moment mais bon je pense que ça peut êtr eintéressant à tenter. Idem avec le son, des sons sont générés aléatoirement, alors il faudrait que j'essaye de faire un truc comme le contrôle du pixel sur marabout de papier mais avec un son : un truc du genre une note au pif et quelques millisecondes après une autre juste au dessus ou juste en dessous et que la note de départ varie parfois juste en dessous ou au dessus. Et du coup on pourrait essayer de choisir si la note descend ou monte et verront notre résultat si elle est montée ou descendue... oupsoups

Un jour j'essaierai de faire un patch (ce que vous voyez avec tous les fils et les rectangles orange etc... c'est un patch) qui permet de faire ça même si ça va pas être facile car pour le moment je me suis contenté de recopier quelque petits patchs existant et je les ai modifiés, amplifiés, connectés entre eux etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Ce que je fais en ce moment (vidéo musique logiciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation de ce que j'ai fais récemment en psychokinésie
» Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).
» Postez içi toute la musique qui vous fait entrer en transe.
» Une vidéo d'il y a 1 an
» 1 video de tk .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Vos projets personnels-
Sauter vers: