Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pyramide antihoraire avec main gauche(rare)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) Empty
MessageSujet: Pyramide antihoraire avec main gauche(rare)   Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyLun 16 Juin - 2:31

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai fais tourner ma pyramide dans le sens antihoraire avec ma main gauche seule, ce qui est plus tôt rare je croie, à moins que je ne me trompe. Habituellement on dit qu'elle tourne dans le sens horaire avec la main gauche et antihoraire avec la main droite. C'est ce qui se passe habituellement pour moi, mais ce matin il c'est produit ça. Par contre ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais c'est tout de même très rare pour moi.

Et vous, ça vous est arrivé?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) Empty
MessageSujet: Re: Pyramide antihoraire avec main gauche(rare)   Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyLun 16 Juin - 8:36

Bonjour gtr,

ça arrive souvent à tous les tkistes. Il y a pas de sens de prédilection. C'est juste que beaucoup ont pris l'habitude de faire touner leur objet toujours dans le même sens qui correspond à une main. Je ne sais pas si ça correspond à un sens réel de circulation de l'énergie ou pas. Mais en général tant que le tkiste ne s'est pas dit au plus profond de lui même qu'en utilisant une main ça tournera dans un sens et en utilisant une autre ça tournera dans l'autre, ça ne se produit pas. Moi j'ai du beaucoup travailler la tk pour que ça se mette à faire ça, tourner selon la main. ça me permettait de pouvoir choisir le sens. Mais il y a des jours où ça change de sens. Au bout d'un moment tu pourras décider un peu plus dans quel sens cela va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) Empty
MessageSujet: Re: Pyramide antihoraire avec main gauche(rare)   Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyMar 17 Juin - 0:48

Bonjour Maz,

Merci pour ta réponse.

Personnellement je ne décide pas vraiment dans quel sens elle tourne car ça se fait tout seul. Au début(quand on débute la tk) on se concentre terriblement pour la faire tourner mais avec le temps ça devient naturelle sans que l'on ai besoin concentration particulière. Par contre je dois recommencer le processus du débutant lorsque j’essaie avec une nouvelle pyramide plus grosse et/ou plus lourde, ou dans un bocal par exemple.

Je suis encore débutant mais je croie difficilement au fait de décider de la faire tourner un nombre X de tour dans un sens et un nombre X de tour dans l'autre sens. Je n'ai jamais vue de vidéo le démontrant mais on trouve souvent cette phrase sur les sites de tk(fait là tourner un nombre X de tour dans un sens et X fois dans l'autre sens). L'EFFET de la tk ne se contrôle pas si facilement que ça. C'est souvent pour cela que l'on voie des tkiste faire bouger des objets mais un peu mal à droitement.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) Empty
MessageSujet: Re: Pyramide antihoraire avec main gauche(rare)   Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyMar 17 Juin - 8:44

Oui c'est très dur de contrôler parfaitement une pyramide sur aiguille. L'autre jour j'ai réussi mais avec une enveloppe vide courbée et posée sur aiguille. Elle était immobile et dés que je me concentrais pour la faire tourner, elle se mettait à tourner et dans le sens que je voulais. Par contre je n'ai jamais essayé de faire tourner une pyramide un nombre définit de tour établit à l'avance.

Ce dont je parlais ça concernait les mains (la main droite qui fait tourner à droite, la main gauche qui fait tourner à gauche etc...). Je ne parlais que de ça. Car quand je dis que le contrôle est archi dur, il ne l'est pas si on se crée un conditionnement justement qui est le suivant : quand je pose ma main gauche à côté ça tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, et ma main droite dans le sens inverse. Là par contre si on s'est créé ce conditionnement ça devient facile de contrôler le sens car il suffit de poser sa main et de ressentir la rotation dans le sens qui correspond à la main (la droite ou la gauche). Mais il s'agit bien d'un conditionnement et en tant que tel il peut changer si ça lui chante, du jour au lendemain. Moi par exemple, ayant pourtant également ce conditionnement, hier avec une coupole en plastique sur aiguille, quand je mettais ma main gauche elle tournais dans le sens anti horaire. Mais ça n'arrêtais pas de changer, par fois c'était dans le sens horaire, parfois je mettais ma gauche ça tournait dans le sens anti-horaire et après je mettais ma main droite et ma main droite le faisait continuer de tourner dans le sens anti-horaire. Et parfois ça faisait du horaire avec la droite etc... le chaos rotatif  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) Empty
MessageSujet: Re: Pyramide antihoraire avec main gauche(rare)   Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyMar 17 Juin - 16:37

Je te rejoins carrément sur le chaos rotatif! ^^

Idem pour moi, mes sens de rotations ont toujours été les mêmes. Mais parfois sans que je n'y comprenne rien, du jour au lendemain ça peut s'inverser. Jamais très longtemps mais tout ça pour dire que il y a toujours une part difficile à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) Empty
MessageSujet: Re: Pyramide antihoraire avec main gauche(rare)   Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) EmptyMer 18 Juin - 11:51

Merci a vous deux, content de savoir que je ne suis pas tout seul à vivre ces chaos rotatif! :-)

Je dois dire par contre qu'à mes début elle tournait dans le sens horaire, le lendemain antihoraire et ça alternait de temps en temps les jours suivant. Un moment donnée en essayant de faire tourner un gobelet à pouding renversé sur une aiguille, j'ai ressentis dans ma main droite une sensation comme si j'avais une aimant dans celle ci et qu'il y en avait une autre sur le gobelet, mais don le pôle était opposé à celle de ma main. Donc comme si elles se repoussaient. Depuis ce temps j'ai mis l'accent sur ma main droite et le sens antihoraire. Mais après un certain temps je me disais régulièrement qu'il faudrait bien que je travail la main gauche aussi pour ressentir cette sensation de deux aimants qui se repoussent. Mais comme à chaque fois dans mes pratiques j'avais hâte de voir ma pyramide tourner alors je laissais tomber ma main gauche, car avec elle seule je n'arrivais pas à la faire tourner. Même que j'ai souvent l'impression qu'elle me nuis(quand j'utilise mes deux mains) lorsque je veux la faire tourner dans le sens antihoraire avec ma main droite, alors je la retire et je laisse la droite seule et la pyramide se met à tourner. Mais là depuis un bout de temps je commence à alterner plus facilement entre la main droite et la gauche, et ce dans les deux sens. Je veux dire horaire avec la gauche et antihoraire avec la droite mais à l'inverse c'est plus tôt rare dans ma cas. Je vais pratiquer ça un moment donné!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) Empty
MessageSujet: Re: Pyramide antihoraire avec main gauche(rare)   Pyramide antihoraire avec main gauche(rare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramide antihoraire avec main gauche(rare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main gauche, main droite
» Pyramide avec gant anti-chaleur
» Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole)
» Pyramide sous bocal avec témoin, deux angles de vues
» Pyramide deux sens avec deux mains immobiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: