Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pyramide deux sens avec deux mains immobiles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. Empty
MessageSujet: Pyramide deux sens avec deux mains immobiles.   Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptyJeu 3 Juil - 23:03

Bonjour à tous, je vous présente deux vidéo de moi avec la description en textes.

Je dois vous dire par contre que je travail sous un système Linux et non Windows ou Mac. Je n'ai donc pas le pilotes pour ma web cam et ça cause de petit saut d'image qui peuvent laisser croire que j'ai fais du montage, mais ce n'est pas ça. Je n'y peux rien et mes vidéos que je posterais ici seront toujours comme ça.

Ce matin c'est intéressant car j'ai fais tourner pour la première fois je croie la pyramide rouge dans les deux sens avec mes deux mains immobiles voir vidéo ici  . Par contre je dois dire que mon climatiseur fonctionnais et que je sentais un peu d'air sur moi, alors je me suis posé la question à savoir si cet air était la cause du mouvement de la pyramide. Mais quand on regarde mes 5 premières minutes de pratique, voir vidéo ici on constate que j'arrive très difficilement à faire tourner la pyramide. Par la suite j'ai laissé tombé cette pyramide pour essayer avec d'autre pendant au moins 12 ou 13 minutes(pas de vidéo car ce n'était pas nécessaire). Ensuite je suis revenu avec la pyramide rouge(pour les 12 dernières minutes) et on voie dans la première vidéo une différence avec celle de mes 5 premières minutes de ma pratique. Je suis resté assis là pendant les 30 minutes sans bouger, sans rien changer et le climatiseur fonctionnait déjà depuis plusieurs heures et projetait toujours l'air dans la même direction fixe. C'est de cette façon que je peux constater et être certain que c'est de la tk et que c'est moi qui agit sur la pyramide.

Il est intéressant de voir dans la première vidéo la progression et aussi entre 5 minutes 40 secondes et 7 minutes 20 secondes, j'essayais de la maintenir immobile pour ensuit la faire tourner dans le sens antihoraire. J'ai refais la même chose entre 8 minutes 50 secondes et 9 minutes 35 secondes environ. Mais dans les deux cas j'ai laissé tombé(on le voie par ma respiration) et j'ai laissé aller ma concentration sur la main gauche car j'arrivais difficilement à décrocher de cette main et à me concentrer sur la droite. Car je dois dire que je ne me concentrais pas pour faire tourner dans le sens horaire ou antihoraire mais je me suis plus conditionné à l'effet que ma main gauche la fait tourner dans le sens horaire et la droite dans le sens antihoraire(je sais que l'on peux aussi faire l'inverse). Je me concentrais donc à envoyer mon énergie d'une main à l'autre en me concentrant sur le ressenti, soit dans la main gauche ou soit dans la main droite. Lorsque j’essaie de la maintenir immobile, j'imaginais l'énergie sortir de mes doigts des deux mains et pousser ou s'appuyer sur le bord d'une arete de la pyramide pour qu'elle s'immobilise. Je trouve cette expérience et vidéo intéressante car c'est pas facile de garder sa concentration sur une chose à la fois. Il est facile de décrocher et d'opter plus sur une main que l'autre. Naturellement comme c'était dans mes dernières minutes de mes 30 minutes de pratique, alors il y a la fatigue mental qui rend difficile la concentration vers la fin. Mais je suis bien content de cette première réussite car c'est la premières fois que je fais tourner ma pyramide dans les deux sens avec les deux mains immobile. Habituellement j'utilise une main, la gauche seule pour horaire et la droite seule pour l'antihoraire.

Prenez le temps de les regarder s'il vous plaît même si c'est un peu long car vous pourrez vraiment constater par vous même.

Merci de laissez vos commentaires, positifs ou négatifs, l'important c'est que ça soit constructif.  Very Happy


Dernière édition par gtr le Mer 23 Juil - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. Empty
MessageSujet: Re: Pyramide deux sens avec deux mains immobiles.   Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptyVen 4 Juil - 21:43

Déjà Félicitation gtr!

En revanche je n'ai pour ma part pas accès à tes vidéos, elles sont privées...
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. Empty
MessageSujet: Re: Pyramide deux sens avec deux mains immobiles.   Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptySam 5 Juil - 1:05

Merci solidus882,

Tu dois avoir un compte Youtube et te connecter pour y avoir accès, tout comme ici il faut se connecter pour accéder au forum.
Comme j'ai déjà plusieurs vidéo de moi jouant de la guitare alors je préfère garder cette passion pour la tk privé. Personne à part sur les forums ne sait que je pratique la tk, que j'achète et lis des livre sur le paranormal. Je préfère garder ça secret puisque dans ce domaine, on est souvent sujet au raillerie d'ignorant en la matière qui au fond n'y connaissent absolument rien à ce sujet.

En passant je mentionne que mon climatiseur était en marche ce jour là. Aujourd'hui j'ai réussi avec climatiseur fermé, n'y courant d'air à faire tourner ma pyramide dans les deux sens. Mes deux premières séance était très difficile, pratiquement rien ne bougeait. C'est souvent le cas lorsque je commence ma pratique, il me faut comme un réchauffement. Faut dire que j'ai profité de la soirée hier et que ce matin ce n'était pas la grande forme. Par la suite dans ma troisième séance, j'ai(toujours avec les deux mains) commencé dans le sens horaire, ensuite antihoraire et j'ai essayé de revenir en horaire mais sans succès même si j'y suis presque arrivé. À la quatrième séance j'ai commencé en horaire, ensuite antihoraire et j'ai réussi cette fois ci à revenir en horaire. Ensuite j'ai arrêté car j'étais épuisé mentalement après plus d'une heure de pratique. C'était pas facile(de passer d'un sens à l'autre, il y a confusion dans ma tête et la pyramide réagit en hésitant et en oscillant légèrement de gauche à droite jusqu'à ce qu'elle finisse par tourner dans le sens que je veux) mais je suis très content de cette réussite. Le ressenti j'ai l'ai assez facilement de la main droite(je suis droitier) mais de la main gauche j'ai plus de difficulté mais là ça commence à se faire ressentir.

Je vais continuer de pratiquer ça, de passer mon énergie d'une main à l'autre. Pour l'instant c'est plus facile à dire qu'à faire et ça demande beaucoup de concentration. Mais ça va bien et je continue! :-)
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. Empty
MessageSujet: Re: Pyramide deux sens avec deux mains immobiles.   Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptySam 5 Juil - 22:21

Tu sais, tu peux très bien mettre tes vidéos en non répertoriées, ainsi, il n'y a que les membres de ce forum qui pourront voir tes vidéos, à part si tu postes tes liens sur d'autres vidéos mais sinon personne ne peut les voir car il n'ont pas connaissance de tes vidéos. C'est ce que je fais personnellement.

En mode privé, nous ne pouvons pas les voir Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. Empty
MessageSujet: Re: Pyramide deux sens avec deux mains immobiles.   Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. EmptyDim 6 Juil - 2:57

Parfait, merci ludo je ne savais pas, maintenant vous pouvez les voir.

Je vous poste aussi cette vidéo que j'ai fais le lendemain comme décrit dans mon deuxième message plus haut(avant ludo), sans climatiseur, n'y courant d'air. Voici la vidéo même si c'est un peu long, je n'en suis qu'à 5 mois de pratique et l'énergie n'était pas très forte ce matin là car je me suis couché tard la veille. Mes j'y suis tout de même arrivé, mais j'étais épuisé car c'était à la fin de ma pratique, ma 4ième séance. Désolé car il y a une sorte de ralenti dans la vidéo et je ne sais pas pourquoi, j'en parle dans mon premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. Empty
MessageSujet: Re: Pyramide deux sens avec deux mains immobiles.   Pyramide deux sens avec deux mains immobiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramide deux sens avec deux mains immobiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers-
Sauter vers: